Caméscope Sony DCR SR32

Résolu/Fermé
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 17 janv. 2008 à 09:43
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 mai 2008 à 00:01
Bonjour à tous,

Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance penche pour le Sony DCR SR 32 :

Avantage :
Zoom optique *40
Objectif Carl Zeiss
Disque dur 30 Go
Eclairage mini 0 lux

Peut etre un inconvénient :
Résolution du capteur : 0.8 Mpixel.

Est ce que cette résolution est trop basse? Pour l'instant je me dis que non car j'ai une télévision classique avec une résolution du genre 640*480 (si je ne me trompe pas).

Par contre, je pense qu'un jour je m'acheterai un ecran hd ready ou full hd, avec une résolution bien supérieure? Que se passera t-il???

Est ce que quelqu'un à ce caméscope? Si oui, est ce que par chance ce personne aurait un ecran hd ready ou full hd?

J'attends vos commentaires.....

2 réponses

wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
21 janv. 2008 à 14:47
Personne n'a de réponse à mes questions ??? Est ce que mes questions sont mal posées? Est ce question bêtes? Le sujet est peut etre traité ailleurs???
1
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
26 avril 2008 à 21:36
Bonjour,

Je vois que ton problème n'est toujours pas résolu. Pour ma part je me suis achetée également ce même camescope en décembre 2007, il va parfaitement bien mais je ne me suis pas posée la question quant à l'achat d'un écran haute résolution, donc je ne pourrai pas répondre.
Par contre l'as tu acheté à l'instant où je t'écris ? car pour ma part, je ne suis pas experte et je me demande comment mettre bout à bout les morceaux de films que j'ai réalisés. J'ai su coupé etc mais pas mettre bout à bout
Si tu ne sais pas ce n'est pas grave, mais d'avance je te remercie.
0
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
28 avril 2008 à 09:26
Bonjour,

Pour mettre simplement des morceaux de film, il te suffit de lancer Movie Maker qui fait partie des logiciels installés avec Windows XP. Il y a la sortie de movie maker 2 que tu peux télécharger gratuitement je crois si tu es titulaire de Windows XP.

Je porte ton attention sur le fait que ce logiciel ne prend pas en compte tous les formats vidéos. Si tu n'arrives pas à ouvrir tes fichiers vidéos, il faudra les réencoder avec Virtual Dub.

En espérant t'avoir aidé...
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
7 mai 2008 à 00:01
bonsoir,

Je te remercie pour m'avoir répondu, je suis sous windows XP. et j'ai d'office Movie Maker, j'ai essayé avec celui là mais je n'y suis pas arrivée. N'étant pas experte, quand tu dis lancer Movie Maker c'est l'ouvrir je suppose ? et puis ? je me sens un peu idiote mais avec les vidéos de mon caméscope je ne vois pas comment.
J'ai réalisé un diaporama avec Movie Maker mais qu'avec des photos et là ok çà marche.
Je suis larguée pour la vidéo. Si tu pouvais me donner un peu plus de précision j'en serai ravie.
merci d'avance.
0