Les discussions
Problème gopro hero 2
Bonjour, ma question et la suivante: je vient de faire quelque vidéo (3 vidéo de 20 a 25 minute) avec ma gopro hero 2 en moto et quand j'ai branc...
Cd installation perdu.
J'ai perdu le CD d'installation du camescope JVC GR-D640E. Qui peut m'aider. Merci et à bientôt.
Comment appelle ton lappareil qui sert a relier les cameras
je veux savoir lappareil qui relie les cameras
Conseils pour un caméscope numérique (pour un petit amateur...)
Bonjour à tous, D'abord, je pense (et je me doute) que beaucoup de topics dans le même "style" ont déjà été créés, mais ne m'y connaissant vraimen...
Information( documents) sur la realisation cine video
bonjour je suis un jeune relisateur si je peux le et suis a la recherche dinformation sur une camescope professionnelle et globo tout ce que vous pouv...
Image saccadée gopro héro 3 black edition.
Bonjour a tous ! .. Voilà je suis nouveau détenteur d'une gopro black édition , après plusieurs test sur moto , enfin bref , l'image est saccadée ! ...
Objectif supp pour caméra sony hxr-nx70e
Bonjour, Plusieurs questions. Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra sony HXR-NX70E en voulant m'ap...
Images verdates avec mon caméscope sony hvr-a1e
J'ai un problème avec mon caméscope qui me fait des images verdates sur l'écran LCD et qui s'enregistre en images verdates !!!
Caméra embarquée autonome: go pro hd?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
Conseil avant achat pj260ve
Bonjour, Je recherche une camera qui pourra me suivre un peu partout mais particulièrement pour garder en boite certain souvenir style concert. Il y...
Magnetocospe
Bonjour, comment faire pour programmer et enregistrer une scène d'un programe de la télévision, je vous remercie mon magneto est un panasonic avec la...
Camescope canon mvx3i - pas possibilité de transfert d'images
Bonjour, Je possède un camescope Canon MVX3I. Mon problème actuel c'est que je ne peux pas relier ce dernier à mon ordinateur portable acer V3 771g ...
Brancher une caméra panasonic nv-ds11 ?
brancher une caméra panasonic NV-DS 11 sur une télévision ? prise rouge-blanc-jaune sur AV3 = aucun signal reconnu ?
La quelle prendre ?
RésoluBonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...
Caméra de marque sony cyber shot 7.2 pixels
Bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour regardé ce que j'ai filmé avec ma caméra cyber shot de sony 7.2 pixels, merçi une réponse serais grandem...
Camescope sony dcr-trv120e
Bonjour, je n'ai trové personne pour réparer mon camescope (imposible de mettre les cassettes il ne s'ouvre plus parait'il est irréparable)es vrai ...
Probleme de camera sur ma télé
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met sur la télé ma camera sigmatek pour voir les vidéo . je peut juste voir sur mon ordinateur ma video . sa m'...
Téléobjectifs pour camescopes ?
RésoluBonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...
Est-ce que ce caméscope est bon
J'ai toujours rêver de faire des montages vidéos et des clips de musique mais je n'ai jamais eu l'argent pour acheter un caméscope. Mais voilà que j'a...
Probleme allumage ecran lcd
Bonjour, le recherche un revendeur pour acheter la nappe de liaison entre l'écran et le camescope type JVC everio GZ-MS95 SE
Probleme sur les nappes
recherche nappe pour jvc gz-ms95se
Mini camera
Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion mais la notice est en anglais et pas complète pour moi, je recherche le mode d'emploi complet avec...
Pilotes pour camera intel model cs430
Bonjour après une mise à jour de Windows ( UPDATE ) je n'ai plus été capable d'utiliser ma caméra INTEL PC CAMERAS. J'ai la version EXPLORER 9 Win...
Problème de vitesse d'une vidéo
Hello, Je voudrai faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que la vidéo en question est comme qui dirait en accéléré, alo...
Problème de contre jour avec des photos prise à l'intérieur
Bonjour, Quand je prends des photos, avec mon camescope JVC HDD Everio, à l'intérieur de chez moi, les fenêtres sont toujours "blanches", comme éblo...
Camescope vs réflex - profondeur de champ
Hey, Bonjours a tous je suis un jeune vidéaste amateur qui recherche une camera a long duré. Donc tout est dans le titre je cherche une camera, ...
Brancher mon caméscope a mon pc
Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...
Pellicule expose a la lumiere
RésoluBonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...
Camera fixe pour filmer une activite sportive
Bonjour, Je recherche une solution pour filmer une activite sportive(football) avec une camera fixee dans un coin du terrain (30x18m) a 3m de hau...
Mode d'emploi
je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour un cameleo toshiba px1333e-1cam,d'avance merçi
Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e
RésoluJe viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?
[fichier .mod] camescope jvc
RésoluBonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...
[réparation d'une caméra]
Je recherche des adresses pour la réparation d'une caméra numérique sony, quequ'un peut-il m'en dire plus?
Msdos
VIDEOS MSDOS
J'ai besoin un logiciel de webcam pour installer dans mon ordi
bonjour commen...
Logiciel pour visionner plusieurs caméras ip
Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, svp... :) 1ere question Quel soft, me conseillez-vous pour visionner PLUSIEURS cam IP, je dis b...
Import de film depuis des cassettes
bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...
Quel transfert utiliser ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...
Jvc camera full hd everio gz-e 209
Bonjour, Je viens d'acheter la caméra jvc everio GZ-E 209 Je ne sais pas comment utiliser le led (petit projecteur); rien n'est dit dans la not...
Installation camescope
Bonjour, je trouve l' impossibilité d'installer ma camera sony Andersen drc52 sur Windows 8 merci a tout qui m'aidera. sincères salutati...
Sony 5000e
Bonjour, J'ai ressorti ma caméra Sony 5000 inutilisée depuis 2 ans et bien sûr elle ne fonctionne pas. A la lecture des problèmes de ce type de camér...
Recherche camescope pour capture en temps réel
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...
Fisheyes : sony ericsson xperia arc s
Bonjour, Je possède un téléphone Sony ericsson , le Xperia arc S . Je souhaiterai acheter une lentille fisheye COMPATIBLE avec ce téléphone. Je ...
Quel caméscope choisir?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...
Camera
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ! J'aimerai réaliser un court métrage et je suis a la recherche d'une camera capable de réaliser ...
Gopro hd hero 3
Salut à tous je voulait vous demander, est-ce qu'une carte mémoire SDHC de 8Go suffit pour filmer 5h avec une gopro ou il faut que j'achète une 32Go ?...
Cable de raccord camescope vers pc
Bonjour, j ai un ancien camescope samsung vp-l 300 que je viens de retrouver. je n ai plus les câbles de raccordement pour relier la sortie vidéo v...
Enregistrer sur mon pc une cassette hi8
Bonjour Comment puis-je enregistrer sur mon PC le contenu d'une cassette video HI8 je dispose d'un pc sous windows 7 et de ma camera hi8 MERCI...
Transformation des videos analogigues en numeriques
Bonjour, Je viens de sortir mon vieux camescope;brancher sur xp avec pinnacle qui le reconnait mais xp ne le reconnait plus et refuse les drivers qu...
Copie vidéo jvc sur pc
Bonjour, j'ai un camescope jvc model gz hd10e et je n'arrive pas a passer mes videos sur le PC. Pouvez vous m'aider, Merci Configuration: Windo...