Probleme sortie vidéos .mov caméscope JVC Eve
Rero9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un caméscope JVC Everio GZ-MG330HE, comme logiciel de montage vidéo j'ai Adobe Premiere Elements, les vidéos sorties de mon caméscope sont en .mov, le probleme c'est que Adobe ne reconnait les videos en .mov je sais qu on peut convertir les vidéos mais on pert de la qualité, je cherche une autre solution sans convertir et donc sans perdre de la qualité.
Merci.
je possède un caméscope JVC Everio GZ-MG330HE, comme logiciel de montage vidéo j'ai Adobe Premiere Elements, les vidéos sorties de mon caméscope sont en .mov, le probleme c'est que Adobe ne reconnait les videos en .mov je sais qu on peut convertir les vidéos mais on pert de la qualité, je cherche une autre solution sans convertir et donc sans perdre de la qualité.
Merci.
A voir également:
- Probleme sortie vidéos .mov caméscope JVC Eve
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Si tu ne veut pas convertir, tu vas devoir passer sur un autre logiciel qui peut être onéreux...
Si tu a une perte de qualiter en conversion c'est uniquement que le logiciel est mauvais.
Tu peut essayer avec Hamster Free Video Converter.
https://fr.softonic.com/windows/video
avec un export en AVI ou Mpeg2.
(je n'est pas tester le logiciel, dit nous si sa marche)
Si tu a une perte de qualiter en conversion c'est uniquement que le logiciel est mauvais.
Tu peut essayer avec Hamster Free Video Converter.
https://fr.softonic.com/windows/video
avec un export en AVI ou Mpeg2.
(je n'est pas tester le logiciel, dit nous si sa marche)
Merci quand meme.