Aide et consseil camera (basse luminositée)
niirv
-
niirv -
niirv -
Bonjour,
je désire faire des montages videos de mes spectacles de feu (donc la nuit =p) et les mettre sur youtube avec un maximum de qualitée . J'ais peur d'achetter une cam à plus de 1000 euros et d'être déçu du résultat alors qu'une moins chère ferait l'affaire . Je m'estime débutant en la matière alors quelques conseils seraient vraiment cool =)
je désire faire des montages videos de mes spectacles de feu (donc la nuit =p) et les mettre sur youtube avec un maximum de qualitée . J'ais peur d'achetter une cam à plus de 1000 euros et d'être déçu du résultat alors qu'une moins chère ferait l'affaire . Je m'estime débutant en la matière alors quelques conseils seraient vraiment cool =)
A voir également:
- Aide et consseil camera (basse luminositée)
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
1 réponse
bonjour pour une bonne définition il faut des photons pour faire des pixels alors des annonces à 3lux ou 10 lux ne changera rien si tu veux de la couleur et du contraste que l'image ne façent pas de pixellisation (neige ) il faut de la lumière je crois qu'il faut faire des essais et fixer le niveau d'exigence de qualité
niirv
ok merci d'avoir répondu ;) si il y a des conseils pour des bonnes cam je suis preneur ;)