Les discussions

Enregistrer de camescope à pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer de mon vieux camescope SONY CCD-TRV35E vers mon pc portable HP DV9649EM, en sachant que mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
funkees

Camescope numérique ??

Bonjour, je voudrais des conseils pour l'achat d'un camescope numérique. c'est pour un voyage aux usa, 1ere fois ke j'y vais donc je pense ke je v ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gar6mOrt

Transfert camescope hd vers disque dur extern

TRANSFERT CAMESCOPE HD vers DISQUE DUR MULTIMEDIA EXTERIEUR Est-il possible de transférer directement des fim de mon camescope SONY UX3 (mini DV HD) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
hochiminh

Probleme camescope panasonic nv gs200

Bonjour, J'ai récupéré un camescope panasonic nv gs 200 il fonctionne mais lorsque je film ou j'essaye de regarder ce que j'ai enregistré,il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
rigoletoto

Mini dv camescope européen vers camescope us

Bonjour, Peut-on enregistrer les K7 MINI-DV enregistrées sur un camescope Européen directement sur un camescope US sur des K7 MINI-DV vierges ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gule

Ma mini camera ne fonctione pas

ma mini appareil photo portes-clesne fonctionne pas jai tout fait comme dans le mode d'emploi mais lorsque j'ouvre le raccourci du logicie "marscam"de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mymi

Conseil pour achat d'un camescope

Bonjour, je vais d'ici peu de temps acheter un nouveau camescope mas j'ai besoin d'aide : Je voudrais un camescope : 1) Une très bonne qualité d'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Lazzer

Transferer mon film de camescope sur mon pc

Bonjour, Voila tout d'abord je tenais a vous dire k j'etai contente d'avoir trouver un site ou l'on va peut etre pouvoir maider depui le temp! Mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sofyfy

Camescope vp-d371

Bonjour, j ai un camescope mini dv VP-D371 samsung et j aimerais savoir si je peux le brancher sur un lecteur enregistreur de dvd sans disque dur pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
garip 82

Camera digital

Bonjour, J'ai recemment acheté une camera digital ,mais je n'arrive pas a la faire marcher...je prend des photos, mais quand j'appuie sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Pilote pour camescope sony

bonjour je posséde 1 camescope SONY DCR-TRV 530. si qlqn peux m'envoyé le driver sur mon adresse e-mail pour le telecharger car je n'ai vraiment bes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fireman75

Probleme camescope sony dcr-trv33e

Bonjour, j'ai un petit sousi a propos de mon camescope sony,je peut enregistrer mais quand je visionne je n'ai pas d'enregistrement. avant cette pan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
marcus84

Mon pc ne reconait pas ma caméscope

Bonjour, Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma caméscope panasonic nv-ds8eg peut être il faut un driver. aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pasdupe

Installation camescope sur carte graphique ??

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais brancher mon camescope sur mon ordi parce que je n'arrive pas à lire le dvd que j'ai filmé directement dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fififun

Zoom camescope numerique disque dur gz mg 37

Bonjour, Bonjour, je possède la camera à disque dur jvc gz mg37, cpdt le zoom tremble enormément, y a t il moyen de le changer ou de l'améliore...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gule

Avis sur camescope ??

Bonjour, Je souhaite offrir un camescope numérique à ma fille qui va avoir un bébé !! J'ai fait énormément de recherches sur internet pour finalement...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon camescope pour savoir mettre les video qui sont sur cassette sur DVD ou ordinateur mes je n'ai pas de site...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Installation driver caméra sur vista

Bonjour, J'ai une sony handicam comme petite caméra. J'aimerais savoir comme des milliers d'autres clients sony si un jour ils vont sortir une ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Lire le film dans camescope qui a pris l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme, mon camescope numérique a pris l'eau dans mon caisson étanche lors qu'une plongée et je voudrait savoir si il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
triangle10

[probleme d'une camera numerique jvc 520 line

bonjour, j'avai une camera numerique jvc 520 line 1024x768 les secance video ne marche pas -le cable usb est connecté au pose tochiba satelite -l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
diademe

