Quel caméscope pour tourné des courts-métrage
Paz13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant et je tourne des films avec mes cousins et mes potes.
Et je tournais pour l'instant avec un lumix ( donc une mauvaise qualité ) et je voudrais investir dans un caméscope entre 200€ ( ou moins si la qualité est toujours bonne ) et 300€.
Et je ne sais pas du tout entre mini-dv cartes mémoires et disque dur mais apparemment le disque dur est fragile ( c'est que j'ai vu dans d'autres questions ) et ondit aussi que Sony est bien mais j'y connais rien.
Et oui aussi je monte mes films sur Mac avec iMovie.
Voilà merci d'avance pour les réponses
PS : je n'est pas de délai
Paz13
Je suis débutant et je tourne des films avec mes cousins et mes potes.
Et je tournais pour l'instant avec un lumix ( donc une mauvaise qualité ) et je voudrais investir dans un caméscope entre 200€ ( ou moins si la qualité est toujours bonne ) et 300€.
Et je ne sais pas du tout entre mini-dv cartes mémoires et disque dur mais apparemment le disque dur est fragile ( c'est que j'ai vu dans d'autres questions ) et ondit aussi que Sony est bien mais j'y connais rien.
Et oui aussi je monte mes films sur Mac avec iMovie.
Voilà merci d'avance pour les réponses
PS : je n'est pas de délai
Paz13
A voir également:
- Quel caméscope pour tourné des courts-métrage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Idée scénario court métrage comique - Forum Cinéma / Télé
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ecran tourne pc - Guide
6 réponses
je ne connais pas les caméscopes mais mini-dv se sont des cassettes n est ce pas ? si oui tu aura besoin de trouver des trucs pour transférer dans ton ordi ... pour les cartes mémoire c est très solide, durable mais cher si tu cherche beaucoup d espace 16 gb carte mémoire = 160 go de disque dur et pour les disque dur oui plus fragile mais sa résiste quand même au chocs mais d apres moi tu ne brisera pas le disque dur avant la camera et ces quand meme abordable comparé a la carte mémoire
Je vais en faire du HD et 10 minutes 45 minutes c'est le temps du film ? Si oui ce serait des courts métrages donc 10 minutes ou 45 minutes mais pas plus.
Voilà
Voilà
moi j irai avec le disque dur parce que 30 min de HD = approximativement 10 go et une carte mémoire c est très dispendieux et surement tu vas en garder plusieurs dans ta camera, de toute façon d après moi le disque dur ne brisera pas avant la caméra si tu l échappe ... pour le reste je ne peux pas vraiment te guider, sinon pose tes autres question et moi ou quelqu'un d autre y répondra surement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour beaucoup de questions et de réponses pour le sujet
à mon avis avec ce budjet vous n'avez pas trop le choix un camescope à carte mémoire 200€ et un logiciel un logiciel de montage à 80€ et un trés bon ordinateur quad core pour le montage
pour plus de détails consulte le site "gypse vidéo " un ami du forom
à mon avis avec ce budjet vous n'avez pas trop le choix un camescope à carte mémoire 200€ et un logiciel un logiciel de montage à 80€ et un trés bon ordinateur quad core pour le montage
pour plus de détails consulte le site "gypse vidéo " un ami du forom
Merci d'avance