Les discussions

Problème de contre jour avec des photos prise à l'intérieur

Bonjour, Quand je prends des photos, avec mon camescope JVC HDD Everio, à l'intérieur de chez moi, les fenêtres sont toujours "blanches", comme éblo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bonaci02

Camescope vs réflex - profondeur de champ

Hey, Bonjours a tous je suis un jeune vidéaste amateur qui recherche une camera a long duré. Donc tout est dans le titre je cherche une camera, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu

Brancher mon caméscope a mon pc

Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Pellicule expose a la lumiere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun

Camera fixe pour filmer une activite sportive

Bonjour, Je recherche une solution pour filmer une activite sportive(football) avec une camera fixee dans un coin du terrain (30x18m) a 3m de hau...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
donchucho4

Mode d'emploi

je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour un cameleo toshiba px1333e-1cam,d'avance merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

 Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis

[fichier .mod] camescope jvc

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02

[réparation d'une caméra]

Je recherche des adresses pour la réparation d'une caméra numérique sony, quequ'un peut-il m'en dire plus?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fgdv

Msdos

VIDEOS MSDOS

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hautparleur

J'ai besoin un logiciel de webcam pour installer dans mon ordi

bonjour commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Logiciel pour visionner plusieurs caméras ip

Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, svp... :) 1ere question Quel soft, me conseillez-vous pour visionner PLUSIEURS cam IP, je dis b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lemonway

Import de film depuis des cassettes

bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lewa-wufei

Quel transfert utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Jvc camera full hd everio gz-e 209

Bonjour, Je viens d'acheter la caméra jvc everio GZ-E 209 Je ne sais pas comment utiliser le led (petit projecteur); rien n'est dit dans la not...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
plumagile

Installation camescope

Bonjour, je trouve l' impossibilité d'installer ma camera sony Andersen drc52 sur Windows 8 merci a tout qui m'aidera. sincères salutati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pacalvideo

Sony 5000e

Bonjour, J'ai ressorti ma caméra Sony 5000 inutilisée depuis 2 ans et bien sûr elle ne fonctionne pas. A la lecture des problèmes de ce type de camér...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
siluvert

Recherche camescope pour capture en temps réel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MaPauvreLucette

Fisheyes : sony ericsson xperia arc s

Bonjour, Je possède un téléphone Sony ericsson , le Xperia arc S . Je souhaiterai acheter une lentille fisheye COMPATIBLE avec ce téléphone. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bgleo68

Quel caméscope choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Arkapin

Camera

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ! J'aimerai réaliser un court métrage et je suis a la recherche d'une camera capable de réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Gopro hd hero 3

Salut à tous je voulait vous demander, est-ce qu'une carte mémoire SDHC de 8Go suffit pour filmer 5h avec une gopro ou il faut que j'achète une 32Go ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
GoPro-amateur

Cable de raccord camescope vers pc

Bonjour, j ai un ancien camescope samsung vp-l 300 que je viens de retrouver. je n ai plus les câbles de raccordement pour relier la sortie vidéo v...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glandu

Enregistrer sur mon pc une cassette hi8

Bonjour Comment puis-je enregistrer sur mon PC le contenu d'une cassette video HI8 je dispose d'un pc sous windows 7 et de ma camera hi8 MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pacalvideo

Transformation des videos analogigues en numeriques

Bonjour, Je viens de sortir mon vieux camescope;brancher sur xp avec pinnacle qui le reconnait mais xp ne le reconnait plus et refuse les drivers qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clodeaux

Copie vidéo jvc sur pc

Bonjour, j'ai un camescope jvc model gz hd10e et je n'arrive pas a passer mes videos sur le PC. Pouvez vous m'aider, Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glandu

Notice d'emploi en français

Bonsoir , J'ai acheté une Wanscam extérieure étanche,mais je ne sais pas traduire le mode d'emploi ( Mode d'emploi ) écrit en Anglais. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Ecran du viseur camescope sony

Bonjour, écran du viseur du caméscope sony vidéo 8 handycam affiche une barre blanche sinon il fonctionne en lecture et enregistrement mais en av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pacalvideo

Faire réparer mon caméscope

Bonjour, Je possède actuellement un caméscope Sony. Il s'agit du DCR-SX21 et j'ai besoin de le le faire réparer mais je doute que le service après v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pacalvideo

Comment planquer une mini caméra espion sur une tombe?

