Les discussions

Slow motion avec gopro studio

Bonjour, J'ai un soucis avec le slow motion des vidéos de ma GoPro 3 sous GoPro Studio. J'ai bien compris comment faire un slow motion avec GoPro S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Badgone69290

Caméscope pour études audiovisuel

Bonjour à tous, Je suis en Terminale Littéraire et à la fin de l'année, après mon bac (si je l'ai...), j'intégrerais surement une fac de cinéma ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pacalvideo

Anniversaire caméra

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
titou337

Anniv caméra

 Fermé

Mon anniversaire est dans quelques jours et je veux absolument une caméra. Je sais pas laquelle choisir.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Camera sony hdr cx410

 Résolu

Bonjour, merci, je commande donc le logiciel en question, je comprends pourquoi je ne trouvais pas sur le mode d'emploi ! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

J'ai une camera lvc 700x.

Bonjour, Je cherche le file pour transfère mes films dans mon ordinateur, pour les photos sa vas bien, mais pour les films que j'ai, sa fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
pacalvideo

Écran n'affiche plus d'image

Ma fille a laissé tomber son caméscope et depuis l'écran n'affiche plus rien, je voudrais savoir si c'est possible de changer seulement l'écran et si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
pacalvideo

Quadrillage de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY HDR PJ580VE, et lorsque j'ouvre l'écran LCD ce dernier est tout quadrillé, comment faire pour enlever ce quadrilage...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
TERREMAT

Avis petite caméra 1080p

Bonjour je souhaite m'acheter pour noel une petite caméra pour pas trop cher, mais qui offre une bonne qualité de video une idée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Camera sony hdr cx410

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 25.0 Je voudrais sonoriser mon film avec un CD que j'ai enregistré : est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméra pour tablette

Bonjour, Existe-t-il des caméras ou webcams qui puissent fonctionner sur une tablette ? (Je n'est pas encore de tablette) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Guy72

Perdu mon cd pour connection camescope

Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Transfert films camescope sony de 2004 vers ordi avec windows 7

Bonjour, Je possède un vieux caméscope SONY de 2004 handycam DCR-PC109E où j'ai filmé mes enfants de 2004 à 2009 sur de petites cassettes enregistreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pacalvideo

Son des video

bonjour j'ai un probleme dans mon appareil:pas de son dans les video. et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
-Célia-

Filmer avec un reflex et avoir le live sur son pc

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel équipement acheté pour pouvoir filmer tout en ayant un live soit sur mon PC soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Vu'

Panne de batterie

Bonjour, La batterie de mon camescope Toshiba Camiléo X200 ne se charge plus, ni sur secteur, ni sur l'ordinateur. Pourriez vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
babarjo

Filmer en chargeant

Bonjourà tous, je possède une caméra Sony HDR CX 220 et je me demandais s'il était possible de filmer tout en chargeant la caméra ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Taylow

Transférer des videos de caméra vers un pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Caméra à l'envers !

Bonjour, j'ai un asus X5EA, et lorsque je suis sur Skype ma cam est à l'envers, j'ai essayé diverse techniques données par des internautes, et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Risbob

Manuel d'utilsation

Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pacalvideo

Comment une caméra fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd

Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Apn avec piles rechargeables ou batterie

Bonjour, Je pense à acheter un APN e j'hésite sur sa source d'alimentation, piles rechargeables ou batterie. Que me conseillez vous Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Go pro

Bonjour à tous,je viens d'acheter une go pro hero 3 white edition, je souhaite savoir quel est le moyen que j'ai de visualiser les photos en temps rée...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
secali

Fujifilm s4800 vs nikon l820

Bonjour, J'envisage d'acheter un APN et j'hésite entre le fujifilm S4800 unboxing et le nikon l820 Que me conseillez vous Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fujifilm S4800 vs nikon l820

Bonsoir, vidéo avec reflex

Bonjour, j'ai un canon 650d et quand je film il fait sans arrêt des mises au points , y'a t'il un mode pour améliorer ca? MERCI Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pacalvideo

Nikon cooplix l820

Bonjour, J'aimerais bien savoire si le fait que cet APN fonctionne avec des piles (et non par batterie) constitue un inconvénient et si on a le choix...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Nikon cooplix l820

Quel caméscope choisir ? help ^^

Bonsoir, je fais appel à votre savoir pour m'éclairer un peu. J'ai un budget de 400/500 € et j'aimerais me lancer dans la création de mini reportage e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pacalvideo

Je cherche un caméscope pour moins de 70 euros..

