Les discussions
Cx410 vs hc-v720
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique. Cependant, j'hésite entre 2 modèles: CX410 (sony) et hc-v720 (panasonic). Est-ce que quelq...
Camera mauvaise qualité
bonjour,j'ai la camera GZ-HM30 et je trouve que l'image est moche,il y'a du bruit,des gros pixel.... pourtant mon ecran (mac) et tres bien,j'ai le me...
Cherche caméra
Bonjour je cherche une caméra full HD qui pourrais faire un peu de slow Motion du style 120-240 fps (images par secondes) pour Noël et j'ai un buget d...
Panasonic nv-gs320 avec windows 8
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 8, et je n'arrive pas à charger le logiciel de mon camescope, un Panasonic NV-GS320 merci d'avanc...
Compatibilité vidéos panasonic et windows 8 ?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et suis maintenant sous Windows 8 (pas terrible). J'ai un caméscope Panasonic SDR H80. Jusqu'ici j'arrivais très b...
Lecture sur camescope sony ccdf500e
j ai un probleme de lecture avec mon camescope sony ccdf500e tout fonctionne mes des que je veut voir ce que je film pas dimage
Bonjour, procedure
comment je peux récupérer le vidéo formater sur cd mini camera Sony procédure
Slow motion
RésoluBonjour...!? quel camescope me permet de faire du ralenti et de la vitesse à un prix raisonnable , j'aime bien SONY merci encore
Quel caméscope acheter ?!
Bonjour, J'ai un budget assez faible ( 150€ ) environ pour acheté un caméscope, avec je voudrais réalisé des mini films, il faudrait donc que je pui...
Quel caméscope choisir pour petit budget ?..
Bonjour, Je voudrais réalisé des petits films et il me faut pour cela un caméscope car je n'est pour l'instant que deux gopro a ma disposition ainsi...
Probleme de son avec une camera gopro
Bonjour, je possede une camera go pro que je trouve tres bien, cependant je voudrais savoir s'il est possible de faire des videos en enregistrant le...
Gopro hero 2 tombée> image floue!!! help
Bonjour, pas plus tard que aujourd'hui, j'ai fait tomber ma GoPro Hero 2. Elle etait fixée avec une vantouse sur ma voiture a 100km/h. Je l'ai ramass...
Perdu notice camescope traveler dv 5060
Bonjour, j' ai acheté un camescope traveler dv 5060 le problème est que la notice est en allemand, pouvez-vous m'aider ou me donner le nom d'un site ...
Pilotes et drivers
Bonjour, Je possède 1 caméscope Sony PC9E et je ne trouve pas les drivers pour Windows 8 Merci de m'aider
Quelle caméra choisir?
Bonjour, Je cherche une caméra pour un usage spécifique. Je vais monter ma chaîne Youtube de tutoriels maquillage donc la vidéo filmera toujours un s...
Camera pour casque
Bonjour, Je fais du parapente et j'aimerai filmer mes vols. Je cherche une caméra qui pourait se fixer sur le casque ayant une assez bonne résolut...
Panasonic nv-gs17 problème connexion usb
Bonjour, j'ai un camescope Panasonic NV-GS17 et je souhaite transferer mes enregistrements sur mon PC. Lors de l'installation le logiciel MotionDV stu...
Effet gopro
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire l'effet à 1m37s ( https://www.youtube.com/watch?v=EPr32OYuEmo&feature=youtu.be ). Merci d'avance
La webcam de mon ordinateur
salut...je n'arrive pas depuis quelques temps à utiliser la webcam de mon ordinateur car à chaque fois que je la met en marche,on me signale qu'elle n...
Caméra/camescope
Bonjour,Bonsoir, Comme vous le savez, noël approche et j'aimerais m'offrir une caméra (pour la réalisation de courts métrages) pour un budget de 30...
Vidéo
Bonjour, j'ai filmé des animations d'un mariage, et je voudrais copier sur un CD qu'une partie de cette vidéo, comment je peux faire ? si vous con...
Capturer audio avec un micro xlr jack via caméra ?
Bonjour, Je possède un Sony Handycam HDR-CX320E acheté tout récement. Il possède un port Micro Plug in Power. Je souhaite m'en servir pour des ...
Sony dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Recherche pilote pour caméra panasonic nv-ds28eg
Bonjour, j'essai de sortir un film de ma veille caméra NV-DS28EG (miniDV) sur mon ordinateur (W7). Lorsque je connecte ma caméra, l'ordi me dit qu...
