Les discussions
Quel matériel ?
Bonjour, je cherche une caméra avec avec la possibilité d'y brancher un micro externe pour réaliser de toutes petites interviews. Je suis un peu perd...
Laquelle choisir :( help pls !!!
Bonjour à tous :) Je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un choix un faire et je ne sais pas quoi choisir :( Je recherche une caméra don...
Besoin d'un conseil pour une caméra
Bonjour, Je cherche une caméra qui soit discrète (donc pas trop grosse) et qui rend bien, même de loin. Je ne suis mais alors pas du tout connai...
Comment fonctionne la ty-cc20w
Bonjour, Faut-il configurer la Webcam TY-CC20W pour qu'elle fonctionne avec le televiseur avec Viera Merci a tous!!!!!!!!!!!!!
Vidéosurvellance
Bonjour, , J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a configuré le DNS Dynamique ( no-ip.com par exemple ) sur le routeur sagem fast 3304 v2 ,car j...
Camescope numerique hd???
pouvez-vous me conseiller pour un camescope numérique pas cher façile maniable je suis sur un Samsung f90 ou f900 hd est ce que le hd c'est bien...
Gopro hero 3 black edition vs go pro hero 3 motorsport ??????
bonjour, je me pose une question: quel est la différence entre gopro hero 3 black edition et la go pro hero 3 black édition motorsport ???? merci de m...
Kinect dangereux pour femmes enceinte
Je sui enceinte je voulais savoir si je puex jue a la kinect Xbox one et si c pas 1 risque pour mon future bebe !!!!!!!
Caméra hitachi mini dvd
RésoluBonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...
Ma camera marche plus...
Bonjour, ma hp V5061u est tombé par terre et elle ne veut plus s'allumer. Y a t'il un truc ou une manière de la faire marcher?
Conseil achat gopro
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...
Cours de montage video
des information sur les montage vidéo et photoshop
Camera
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle caméra, mob budget max est 450€ avec les accessoires. Je voudrais une caméra qui gère le slow motion (120...
Panne camescope mini dv jvc
bonjour , plus moyen de démarrer le caméscope sur secteur ou batterie le témoin d'alimentation reste éteint connaissez vous une astuce ? sin...
Gopro qui marche correctement mais ne sauvegarde plus
Bonsoir à tous, c'est completement désemparé que je viens vous faire part de mon problème. Lorsque je filme ou prend une photo avec ma gopro hd hero ...
Camera avec des effets anciens
Bonjour à tous, Je cherche une caméra capable d'utiliser des effets type super 8, etc... Si vous connaissez un modèle, une marque qui propose ce g...
Sony handycam vision , video8 (rembobine mais ne lit plus)
RésoluBonjours , Je possédent un caméscope Sony Handycam Vision , Video8 , je m'en servai pour mettre toutes mes anciennes vidéo sur mon ordinateur , se...
Vidéo sans couleur
RésoluBonjours , j'ai un caméscope Sony Handy Cam , dont je me sert pour mettre mes anciennes cassette Pal 8 sur mon ordinateur , seulement je n'ai plus de...
Camescope sony dcr-hc26.
RésoluBonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 ma...
Recherche camescope vidéo8 handicam
Bonjour, Je recherche un camescope vidéo 8 ccd-F555E car le mien est hs ou une visionneuse si ça existe .J'ai 30 cassettes à transformer en cd des s...
La hd
RésoluPuis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart
Transfert video sur cles usb ou dvd
bonjour, comment dois-je faire pour transferer les films de ma camera sony fullhd avec carte sd sur une cles usb ou dvd ? sachant que j'ai pas...
Mettre ma gopro hitachi en webcam
bonjour à tous ! je voudrai savoir si il était possible de mettre ma gopro HITACHI en webcam ? et si oui, comment ? merci d'avance !! (=
Capture video webcam son qui grésille
bonjour, Pour un certain besoin artistique j'ai créé une vidéo , capturée par la webcam de mon pc portable , le souci et que dans cette vidéo j'ai...
