Les discussions

Quel matériel ?

Bonjour, je cherche une caméra avec avec la possibilité d'y brancher un micro externe pour réaliser de toutes petites interviews. Je suis un peu perd...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pacalvideo

Laquelle choisir :( help pls !!!

Bonjour à tous :) Je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un choix un faire et je ne sais pas quoi choisir :( Je recherche une caméra don...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Xodo

Besoin d'un conseil pour une caméra

Bonjour, Je cherche une caméra qui soit discrète (donc pas trop grosse) et qui rend bien, même de loin. Je ne suis mais alors pas du tout connai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pacalvideo

Comment fonctionne la ty-cc20w

Bonjour, Faut-il configurer la Webcam TY-CC20W pour qu'elle fonctionne avec le televiseur avec Viera Merci a tous!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
caliglacoque

Vidéosurvellance

Bonjour, , J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a configuré le DNS Dynamique ( no-ip.com par exemple ) sur le routeur sagem fast 3304 v2 ,car j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
atiq2004m

Camescope numerique hd???

pouvez-vous me conseiller pour un camescope numérique pas cher façile maniable je suis sur un Samsung f90 ou f900 hd est ce que le hd c'est bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pacalvideo

Gopro hero 3 black edition vs go pro hero 3 motorsport ??????

bonjour, je me pose une question: quel est la différence entre gopro hero 3 black edition et la go pro hero 3 black édition motorsport ???? merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu

Kinect dangereux pour femmes enceinte

Je sui enceinte je voulais savoir si je puex jue a la kinect Xbox one et si c pas 1 risque pour mon future bebe !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
piquesous

Caméra hitachi mini dvd

Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa

Ma camera marche plus...

Bonjour, ma hp V5061u est tombé par terre et elle ne veut plus s'allumer. Y a t'il un truc ou une manière de la faire marcher?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bourbons

Conseil achat gopro

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NeWays

Cours de montage video

des information sur les montage vidéo et photoshop

Froulik

Camera

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle caméra, mob budget max est 450€ avec les accessoires. Je voudrais une caméra qui gère le slow motion (120...

Pompom 94

Panne camescope mini dv jvc

bonjour , plus moyen de démarrer le caméscope sur secteur ou batterie le témoin d'alimentation reste éteint connaissez vous une astuce ? sin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glandu

Gopro qui marche correctement mais ne sauvegarde plus

Bonsoir à tous, c'est completement désemparé que je viens vous faire part de mon problème. Lorsque je filme ou prend une photo avec ma gopro hd hero ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yougzy13

Camera avec des effets anciens

Bonjour à tous, Je cherche une caméra capable d'utiliser des effets type super 8, etc... Si vous connaissez un modèle, une marque qui propose ce g...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Sony handycam vision , video8 (rembobine mais ne lit plus)

Résolu

Bonjours , Je possédent un caméscope Sony Handycam Vision , Video8 , je m'en servai pour mettre toutes mes anciennes vidéo sur mon ordinateur , se...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Vidéo sans couleur

Résolu

Bonjours , j'ai un caméscope Sony Handy Cam , dont je me sert pour mettre mes anciennes cassette Pal 8 sur mon ordinateur , seulement je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony dcr-hc26.

Résolu

Bonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Pas Savoir

Recherche camescope vidéo8 handicam

Bonjour, Je recherche un camescope vidéo 8 ccd-F555E car le mien est hs ou une visionneuse si ça existe .J'ai 30 cassettes à transformer en cd des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pacalvideo

La hd

Résolu

Puis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cecele

Transfert video sur cles usb ou dvd

bonjour, comment dois-je faire pour transferer les films de ma camera sony fullhd avec carte sd sur une cles usb ou dvd ? sachant que j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glandu

Mettre ma gopro hitachi en webcam

bonjour à tous ! je voudrai savoir si il était possible de mettre ma gopro HITACHI en webcam ? et si oui, comment ? merci d'avance !! (=

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Tapion

Capture video webcam son qui grésille

bonjour, Pour un certain besoin artistique j'ai créé une vidéo , capturée par la webcam de mon pc portable , le souci et que dans cette vidéo j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
edou

Acheter un camescope sony hd

bonjour, Je voudrais acheter un camescope sony hd qui puisse filmer durant au moins 24heures Qu'est ce qu'il me faut (parametres dont je dois teni...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pacalvideo

Jvc mini dv - filmer sans cassette?