Quelle caméra hd choisir ?
Bonjour à tous, Qui pourrait me conseiller sur l'achat d'une caméra ? Parallèlement à la photo je fais pas mal de vidéo, et je commence à être bien...
Gopro hero 3+
RésoluBonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...
Impossible d'accéder au hdd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, je cherche un peu d'aide pour ce cas précis : j'étais en train de t...
Jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...
Videosurveillance
Bonjour cher amis. J'ai besoin de votre aide. Je suis un technicien dans le domaine de la vidéosurveillance, mon problème es le suivant : lorsque j...
Exporter des photos de mon pc à mon caméscope
Résolubonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...
Cam drift hd 1080p
Bonjour, j'ai des vrais problèmes, je n'arrive pas a avoir une bonne image en cam embarquée dans une voiture de rallye. En effet je n'arrive pas à ...
S'avoire
Bonjour, comment pige avoir une caméscope HD Numeric ? Merci de répondre a ma question Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Convertir
bonjour j'ai beaucoup de mini cassettes videos de camescopes de marque Samsun500,modele VP-D70,son cable pour le brancher sur pc et extraire les phot...
Camescope toshiba camileo
Alors que je l'ai fait maintes fois, je ne parviens plus à brancher mon camescope pour copier les fichiers .Pouvez-vous m'aider.
Erreur c:31:23
RésoluSans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...
Capture de video avec power director
Bonjour j'ai un camecope Sony Digital VideoCamera handycam dcr trv320 E et je veux capturer des images avec power director 9 .Est ce que mon camecop...
Detection des suspects par camera est ce possible
Bonjour, bonjour un suspect a ete filme par une camera il portait de grand lunette ;les caracteres faciales 60p cent visibles peut il etre detecte...
Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e
RésoluJe ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.
Transfert de video
RésoluBonjour a tous, je possède un ancien caméscope SONY CCD-TRV47 E et je voudrai transférer mes vidéo sur mon PC. Quel matériel faut-il?Quel câble?Et co...
Logiciel pour récupérer données cassettes sur camescope jvc gr-d
Bonjour, Je voudrais récupérer les films que j'ai pris avec un caméscope J.V.C GR-D20 et qui sont donc sur cassettes; où récupérer le logiciel de ...
Carte sd gopro
Bonjour, je viens d'avoir une gopro hero 3 j'ai chargé la batterie j'ai mis la carte sd 16g classe 10 , la camera s'allume mais lorsque je veux film...
Verouillage de carte sd sur camescope luxya
Bonjour, j'ai fait l'acquisistion d'un camescope numerique luxya DVR-500 sur ebay a un vendeur malhonnête qui vendait un camescope neuf mais qui ne f...
A propos du jvc px 100
Bonjour, Quel est le format photo du caméscope hybride JVC PX 100, qui n'est pas précisé par le fabricant, contrairement à ceux concernant la vidé...
Comment pouvoir envoyer une video perso faite avec ma camera
Bonjour, Je m'efforce en vain d'envoyer une video faite avec ma camera, mais impossible avec outlook et impossible de la chargé avec et sur skydrive...
Conseil camera video sport
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une camera Video full hd a porté sur ou a côté de la tête. Je mettrai a peu prés 200 euros. Ma questi...
Caméscope pour leçon guitare
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai dans l'optique de faire des vidéos leçon de guitare, et qui dit vidéo leçon dit vidéo ... Pour cela on m'a cons...
Transfert vidéo d'un samsung vp-d380i vers pc sous xp sp3
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Celà fait plusieurs semaine que je suis à la recherche d'un driver pour installer mon Caméscope ...
Pb ecran tactile camescope sony dcr hc22e
Bonjour, Voici 2 ans (et 2 mois ...dommage pour la garantie) que je possède 1 camescope numerique SONY DCR HC22E et subitement je n'ai plus aucune ...
Alimentation exterieur pour jobo jib4
bonjour lorsque je lis la notice de ma jobo jib4 il et dit que avec un alimentation extérieure on peut filmer indéfiniment en continue lorsque je...
Utilisateurs playmemories home - procès contre sony
Bonjour, Je lance un appel aux utilisateurs de PlayMemories Homme, domiciliés dans le Val d'Oise. En effet, sur un camescope SONY acheté en déce...