Les discussions

Problème gopro hero 2

Bonjour, ma question et la suivante: je vient de faire quelque vidéo (3 vidéo de 20 a 25 minute) avec ma gopro hero 2 en moto et quand j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Cd installation perdu.

J'ai perdu le CD d'installation du camescope JVC GR-D640E. Qui peut m'aider. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Comment appelle ton lappareil qui sert a relier les cameras

je veux savoir lappareil qui relie les cameras

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dracknard

Conseils pour un caméscope numérique (pour un petit amateur...)

Bonjour à tous, D'abord, je pense (et je me doute) que beaucoup de topics dans le même "style" ont déjà été créés, mais ne m'y connaissant vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Yannou.10

Information( documents) sur la realisation cine video

bonjour je suis un jeune relisateur si je peux le et suis a la recherche dinformation sur une camescope professionnelle et globo tout ce que vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
thiacky

Image saccadée gopro héro 3 black edition.

Bonjour a tous ! .. Voilà je suis nouveau détenteur d'une gopro black édition , après plusieurs test sur moto , enfin bref , l'image est saccadée ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antomec06

Objectif supp pour caméra sony hxr-nx70e

Bonjour, Plusieurs questions. Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra sony HXR-NX70E en voulant m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sphinxlynx

Images verdates avec mon caméscope sony hvr-a1e

J'ai un problème avec mon caméscope qui me fait des images verdates sur l'écran LCD et qui s'enregistre en images verdates !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Flatra02

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

Conseil avant achat pj260ve

Bonjour, Je recherche une camera qui pourra me suivre un peu partout mais particulièrement pour garder en boite certain souvenir style concert. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Magnetocospe

Bonjour, comment faire pour programmer et enregistrer une scène d'un programe de la télévision, je vous remercie mon magneto est un panasonic avec la...

glandu

Camescope canon mvx3i - pas possibilité de transfert d'images

Bonjour, Je possède un camescope Canon MVX3I. Mon problème actuel c'est que je ne peux pas relier ce dernier à mon ordinateur portable acer V3 771g ...

glandu

Brancher une caméra panasonic nv-ds11 ?

brancher une caméra panasonic NV-DS 11 sur une télévision ? prise rouge-blanc-jaune sur AV3 = aucun signal reconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pacalvideo

La quelle prendre ?

Résolu

Bonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lilolute

Caméra de marque sony cyber shot 7.2 pixels

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour regardé ce que j'ai filmé avec ma caméra cyber shot de sony 7.2 pixels, merçi une réponse serais grandem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony dcr-trv120e

Bonjour, je n'ai trové personne pour réparer mon camescope (imposible de mettre les cassettes il ne s'ouvre plus parait'il est irréparable)es vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pacalvideo

Probleme de camera sur ma télé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met sur la télé ma camera sigmatek pour voir les vidéo . je peut juste voir sur mon ordinateur ma video . sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Téléobjectifs pour camescopes ?

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

pacalvideo

Est-ce que ce caméscope est bon

J'ai toujours rêver de faire des montages vidéos et des clips de musique mais je n'ai jamais eu l'argent pour acheter un caméscope. Mais voilà que j'a...

T3hN00b

Probleme allumage ecran lcd

Bonjour, le recherche un revendeur pour acheter la nappe de liaison entre l'écran et le camescope type JVC everio GZ-MS95 SE

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Probleme sur les nappes

recherche nappe pour jvc gz-ms95se

Alex

Mini camera

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion mais la notice est en anglais et pas complète pour moi, je recherche le mode d'emploi complet avec...

la-loupe

Pilotes pour camera intel model cs430

Bonjour après une mise à jour de Windows ( UPDATE ) je n'ai plus été capable d'utiliser ma caméra INTEL PC CAMERAS. J'ai la version EXPLORER 9 Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Problème de vitesse d'une vidéo

Hello, Je voudrai faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que la vidéo en question est comme qui dirait en accéléré, alo...