Est ce que possible de trouver des caméscope pour moins de 70 euros de nos jours ? Merci de m'aider !:)

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gej62

Pas d entrée fire wire ilink ieee 1394 sur mon pc acer 7740g

Bonjour j ai un camescope numérique de 2003 un mini dv pal JVC GR 20E d ' habitude je basculais mes films via LA TOUR de l ordinateur avec un câ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

J'ai un caméscope sony dcr- sr32

quand je filme je n'ai plus le son comment faire pour réglé se problème . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jc80

Lecture cd,dvd

comment lire dvd cd

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jc80

Transfert vidéo sony dcr hc 19 avec écran lcd hs ?,

Bonsoir, comme beaucoup d'après ce que j'ai vu sur ce forum, j'ai mon écran qui ne fonctionne plus. Je voudrai donc mettre mes vidéos (naissance de ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pacalvideo

Écran lcd en panne

Bonjour, j'ai filmé sous la pluie avec mon camescope sony dcr-sr32 l'écran lcd c'est mis au noir ilsèche depuis 1 semaine ..rien de nouveau je cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Probleme charge batterie camescope sony

bonsoir, et tout d'abord je salue, en tant que nouvel utilisateur, tous les membres de comment ça marche et espère trouver auprès d'eux les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Appareil photo ou caméscope ?

Bonjour, je recherche depuis un mois maintenant une très bonne caméra a un prix inférieur a 2000 €. le problème c'est que je n'arrive pas a choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony ccd-trv46e-pal

Bonjour, j ai un probleme avec le lecteur de cassette qui ne fonctionne plu ni au rembobinage ni en lecture que faire ?? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Sony

Bonjour, cables usb sony dcr-pc9 comment le rendre compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Comment je peux voir quelq'un quand il m'apelle ?

comment je veux faire pour apeller une persone ? je veux voir son visage et lui veux voir le mienne, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lkew

Cassette vidéo à transférer sur pc

Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Vidéo 8 anciennes, et les transférer sur mon PC du même coup.J'ai essayé de trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Problème de reconnaissance camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'ai perdu le cable SONY S400. J'ai depuis acheté un cable FIREWIRE 400 4/4 pour connecter mon camescope ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Vincent 78

Camescope sony dcr sr 35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les films installés sur le disque dur, car il semble protégé. Comment faire. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maurice duc

Achat gopro

Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu

Comment installer des camera de surveillance(interphone video)

j'aimerai savoir comment on installe des intephones video couleur sans fil

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
basicsolutions2013

Diffuser en direct sur une tv

Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je viens vers vous car je coince...! En effet je voudrais pouvoir filmer et diffuser en même temps. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pacalvideo

Réglage de ma camera hvrz5e

 Résolu

Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Camescope avec viseur

Bonjour à tous, Je travaille au sein d'un centre de formation pour moniteurs de ski. J'ai besoin d'un camescope avec viseur (la luminosité étant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Faire un film de mes vidéos personnelles

Bonsoir, J'ai fais plusieurs films avec mon camescope SONY HANDYCAM HD en qualité 1920x1080. J'essaye depuis une semaine de faire de ses films UN S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jack Side

Comment utiliser une carte memoire apres formatage ?

j'ai formaté une carte mémoire de mon caméscope canon legria FS36 et depuis je n'arrive plus à y vider mes videos .comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pacalvideo

Gopro. besoin d'aide!

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 365