Acheter un camescope sony hd
bonjour, Je voudrais acheter un camescope sony hd qui puisse filmer durant au moins 24heures Qu'est ce qu'il me faut (parametres dont je dois teni...
Jvc mini dv - filmer sans cassette?
Salut, j'ai ressorti la caméra JVC GR-DVL9600 mini DV de mon père et j'aimerais m'en servir pour faire des petits montages car j'aime beaucoup le rend...
Slow motion avec gopro studio
Bonjour, J'ai un soucis avec le slow motion des vidéos de ma GoPro 3 sous GoPro Studio. J'ai bien compris comment faire un slow motion avec GoPro S...
Caméscope pour études audiovisuel
Bonjour à tous, Je suis en Terminale Littéraire et à la fin de l'année, après mon bac (si je l'ai...), j'intégrerais surement une fac de cinéma ou...
Anniversaire caméra
RésoluBonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512
Anniv caméra
FerméMon anniversaire est dans quelques jours et je veux absolument une caméra. Je sais pas laquelle choisir.
Camera sony hdr cx410
RésoluBonjour, merci, je commande donc le logiciel en question, je comprends pourquoi je ne trouvais pas sur le mode d'emploi ! Configuration: Mac OS...
J'ai une camera lvc 700x.
Bonjour, Je cherche le file pour transfère mes films dans mon ordinateur, pour les photos sa vas bien, mais pour les films que j'ai, sa fonctionne p...
Écran n'affiche plus d'image
Ma fille a laissé tomber son caméscope et depuis l'écran n'affiche plus rien, je voudrais savoir si c'est possible de changer seulement l'écran et si ...
Quadrillage de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY HDR PJ580VE, et lorsque j'ouvre l'écran LCD ce dernier est tout quadrillé, comment faire pour enlever ce quadrilage...
Avis petite caméra 1080p
Bonjour je souhaite m'acheter pour noel une petite caméra pour pas trop cher, mais qui offre une bonne qualité de video une idée? Merci
Camera sony hdr cx410
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 25.0 Je voudrais sonoriser mon film avec un CD que j'ai enregistré : est-ce ...
Caméra pour tablette
Bonjour, Existe-t-il des caméras ou webcams qui puissent fonctionner sur une tablette ? (Je n'est pas encore de tablette) Configuration: Windo...
Perdu mon cd pour connection camescope
Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC
Transfert films camescope sony de 2004 vers ordi avec windows 7
Bonjour, Je possède un vieux caméscope SONY de 2004 handycam DCR-PC109E où j'ai filmé mes enfants de 2004 à 2009 sur de petites cassettes enregistreu...
Son des video
bonjour j'ai un probleme dans mon appareil:pas de son dans les video. et merci
Filmer avec un reflex et avoir le live sur son pc
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel équipement acheté pour pouvoir filmer tout en ayant un live soit sur mon PC soi...
Panne de batterie
Bonjour, La batterie de mon camescope Toshiba Camiléo X200 ne se charge plus, ni sur secteur, ni sur l'ordinateur. Pourriez vous me dire commen...
Filmer en chargeant
Bonjourà tous, je possède une caméra Sony HDR CX 220 et je me demandais s'il était possible de filmer tout en chargeant la caméra ?
Transférer des videos de caméra vers un pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...
Caméra à l'envers !
Bonjour, j'ai un asus X5EA, et lorsque je suis sur Skype ma cam est à l'envers, j'ai essayé diverse techniques données par des internautes, et je n'a...
Manuel d'utilsation
Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais ...
Comment une caméra fonctionne ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...
Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd
Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...
Apn avec piles rechargeables ou batterie
Bonjour, Je pense à acheter un APN e j'hésite sur sa source d'alimentation, piles rechargeables ou batterie. Que me conseillez vous Merci d'avance
Go pro
Bonjour à tous,je viens d'acheter une go pro hero 3 white edition, je souhaite savoir quel est le moyen que j'ai de visualiser les photos en temps rée...