Les discussions

Combien de pixels pour camescope?

Fermé

Bonjour, j'aimerais offrir un camescope a mon mari pour son anniversaire, mais je m'y connais pas bcp dans ce domaine. j'aimerais savoir combien de...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joss

Ma camera ne communique pas avec l'ordinateur

Bonjour, camescope samsung mini DV digitalcam vp-D361 ; nouvellement acheter ne partage pas le film avec le PC! je cherche un piullote ou drivers po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oO

Transferer video de camescope sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai transferer une video présente dans mon camescpoe sur mon ordinateur pour ensuite la graver sur un dvd. Je possède un cable s-vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
said-dz

Camescope -> pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un film de mon camescope sur le pc. Bon je l'ai déjà fait, niveau materiel j'ai ce qu'il faut, mais niveau logiciel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
RDF

Problème avec ma caméra sony handycam

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
glandu

Camescope vpd351

Bonjour, moi aussi j'ai acheté 2 camescopes 1 pour moi 1 pour mes enfants et j'ai aussi l'écran noir ne serait ce pas un defaut de l'appareil ?????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

Camescope vp-d351

Bonjour, J'ai un camescope viéo numérique Samsung. L'écran LCD est tout blanc, et je ne peux plus visionner ce que je filme. Quelqu'un peut-il me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
semkim

Ecran noir sur camescope dv samsung vp-d351 p

Bonjour,a tous; je n'ai plus d'ecran sur mon camescope dv depuis peu de temps -- si quelqu'un a une solution !la visu fonctionne bien --je peux filme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

Écran noir camescope samsung d351

Bonjour, j'ai un pb avec mon camescope samsung d351...L'écran est tout noir en mode lecture et enregistrement tandis que le viseur fonctionne...d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

[capture dv] camescope non reconnu

Résolu

Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
babounet2006

Camescope en panne

Bonjour, j'ai acheté un camescope ( digico hd18 ) il y a 3 mois environs , et du jour au lendemain il ne s'allume plus je pense que la batterie est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Camescope jvc

Bonjour, j'ai un camescope JVC PLAY fonctionne mais l'écran reste noir quand je filme quoique REC tourne. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
yingetyang

[achat] camescope

Bonjour, j'aimerais acheter mon premier caméscope dans un budget inférieur à 200€, j'aimerais savoir si la qualité de ces caméscope est assez bonne,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
steph69

Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog

Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Ours Brun

Problème reconnaissance camescope par pc

Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ben

Achat camescope

Bonjour, acquérir un caméscope aujourd'hui pour un alpiniste est il possible? Les modèles à disque dure ne peuvent pas dépasser les 3000 m d'alt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sedna

Camescope mini dv ou à carte mémoire ?

Bonjour, Je vais acheter un camescope à usage familial + voyages et j'envisage aussi de faire du montage vidéo. Je me suis beaucoup renseignée sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
peterjan

Le caméscope sony handycam dcr hc37

Bonjour, j 'envisage d' acheter un caméscope numérique pour une utilisation amateur mais sans doute assez régulière. Je suis tombé sur ce modèle (Son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marc

Camescope mini dv

Bonjour, je voudrais simplement avoir ce que signifie "mini dv" oui je suis pas doué!!!! merci les amis

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nath

Caméra mustek dv 9300

Bonjour à tous, Je voudrais bien acheter une petite caméra et celle-ci me semble bien : mustek dv 9300 520919 fiche technique Qu'en pensez-vo...

anngi06

Caméscope canon dc 10

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films du caméscope sur le PC. Les techniciens de CANON lyon ne comprennent pas ce qui se passe. Y a t-il q...

svanrechem

Probleme de pilotes pour camera vidéo avec xp

Bonjour! J'ai acheté une camera de type 7 dans 1, 12 mp qui conprends photo, vidéo et mp3. Mon problème est que mon ordi ne reconnait pas les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Aouzou

Enregistrement de dvd de mon camescope sur mo

Bonjour, J'ai un camescope samsung dvd , et je veux enregistrer mes (oeuvres) sur mon disque dur , et impossible, comment faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
E..T

Pb de fonctionnemlent d'un camescope

Bonjour, depuis 3 ans maintenant j'ai acheté un caméscope à cassette (sony handicam DCR-TRV460E) à un ami d'allemagne à moitié prix, donc pas de mag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PAK_

Comment graver un fichier video de camescope

Bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec nero. C'est un film filmé avec un camescope et j'ai 2 fichiers : video rm et video ts, à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gerard

Cherche pilote camescope sony dcr-pc8e

je recherche le driver du camescope SONY DCR-PC8E car non reconnu dans mon pc Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
JM33700

