Les discussions
Combien de pixels pour camescope?
FerméBonjour, j'aimerais offrir un camescope a mon mari pour son anniversaire, mais je m'y connais pas bcp dans ce domaine. j'aimerais savoir combien de...
Ma camera ne communique pas avec l'ordinateur
Bonjour, camescope samsung mini DV digitalcam vp-D361 ; nouvellement acheter ne partage pas le film avec le PC! je cherche un piullote ou drivers po...
Transferer video de camescope sur ordinateur
Bonjour, j'aimerai transferer une video présente dans mon camescpoe sur mon ordinateur pour ensuite la graver sur un dvd. Je possède un cable s-vi...
Camescope -> pc
RésoluBonjour, Je souhaite passer un film de mon camescope sur le pc. Bon je l'ai déjà fait, niveau materiel j'ai ce qu'il faut, mais niveau logiciel j'a...
Problème avec ma caméra sony handycam
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...
Camescope vpd351
Bonjour, moi aussi j'ai acheté 2 camescopes 1 pour moi 1 pour mes enfants et j'ai aussi l'écran noir ne serait ce pas un defaut de l'appareil ?????
Camescope vp-d351
Bonjour, J'ai un camescope viéo numérique Samsung. L'écran LCD est tout blanc, et je ne peux plus visionner ce que je filme. Quelqu'un peut-il me d...
Ecran noir sur camescope dv samsung vp-d351 p
Bonjour,a tous; je n'ai plus d'ecran sur mon camescope dv depuis peu de temps -- si quelqu'un a une solution !la visu fonctionne bien --je peux filme ...
Écran noir camescope samsung d351
Bonjour, j'ai un pb avec mon camescope samsung d351...L'écran est tout noir en mode lecture et enregistrement tandis que le viseur fonctionne...d'...
[capture dv] camescope non reconnu
RésoluBonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...
Camescope en panne
Bonjour, j'ai acheté un camescope ( digico hd18 ) il y a 3 mois environs , et du jour au lendemain il ne s'allume plus je pense que la batterie est...
Camescope jvc
Bonjour, j'ai un camescope JVC PLAY fonctionne mais l'écran reste noir quand je filme quoique REC tourne. merci
[achat] camescope
Bonjour, j'aimerais acheter mon premier caméscope dans un budget inférieur à 200€, j'aimerais savoir si la qualité de ces caméscope est assez bonne,...
Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog
RésoluBonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). ma...
Problème reconnaissance camescope par pc
Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...
Achat camescope
Bonjour, acquérir un caméscope aujourd'hui pour un alpiniste est il possible? Les modèles à disque dure ne peuvent pas dépasser les 3000 m d'alt...
Camescope mini dv ou à carte mémoire ?
Bonjour, Je vais acheter un camescope à usage familial + voyages et j'envisage aussi de faire du montage vidéo. Je me suis beaucoup renseignée sur...
Le caméscope sony handycam dcr hc37
Bonjour, j 'envisage d' acheter un caméscope numérique pour une utilisation amateur mais sans doute assez régulière. Je suis tombé sur ce modèle (Son...
Camescope mini dv
Bonjour, je voudrais simplement avoir ce que signifie "mini dv" oui je suis pas doué!!!! merci les amis
Caméra mustek dv 9300
Bonjour à tous, Je voudrais bien acheter une petite caméra et celle-ci me semble bien : mustek dv 9300 520919 fiche technique Qu'en pensez-vo...
Caméscope canon dc 10
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films du caméscope sur le PC. Les techniciens de CANON lyon ne comprennent pas ce qui se passe. Y a t-il q...
Probleme de pilotes pour camera vidéo avec xp
Bonjour! J'ai acheté une camera de type 7 dans 1, 12 mp qui conprends photo, vidéo et mp3. Mon problème est que mon ordi ne reconnait pas les pi...
Enregistrement de dvd de mon camescope sur mo
Bonjour, J'ai un camescope samsung dvd , et je veux enregistrer mes (oeuvres) sur mon disque dur , et impossible, comment faire svp?
Pb de fonctionnemlent d'un camescope
Bonjour, depuis 3 ans maintenant j'ai acheté un caméscope à cassette (sony handicam DCR-TRV460E) à un ami d'allemagne à moitié prix, donc pas de mag...
Comment graver un fichier video de camescope
Bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec nero. C'est un film filmé avec un camescope et j'ai 2 fichiers : video rm et video ts, à l'intérieur d...