Mary0689

Problème de contre jour avec des photos prise à l'intérieur

Bonjour, Quand je prends des photos, avec mon camescope JVC HDD Everio, à l'intérieur de chez moi, les fenêtres sont toujours "blanches", comme éblo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bonaci02

Camescope vs réflex - profondeur de champ

Hey, Bonjours a tous je suis un jeune vidéaste amateur qui recherche une camera a long duré. Donc tout est dans le titre je cherche une camera, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu

Brancher mon caméscope a mon pc

Bonjour , Je possède une Thomson Chroma digital pro VMD712 et je voudrais la brancher a mon pc mais lorsque je le branche , il ne détecte rien , que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Pellicule expose a la lumiere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun

Camera fixe pour filmer une activite sportive

Bonjour, Je recherche une solution pour filmer une activite sportive(football) avec une camera fixee dans un coin du terrain (30x18m) a 3m de hau...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
donchucho4

Mode d'emploi

je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour un cameleo toshiba px1333e-1cam,d'avance merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis

[fichier .mod] camescope jvc

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02

[réparation d'une caméra]

Je recherche des adresses pour la réparation d'une caméra numérique sony, quequ'un peut-il m'en dire plus?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fgdv

Msdos

VIDEOS MSDOS

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hautparleur

J'ai besoin un logiciel de webcam pour installer dans mon ordi

bonjour commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Logiciel pour visionner plusieurs caméras ip

Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, svp... :) 1ere question Quel soft, me conseillez-vous pour visionner PLUSIEURS cam IP, je dis b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lemonway

Import de film depuis des cassettes

bonjour quelqu'un connaitrais un logiciel pour importer le contenu d'une cassette video vers un pc ? le logiciels que j'ai ne fonctionne pas . Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lewa-wufei

Quel transfert utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Jvc camera full hd everio gz-e 209

Bonjour, Je viens d'acheter la caméra jvc everio GZ-E 209 Je ne sais pas comment utiliser le led (petit projecteur); rien n'est dit dans la not...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
plumagile

Installation camescope

Bonjour, je trouve l' impossibilité d'installer ma camera sony Andersen drc52 sur Windows 8 merci a tout qui m'aidera. sincères salutati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pacalvideo

Sony 5000e

Bonjour, J'ai ressorti ma caméra Sony 5000 inutilisée depuis 2 ans et bien sûr elle ne fonctionne pas. A la lecture des problèmes de ce type de camér...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
siluvert

Recherche camescope pour capture en temps réel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MaPauvreLucette

Fisheyes : sony ericsson xperia arc s

Bonjour, Je possède un téléphone Sony ericsson , le Xperia arc S . Je souhaiterai acheter une lentille fisheye COMPATIBLE avec ce téléphone. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bgleo68

Quel caméscope choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Arkapin

Camera

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ! J'aimerai réaliser un court métrage et je suis a la recherche d'une camera capable de réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Gopro hd hero 3

Salut à tous je voulait vous demander, est-ce qu'une carte mémoire SDHC de 8Go suffit pour filmer 5h avec une gopro ou il faut que j'achète une 32Go ?...

GoPro-amateur

Cable de raccord camescope vers pc

Bonjour, j ai un ancien camescope samsung vp-l 300 que je viens de retrouver. je n ai plus les câbles de raccordement pour relier la sortie vidéo v...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glandu

Enregistrer sur mon pc une cassette hi8

Bonjour Comment puis-je enregistrer sur mon PC le contenu d'une cassette video HI8 je dispose d'un pc sous windows 7 et de ma camera hi8 MERCI...

pacalvideo

Transformation des videos analogigues en numeriques

Bonjour, Je viens de sortir mon vieux camescope;brancher sur xp avec pinnacle qui le reconnait mais xp ne le reconnait plus et refuse les drivers qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clodeaux

Copie vidéo jvc sur pc

Bonjour, j'ai un camescope jvc model gz hd10e et je n'arrive pas a passer mes videos sur le PC. Pouvez vous m'aider, Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glandu
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 387