Probleme camescope samsung vp-d20
TOTO -
j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je puisse m'expliquer pourquoi. je fais differentes verifications et bizarrement le reste marche mode player je peux visionner la cassette . alors que je ne peux filmer . si vous avez une explication a me donner je prend merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme camescope samsung vp-d20
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un problème d'enregistrement survient sur un caméscope en mode caméra : l'écran LCD devient bleu puis noir et l'enregistrement est impossible. Plusieurs solutions et causes potentielles sont évoquées, notamment des vérifications générales, des problèmes de compatibilité des cassettes et des symptômes intermittents affectant l'enregistrement. Des pistes essentielles incluent l'essai d'une cassette d'une autre marque pour vérifier la compatibilité, et le contrôle des contacts et éventuels vis desserrées qui peuvent perturber l'enregistrement. En dernier ressort, certaines expériences mentionnent qu'un changement de cassette peut résoudre le problème de synchronisation et d'enregistrement, avec une amélioration notable après remplacement par une marque compatible.
Je vient de lire ton dernier message et je vais donc te faire confiance et essayer de changer de marque de cassette et si tu as raison alors un grand merci d'avance. je vous tiendrai au courant mais le problème c'est que là il remarche bien sauf pour la batterie qui ne tient plus la charge, c'est vraiment chiant quand ça déconne par intermitance tu peux jamais savoir si il fonctionnera ou pas ....Allez à plus. Bye
Bref, c'est la misere, j'attends de voir si on trouve un magasin ou sav pas trop cher !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsamsung vp-d26 67cw830157y merci mais je vais telephoné a samsung moi g telephone a samsung a bihorel dans le 76 il ma repondu que c t surement le capteur le devis etait de 38 euros et un minimun de 150 euros de reparation merci beaucoup
Tout ça pour dire que moi aussi j'ai le meme problème. J'ai acheté en janvier 2004 une samsung VP-D34i et vers l'été 2005 j'ai commencé à avoir les même soucis que décrit ci-dessus. Parfois ça fonctionnait, parfois ça foirait.
Toujours est-il que j'ai remisé ma caméra en me disant que je le ferais réparer en temps utile et voila que début 2008 je pars en vacances et c'est là que je me suis rappelé de mon probleme d'enregistrement. C'est donc en cherchant sur le net que je suis tombé sur ce forrum.
Donc voilà mon témoignage.
Fred
Je ne vois plus d'image en mode Camera alors que je peux lire ce qu'il y a sur la cassette. par contre si j'enregistre quand même le son s'enregistre mais pas l'image (que je ne vois pas d'ailleurs quand même).
Avez vous résolu votre problème? afin de me conseiller.
Merci d'avance et bon noel.
j'ai trouvée une solution a mon pb grace à une vendeuse de la fnac qui a eu le même pb que moi...cela provenais de la marque de cassette que j'utilisais sony qui ne serait pas faite pour les camescopes d'autres marques et qui déconne au bout d'un moment...j'ai changée de marque hier soir et miracle cela marche de nouveau...je te précise que j'ai qd même utilisais la marque sony pdt 2 ans avant que cela déconne a plein tube...voilà j'espere que cela marchera pour toi à +
j'ai résolu mon pb grace à une vendeuse de la fnac qui à eu le même pb...j'utilisais une cassette de marque "sony" et apparemnt mon pb venait de là...et oui les cassettes de marque sony sont faites pour les camescopes de la même marque ...et pas forcement adaptée pour les autres marques de camescopes... j'ai donc mis une cassette de marque jvc dans mon camescope samsung et bingo l'image est apparue...c'est cool ...j'espère que cela fonctionnera pour vous...
à +
bonne année 2007
Vynie
Vynie, as tu filmé assez longtemps pour être sûr que le problème vient bien de la cassette car moi j'ai pu filmé tout le week end du jour de l'an sans avoir aucun souci alors que la semaine dernière pour Noêl impossible de le faire marcher et je n'ai rien fait et rien changer pour qu'il remarche. De plus cela fait 2 ans que j'utilise des cassettes Sony et le problème date du mois de septembre, alors s'il te plait tient moi au courant si ton problème est résolu pour de bon grâce au cassette ...que t'a dit la vendeuse de la FNAC? merci d'avance
Probleme, c'est que si je ne l'utilise pas pendant quelque jours ça recommence et donc rettoyage oblige et ça remarche a chaque fois.
Je pense donc que le probleme vient de la tete de lecture qui a un défaut et évidemment nos appareil ne sont plus garantie et je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire réparer quand on voit le prix d'un camescope neuf
UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai un aussi un vp-d30 et je m'en suis pas servi depuis un an. Hier, j'ai voulu m'en servir pour filmer une sortie, à ma grande surprise un écran noir est apparue lorsque j'ai voulu enregistrer. Comme beaucoup, j'ai le son mais pas l'image. A mon avis c'est un défaut de fabrication car juste quand la garantie est périmée ce probleme arrive. Je vais essayer de changer de marque de cassette et voir si ça remarche. Si quelqu'un a une solution ou quoique ce soit je prend tout. Merci.
PINO
moi quand j'allume ma caméra vp d351 le son marche nikel mais par contre je n'ai plus d'image des que j'allume la camera que ce soit en mode caméra pr filmer ou le mode player mon écran est blanc avec des lignes !! je ne comprend pas !! en plus ya une semaine elle marchait nikel !!
si vous savez à quoi est du ce probleme ou comment le regler je vous remercie de m'aider car elle est neuve
Carina
Hélène
- 1
- 2
- 3
- 4