Bonjour, Je veux planquer une caméra espion dans un bouquet de fleurs artificielles sur la tombe de mes parents afin de choper le SALAUD OU La SALOP...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
durock

Canon xh-a1

Bonjour, j'ai un camera Canon XH-A1 ... es-ce-que j p enregistrer un vidéo dans un carte SD ou pas et si l cas qu'est ce que j doit faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
obmsoft

Problèmes enregistrements gopro hero 3 black edition

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire la belle acquisition d'une GoPro black Edition mais voilà j'ai de nombreux problèmes : 1-Avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laurent

Nv gs 75 comment ca marche pour lire les vidéos?

Bonjour, J'ai hérité dun camescope panasonic nvgs75 avec des "K7" ma première est pleine est voudrait la visioner sur pc. Je connecte le camescope v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glandu

Cassette qui refuse de sortir

Bonjour, mon camescope JVC GR DX45 E refuse d' éjecter la cassette , l'erreur E01 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.J'ai débranché plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Mini dv pour filmer en skate

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un Caméscope Mini DV afin de filmer des séquences en mouvement, plus précisément des séquences de Skate....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gej62

Transfère de ma camera(jvc gz-mg21u) à mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais transferer mes video de ma caméra JVC mais mon windows 7 ne le reconnait pas et j'ai plus le cd pour installer le programme .Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Transfère vidéo de ma caméra jvc gz-mg21u vers mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de ma caméra JVC mais mon Windows 7 de le reconnait plus depuis que j'ai fait réparer mon ordinateur.Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Gopro hero3 / micro et son intégré

Bonjour, On aperçoit sur la caméra deux séries de trois trous, une au dessus et l'autre sur le côté. Une pour la captation du son vidéo et l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gogodu64

Caméscope jvc gr dvl20 (2)

Bonjour, j'ai un Caméscope JVC GR DVL20, je regardais mes ancienne vidéos sur mini cassette et quand j'ai voulu changer de cassette, l'écran bleue e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xDrakskillx

Caméscope jvc gr dvl20

Bonjour, j'ai un Caméscope JVC GR DVL20, je regardais mes ancienne vidéos sur mini cassette et quand j'ai voulu changer de cassette, l'écran bleue e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xDrakskillx

Probleme gopro

Bonjour, J'ai une GOPRO Hero 3, mais je ne retrouve plus certaines videos ou photos quand je la branche sur mon mac. En fait, les fichiers apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
raoul

Sony dcr-sr32

Bonjour, Je suis en possetion d'un camescope hdd sony drc-sr32 mon ecran lcd limage ne reste pas fixe et elle defile sans arret mais la lecture de lim...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pacalvideo

Quelle caméra go pro pour l'équitation

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à un cavalier. Je n'ai aucune connaissance en go pro et autre. J'ai l'impression qu'il y a énormément de modèle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jens1

Carte micro sd

Bonjour, je voulais savoir j'ai acheté la gopro HERO 3 white edition et je n'ai pas de carte micro sd et je voulais savoir si c'est normal. Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GoPro-amateur

Mauvais caméscope pour incrustation ??

Bonjour :), Je débute dans l'incrustation sur fond vert amateur,j'ai acheté recemment un fond en tissu vert .Je le test donc avec hate sur iMovi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pacalvideo

Capture images camescope sur mac

Bonjour, comment convertir les fichiers video de mon camescope JVC GZ-MG575E afin de les transférer sur un MACBOOK PRO Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pacalvideo

Full hd

Bonjour, A partir de quand l'oeil ne voit plus de différence, A partir de quand cela prend seulement plus de mémoire mais n'apporte rien à la qual...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Edo

Camstudio

Bonjour, depuis quelques jours j'ai installer camstudio et je narive pas a faire des videos en plus c ecri en anglais alors jy comprend codale Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheRenantel

Besoin de conseils pour faire le bon choix...

Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un an un caméscope canon Legria HV-40, mais mon ordinateur ne dispose pas d'entrée firewire... il est donc diffic...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pacalvideo

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arromanche
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 363