Les discussions

Robertmoi74 Caméra

Pmw ex 1r

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo
lamour_praline Caméra

Formatage dvd par erreur

Bonjour, j'ai un camescope sony Hybrid qui prend de mini dvd. En voulant finaliser la video qui était sur le mini dvd pour la visionner, j'ai appuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
legoland
cristamina Caméra

Sony der-trv 480 e

Bonjour, j'ai un problème sur mon caméscope : la cassette est en place et à l'écran s'affiche : insérer cassette pouvez-vous me donner la solut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cristamina
ladog86 Caméra

Avchd content avec sony cx280e

Bonjour, Je viens de m'acheter une caméra Sony HDR-CX280E avec laquelle j'ai déjà pu faire plusieurs vidéos et photos. Seulement, j'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frenchy
reine49 Caméra

Comment réinstaller la webcam

bonsoir je n'ai plus la webcam sur le pc , je ne peux pas faire de photos ou faire une vidéo , mais ça fonctionne sur skype dans l'attente d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien
FrenchCamCrew Caméra

Je cherche une caméra

Bonjour à tous, Je cherche une caméra par préférence DSLR, pour tourner une série d'ados. Je voudrais bien savoir si la caméra Nikon D5200 et faites...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
FrenchCamCrew
Keo Merlier Haim Caméra

Camescope jvc gr-20

Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim
pinknails Caméra

Probleme de lecture mini dv

Bonjour, en 2005 j'ai fait l'aquisition dun camesope mini dv, et j'ai biensur fait des tonnes de petits films. Aujourd'hui le camescope est casser, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pacalvideo
mathisthebest Caméra

Camera hd pour film amateur

Bonjour, Avant tout, je voudrais présiser que je sais qu'il y a deja un sujet de ce type mais qu'il est vieux est déjà résolue, c'est pour cela qu...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pacalvideo
Odivé Caméra

Help je veux filmer dans ma cave...

Salut à tous et à toutes! Moi c'est Alex et je suis un débutant de chez debutant en vidéo... Cependant je me lance directement avec grande ambition...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pacalvideo
davidead64 Caméra

Importer mini dvd sur pc

Bonjour a tous je possede un camescope sony handycam dcr-dvd608 fonctionant avec des minis dvd. j'ai acheté ce camescope docasion et j'aimerai importe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
glandu
flo Caméra

Problème gopro hero 2

Bonjour, ma question et la suivante: je vient de faire quelque vidéo (3 vidéo de 20 a 25 minute) avec ma gopro hero 2 en moto et quand j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu
annette3738 Caméra

Cd installation perdu.

J'ai perdu le CD d'installation du camescope JVC GR-D640E. Qui peut m'aider. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu
réunion Caméra

Image saccadée gopro héro 3 black edition.

Bonjour a tous ! .. Voilà je suis nouveau détenteur d'une gopro black édition , après plusieurs test sur moto , enfin bref , l'image est saccadée ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antomec06
sphinxlynx Caméra

Objectif supp pour caméra sony hxr-nx70e

Bonjour, Plusieurs questions. Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra sony HXR-NX70E en voulant m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sphinxlynx
alpengum Caméra

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805
Thomas59 Caméra

Conseil avant achat pj260ve

Bonjour, Je recherche une camera qui pourra me suivre un peu partout mais particulièrement pour garder en boite certain souvenir style concert. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
fredy5 Caméra

Magnetocospe

Bonjour, comment faire pour programmer et enregistrer une scène d'un programe de la télévision, je vous remercie mon magneto est un panasonic avec la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
enrico 2 Caméra

Brancher une caméra panasonic nv-ds11 ?

brancher une caméra panasonic NV-DS 11 sur une télévision ? prise rouge-blanc-jaune sur AV3 = aucun signal reconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pacalvideo
lilolute Caméra

La quelle prendre ?

Résolu

Bonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lilolute
s.g.v Caméra

Caméra de marque sony cyber shot 7.2 pixels

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour regardé ce que j'ai filmé avec ma caméra cyber shot de sony 7.2 pixels, merçi une réponse serais grandem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pacalvideo
cecel 24 Caméra

Camescope sony dcr-trv120e

Bonjour, je n'ai trové personne pour réparer mon camescope (imposible de mettre les cassettes il ne s'ouvre plus parait'il est irréparable)es vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pacalvideo
maximedu56 Caméra

Probleme de camera sur ma télé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met sur la télé ma camera sigmatek pour voir les vidéo . je peut juste voir sur mon ordinateur ma video . sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis
Patrick Caméra

Téléobjectifs pour camescopes ?

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

pacalvideo
T3hN00b Caméra

Est-ce que ce caméscope est bon

J'ai toujours rêver de faire des montages vidéos et des clips de musique mais je n'ai jamais eu l'argent pour acheter un caméscope. Mais voilà que j'a...

T3hN00b
phebus99 Caméra

Probleme allumage ecran lcd

Bonjour, le recherche un revendeur pour acheter la nappe de liaison entre l'écran et le camescope type JVC everio GZ-MS95 SE

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97
jean jacques Caméra

Mini camera

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion mais la notice est en anglais et pas complète pour moi, je recherche le mode d'emploi complet avec...

la-loupe
jeanseanroche Caméra

Pilotes pour camera intel model cs430

Bonjour après une mise à jour de Windows ( UPDATE ) je n'ai plus été capable d'utiliser ma caméra INTEL PC CAMERAS. J'ai la version EXPLORER 9 Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun
Mary0689 Caméra

Problème de vitesse d'une vidéo

Hello, Je voudrai faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que la vidéo en question est comme qui dirait en accéléré, alo...

Mary0689
momo1691996 Caméra

Camescope vs réflex - profondeur de champ

Hey, Bonjours a tous je suis un jeune vidéaste amateur qui recherche une camera a long duré. Donc tout est dans le titre je cherche une camera, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu
ax31 Caméra

Brancher mon caméscope a mon pc

Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu
inthesun Caméra

Pellicule expose a la lumiere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun
donchucho4 Caméra

Camera fixe pour filmer une activite sportive

Bonjour, Je recherche une solution pour filmer une activite sportive(football) avec une camera fixee dans un coin du terrain (30x18m) a 3m de hau...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
donchucho4
1342 Caméra

Mode d'emploi

je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour un cameleo toshiba px1333e-1cam,d'avance merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia
coplanbis Caméra

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis
hulu26 Caméra

[fichier .mod] camescope jvc

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02
caro29 Caméra

[réparation d'une caméra]

Je recherche des adresses pour la réparation d'une caméra numérique sony, quequ'un peut-il m'en dire plus?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fgdv
fodio Caméra

Msdos

VIDEOS MSDOS

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hautparleur
TONTON-17 Caméra

Logiciel pour visionner plusieurs caméras ip

Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, svp... :) 1ere question Quel soft, me conseillez-vous pour visionner PLUSIEURS cam IP, je dis b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lemonway
Lewa-wufei Caméra

Import de film depuis des cassettes

bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lewa-wufei
Hannibel Caméra

Quel transfert utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 360