Transfert d'un camescope samsung vers pc

yannick79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hoff -
salut a tous.
Je souhaite transférer une vidéo de mon camescope Samsung vers mon PC pour graver cette vidéo.
J'ai installé le logiciel DV MEDIA PRO 1.0 fourni avec le logiciel, lors de l'installation un message apparait du style "le logiciel que vous installez'a pas été validé par windows, il se peut le programme ne fonctionne pas". lorsque je veux capturer ma vidéo de mon camescope en l'ayant raccordé à mon pc via le port USB je message "aucun signal détecté" s'affiche . que puis-je faire ?
svp aidez moi. merci
A voir également:

7 réponses

planteverte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

question toujours d'actualité??? Ça marche! (enfin, ça dépend de l'ordi) il suffit d'installer le CD d'installation, puis de brancher le caméscope et ça marche. Ensuite, on peut transférer sur DVD...
7
bud

Bonjour,

Il se peut que tu n'ai pas installé les pilotes "Samsung" de ton camescope. Ton ordi ne pouvant alors pas communiquer avec ton camescope tu obtiens le message : "aucun signal détecté".

PS: use Firefox ;)
2
wepseur

Bonjour à tous,
Je pocède une camescope samsung VP-DC163 que j'ai acquise par l'intermédiaire d'un ami en France. Moi je suis en Afrique, précisement au BURKINA FASO. J'ai par mégarde cassé le CD d'installation fournie avec la camescope. J'ai essayé via le net de télécharger un pilote qui puisse me permettre de lire mes vidéos avec mon ordinateur mais tous les pilotes que j'ai trouvé ne correspondent pas.
Prière à toutes personnes qui possèdera le meme model de m'envoyer une copie de son CD d'installation au tapissa1975@yahoo.fr ou à défaut un site ou je pourrai trouver un bon pilote. Vos conseils sont également les bienvenus.

TAPSOBA
Tél. (+226) 70 23 63 33
tapissa1975@yahoo.fr
0
Bipbip73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours
Je ne crois pas que tu es absolument besoin du cd pour pouvoir voir tes vidéo sur ton pc.
En fait tu doit pouvoir utiliser windows movie maker pour faire l'aquisition de ta vidéo sur ton pc et ensuite faire du montage.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BERGON

Bonjour

Où trouver pour télécharger DV MEDIA PRO 1.0 ?
J'ai acheté un camescope samsung d'occaz sans le logiciel !

Merci
0
BERGON

Bonjour je cherche une copie de DV MEDIA PRO 1.0 §

MERCI
0
bouqueto

bonjours moi je recherche la copie de dv media pro 1.0 peux tu me la donner si tu la trouver merci d'avance ami.
0
hoff

avez vous trouvez la copie ? car je la cherche aussi
0
michel

cherche logiciel dv media pro merci de tout coeur
0
hoff

avez vous trouvez ? car je cherche aussi !! merci
0