Camera jvc gz-mg50e

Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope jvc mz-mg50e je n'arrive pas a enregistré mes video sur mon pc pourtant j'ai bien estaler le logiciel fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
n'importe

Camescope gz-hd3 impossible d'importer videos

Résolu

Bonjour, je viens d'accérir un camescope JVC GZ-HD3, mais lorsque je le connecte en USB à mon PC, je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
realiz

Camera

J'ai acheté un caméscope-appareil-photo numérique de marque DIGITRON. J'ai installé les drivers. Pour regarder les photos... pas de problèmes, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PAK_

Manuel d'utilisation camescope sony 306e

Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY 306 E,mais je n'ai pas le manuel d'utilisation en français. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à le trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
grenouille

Probleme ecran camescope jvc gr-d21

bonjour, voilà j'ai un petit soucis au niveau du camescope jvc gr-d21 c'est a propos de l'ecran a cristeaux liquide il reste tout noir lorsque que je...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dave

Arrive pa a transferé le contenu du caméscope

Bonjour, je n'arrive pas à transféré les photo et les video de mon caméscope sur mon ordinateur donc je vous demande de m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Quaternet

Problèmes avec camescope jvc grd 239

Bonjour à tous, J'ai un problème pour enregistrer mes films de mon camescope JVC GRD 239 via mon portable de marque ACER Aspire T 2050(windows XP). I...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Robasson

Quel camescope choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope et je ne sais pas quel capture choisir donc j'aimerai filmé puis directement le mettre sur mon div x ou mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dam66

Cable entre ordi et camescope studio video 11

je viens de telecharger pour un essai studio video 11 mais je ne sais pas avec quel cable raccorder mon camescope. pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
E..T

Probleme connexion camescope sur pc

Bonjour, Je possède un camescope canon MVX 250i et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC. J'ai beau lire et relire la notice du camescope et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
E..T

Connexion camescope/pc

Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope numérique thomson vmd2sfr et je suohaiterais mettre mes vidéos sur mon pc. Mon ordinateur est treès réc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
damien.angie

Camera vd tech

Bonjour, j' ai acheté la caméro cd tech chez netto (promo à 69€) et j'ai un problème de réglage de la date et de l'heure c'est à dire qu'une fois rég...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yaya

Quel caméscope numérique ?

Bonjour, mes parents et moi-même voudriont acheter un caméscope numérique à disque dur pour un usage familial, mais nous ne savons pas quoi prendre, q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
douwy

Les differente type de camera

Bonjour,je me nomme scan adjei je voudrais aupres d vous apprendre un peu en matiere de reportage camera.je suis cameraman mais jai appris sur le tas....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samoxxx

Camescope samsung mini dv vp-d340

Bonjour, J'ai un camescope Samsung Mini DV vp-d340 mais pas le materiel qui va avec pour passer les photos et video sur le pc. J'ai tenter de bran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
amd64

Camescope hd sur lcd ecran vert

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un camescope sony full hd mini dv alors tout content je rentre chez moi pour le connecter a mon lcd hd rea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dimitdu34

Problème de transfet camescope sur ordi

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MG130E, avec lequel j'ai pris quelques heures de films. Pour le montag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mimi

Bonsoir, j'hésite à l'achat d'un camescope...

Bonjour, étant donner l'envie qu'a ma femme de s'acheter un camescope numérique , j'ai donc décider d'en acheter un. J'ai été voir et je trouve que le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
elfilou

Difference entre camescope et ultra compacte

Résolu

salut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
The Fox

Camescope sony disque dur

Bonjour, J'ai un camescope sony à disque dur dcr-sr30e j'enregistre directement sur mon ordi à partir du camescope. Ensuite je grave le film sur dv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
hudu

J'ai une camera" handy cam" dcr-pc107e p

Bonjour, J'ai une camera" Handy cam" DCR-PC107E Pal. Je n'arrive pas à transfere les image de ma camera sur l'ordinateur afin d'extraire les images....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
E..T

Camera dvd dz-gx 3200e

Résolu

Bonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
agan2012

Cherche location caméra sony pd 150 ou 170

Bonjour! Je cherche à louer une caméra sony pd 150 ou 170, ou tout autre modèle similaire, pour le weekend du 21 au 22 juin! Budget: 40 euros à di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Nanou

Camescope samsung vp-d371

Bonjour, vous allez me trouver bete mais j'ai ce type de camescope et je ne sais pas comment effacer les cassettes et le manuel est compliqué à compr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
virg2711
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 383