Cherche pilote camescope sony dcr-pc8e
je recherche le driver du camescope SONY DCR-PC8E car non reconnu dans mon pc Merci pour votre aide
Camera jvc gz-mg50e
Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope jvc mz-mg50e je n'arrive pas a enregistré mes video sur mon pc pourtant j'ai bien estaler le logiciel fo...
Camescope gz-hd3 impossible d'importer videos
RésoluBonjour, je viens d'accérir un camescope JVC GZ-HD3, mais lorsque je le connecte en USB à mon PC, je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque j'ut...
Camera
J'ai acheté un caméscope-appareil-photo numérique de marque DIGITRON. J'ai installé les drivers. Pour regarder les photos... pas de problèmes, mais ...
Manuel d'utilisation camescope sony 306e
Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY 306 E,mais je n'ai pas le manuel d'utilisation en français. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à le trou...
Probleme ecran camescope jvc gr-d21
bonjour, voilà j'ai un petit soucis au niveau du camescope jvc gr-d21 c'est a propos de l'ecran a cristeaux liquide il reste tout noir lorsque que je...
Arrive pa a transferé le contenu du caméscope
Bonjour, je n'arrive pas à transféré les photo et les video de mon caméscope sur mon ordinateur donc je vous demande de m'aider merci
Problèmes avec camescope jvc grd 239
Bonjour à tous, J'ai un problème pour enregistrer mes films de mon camescope JVC GRD 239 via mon portable de marque ACER Aspire T 2050(windows XP). I...
Quel camescope choisir ?
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope et je ne sais pas quel capture choisir donc j'aimerai filmé puis directement le mettre sur mon div x ou mon ...
Cable entre ordi et camescope studio video 11
je viens de telecharger pour un essai studio video 11 mais je ne sais pas avec quel cable raccorder mon camescope. pouvez m'aider merci
Probleme connexion camescope sur pc
Bonjour, Je possède un camescope canon MVX 250i et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC. J'ai beau lire et relire la notice du camescope et...
Connexion camescope/pc
Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope numérique thomson vmd2sfr et je suohaiterais mettre mes vidéos sur mon pc. Mon ordinateur est treès réc...
Camera vd tech
Bonjour, j' ai acheté la caméro cd tech chez netto (promo à 69€) et j'ai un problème de réglage de la date et de l'heure c'est à dire qu'une fois rég...
Quel caméscope numérique ?
Bonjour, mes parents et moi-même voudriont acheter un caméscope numérique à disque dur pour un usage familial, mais nous ne savons pas quoi prendre, q...
Les differente type de camera
Bonjour,je me nomme scan adjei je voudrais aupres d vous apprendre un peu en matiere de reportage camera.je suis cameraman mais jai appris sur le tas....
Camescope samsung mini dv vp-d340
Bonjour, J'ai un camescope Samsung Mini DV vp-d340 mais pas le materiel qui va avec pour passer les photos et video sur le pc. J'ai tenter de bran...
Camescope hd sur lcd ecran vert
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un camescope sony full hd mini dv alors tout content je rentre chez moi pour le connecter a mon lcd hd rea...
Problème de transfet camescope sur ordi
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MG130E, avec lequel j'ai pris quelques heures de films. Pour le montag...
Bonsoir, j'hésite à l'achat d'un camescope...
Bonjour, étant donner l'envie qu'a ma femme de s'acheter un camescope numérique , j'ai donc décider d'en acheter un. J'ai été voir et je trouve que le...
Difference entre camescope et ultra compacte
Résolusalut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...
Camescope sony disque dur
Bonjour, J'ai un camescope sony à disque dur dcr-sr30e j'enregistre directement sur mon ordi à partir du camescope. Ensuite je grave le film sur dv...
J'ai une camera" handy cam" dcr-pc107e p
Bonjour, J'ai une camera" Handy cam" DCR-PC107E Pal. Je n'arrive pas à transfere les image de ma camera sur l'ordinateur afin d'extraire les images....
Camera dvd dz-gx 3200e
RésoluBonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...
Cherche location caméra sony pd 150 ou 170
Bonjour! Je cherche à louer une caméra sony pd 150 ou 170, ou tout autre modèle similaire, pour le weekend du 21 au 22 juin! Budget: 40 euros à di...
Camescope samsung vp-d371
Bonjour, vous allez me trouver bete mais j'ai ce type de camescope et je ne sais pas comment effacer les cassettes et le manuel est compliqué à compr...