Salut, j'ai ressorti la caméra JVC GR-DVL9600 mini DV de mon père et j'aimerais m'en servir pour faire des petits montages car j'aime beaucoup le rend...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Robinson.k

Slow motion avec gopro studio

Bonjour, J'ai un soucis avec le slow motion des vidéos de ma GoPro 3 sous GoPro Studio. J'ai bien compris comment faire un slow motion avec GoPro S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Badgone69290

Caméscope pour études audiovisuel

Bonjour à tous, Je suis en Terminale Littéraire et à la fin de l'année, après mon bac (si je l'ai...), j'intégrerais surement une fac de cinéma ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pacalvideo

Anniversaire caméra

Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
titou337

Anniv caméra

Fermé

Mon anniversaire est dans quelques jours et je veux absolument une caméra. Je sais pas laquelle choisir.

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Camera sony hdr cx410

Résolu

Bonjour, merci, je commande donc le logiciel en question, je comprends pourquoi je ne trouvais pas sur le mode d'emploi ! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

J'ai une camera lvc 700x.

Bonjour, Je cherche le file pour transfère mes films dans mon ordinateur, pour les photos sa vas bien, mais pour les films que j'ai, sa fonctionne p...

pacalvideo

Écran n'affiche plus d'image

Ma fille a laissé tomber son caméscope et depuis l'écran n'affiche plus rien, je voudrais savoir si c'est possible de changer seulement l'écran et si ...

pacalvideo

Quadrillage de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY HDR PJ580VE, et lorsque j'ouvre l'écran LCD ce dernier est tout quadrillé, comment faire pour enlever ce quadrilage...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
TERREMAT

Avis petite caméra 1080p

Bonjour je souhaite m'acheter pour noel une petite caméra pour pas trop cher, mais qui offre une bonne qualité de video une idée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Camera sony hdr cx410

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 25.0 Je voudrais sonoriser mon film avec un CD que j'ai enregistré : est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméra pour tablette

Bonjour, Existe-t-il des caméras ou webcams qui puissent fonctionner sur une tablette ? (Je n'est pas encore de tablette) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Guy72

Perdu mon cd pour connection camescope

Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC

Froulik

Transfert films camescope sony de 2004 vers ordi avec windows 7

Bonjour, Je possède un vieux caméscope SONY de 2004 handycam DCR-PC109E où j'ai filmé mes enfants de 2004 à 2009 sur de petites cassettes enregistreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pacalvideo

Son des video

bonjour j'ai un probleme dans mon appareil:pas de son dans les video. et merci

-Célia-

Filmer avec un reflex et avoir le live sur son pc

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel équipement acheté pour pouvoir filmer tout en ayant un live soit sur mon PC soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Vu'

Panne de batterie

Bonjour, La batterie de mon camescope Toshiba Camiléo X200 ne se charge plus, ni sur secteur, ni sur l'ordinateur. Pourriez vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
babarjo

Filmer en chargeant

Bonjourà tous, je possède une caméra Sony HDR CX 220 et je me demandais s'il était possible de filmer tout en chargeant la caméra ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Taylow

Transférer des videos de caméra vers un pc

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Caméra à l'envers !

Bonjour, j'ai un asus X5EA, et lorsque je suis sur Skype ma cam est à l'envers, j'ai essayé diverse techniques données par des internautes, et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Risbob

Manuel d'utilsation

Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pacalvideo

Comment une caméra fonctionne ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd

Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Apn avec piles rechargeables ou batterie

Bonjour, Je pense à acheter un APN e j'hésite sur sa source d'alimentation, piles rechargeables ou batterie. Que me conseillez vous Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Go pro

Bonjour à tous,je viens d'acheter une go pro hero 3 white edition, je souhaite savoir quel est le moyen que j'ai de visualiser les photos en temps rée...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
secali
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 391