Web camera usage detourné
Bernorenard
Messages postés
7288
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a titre d'essais j'ai essaye une web camera
Logitech avec le cd de logiciel fourni, tout fonctionne sauf que je voudrais surveiller une pièce avec cet outil qui ne semble pas conçu pour cela la mise au point optique etant de prés le fond de la pièce est dans le flou, question bis est il possibled'aficher plein ecran ce que la camera voit?
Merci de me faire partager votre expérience
Salut
a titre d'essais j'ai essaye une web camera
Logitech avec le cd de logiciel fourni, tout fonctionne sauf que je voudrais surveiller une pièce avec cet outil qui ne semble pas conçu pour cela la mise au point optique etant de prés le fond de la pièce est dans le flou, question bis est il possibled'aficher plein ecran ce que la camera voit?
Merci de me faire partager votre expérience
Salut
A voir également:
- Web camera usage detourné
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour "Berno" tu poses des questions maintenant? !!!
j'ai fais l'essai avec un logiciel de montage "studio 14"
"importation" et clique sur le bord sup droit de la visionneuse pour agrandir
j'ai fais l'essai avec un logiciel de montage "studio 14"
"importation" et clique sur le bord sup droit de la visionneuse pour agrandir
Bonjour
Non je m'amuse et parfois j'ai des droles d'idées, l'ennui c'est la focale de la camera web qui est prévue pour voir de prés avec un diaphragme ouvert en grand de ce fait la vue de loin est floue et vite éblouie par la lumière du jour alors je pensais que sur le forum certains amis un peu bricoleur avaient detiourné des web cam pour en faire des cameras de surveillance
salut amical BR
Non je m'amuse et parfois j'ai des droles d'idées, l'ennui c'est la focale de la camera web qui est prévue pour voir de prés avec un diaphragme ouvert en grand de ce fait la vue de loin est floue et vite éblouie par la lumière du jour alors je pensais que sur le forum certains amis un peu bricoleur avaient detiourné des web cam pour en faire des cameras de surveillance
salut amical BR