Installation camescope handycam

Bonsoir; on vient de nous offrir un camescope sony, handycam dcr hc 37. J'ai installé le camescope avec le logiciel fourni, mais le camescope ne doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
thierry

Importer video caméscope dvd sony sur wmm2

Bonjour j'ai un caméscope Sony DCR DVD608E mais j'ai un probléme avec Windows Movie Maker 2 car les fichier du caméscope son en version .mpg il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
monteur

Pb camera digital

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un probleme venant de ma camera digital : lorsque je visionne un film que je viens de faire , 1point rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sara6

Mon pc ne reconnait plus mon camescope

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon camescope SONY DCR-TRV240E avec liaison IEEE 1394 ?? J'ai fait il y a qq mois des montages video avec pinnac...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gus29_fr

Comment active ma camera integrer???

Bonjour, voila j ai une camera integrer dans mon pc portable mais je ne sais pas comment on l active pourriez vous m aider mon pc est un asus X50RL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Toufou13190

Camescope jvc

Bonjour, J"ai un camescope JVC GR D23 Mon ecran et le viseur sont gris marron Les icones "indicateur prises de vues" et "indicateur de réglage manu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
scandium

Connexion camescope / pc

Bonjour, Je cherche à connecter : un camescope numérique Canon MV850i possèdant une prise AV, une prise DV et un connecteur USB; à un P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
sesette1868

Achat de camescope à carte memoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions)...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
viking.faucheur

Camescope jvc everio gz-mg21e

Bonjour,j'ai un camescope jvc everio GZ-MG21E j'ai réussi à décharger sur mon ordi toutes mes vidéos,elles sortent en MPEG, que j'ai faite,mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pierryck

Connexion entre camescope et pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camescope sony DCR-SR32 et je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur(windows XP). Je possède un packard b...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jim

Lecture dvd-rw pour camescope

Bonjour,voila je possede un camescope sony dcr-dvd105,avec donc mini dvd-rw. Voila,comment je peux lire ce dvd sur mon pc,est-ce que je dois le final...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gule

Peut-on utiliser un camescope comme webcam ?

Bonjour, Peut-on utiliser un camescope comme webcam, ce qui évite cet achat ? Il faudra probablement un cable approprié (USB ?) et un logiciel pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jailapaix

Pb lecture disque rw sur camescope sony

Bjr à tous. J'ai utilisé mes DVD-RW (8 cm) sur mon PC et depuis plus moyen de les relire avec le camescope. Il ne veut même pas les formater. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tonio

Transfert vidéo avec camera samsung vp-d453i

Bonjour, j'ai un camescope vp-d453i mais quand je transferts la vidéo via la prise 1394 l'image est toute pixelisée et je regretterai presque mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rick95

Camescope

Bonjour,j'ai un camescope, mais le personne qui me la donne aperdu le logiciel d'installation . la reference est un hitachi dz-mv208e .si une perso...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
theyellow29

Achat de caméra photo qu'elle choisir???

Bonjour, j'aimerais avoir une recommendation pour un bon appareil photo numérique sous les 215$ et qui ne bouffe pas les batterie (beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bobicool

Recopier un mini dvd du camescope sur pc

Bonjour, j' ai oublié de formater mon premier dvd que j' ai utilisé avec mon caméscope numérique Samsung et je n' arrive pas à le recopier sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat

Pb caméra sony / windows vista

Bonjour, J'ai un camescope sony dcr-hc 24e et un pc avec vista ... Et là,rien ne marche. Le cd d'installation des logiciels ne passe pas... Donc, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Configuration camera analogique et pc

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam Vision Vidéo8 CCD-TRV57E PAL, et je voudrais partager mes images sur PC avec Pinnacle Studio version 11 mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ptibouchou

Losange rouge clignote et camescope s'éteint

Bonjour, lorsque j'allume mon camescope panasonic nv-ds60 un losange rouge clignote puis il s'éteint tout seule apres quelque secondes? sur la not...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
myrtilles

Driver pour camescope

Bonjour, je perdu la logiciel d'instalation de ma camescope SONY DV REF.HCR-DC26 je n'arrive pas graver mes casette sur mon ordi.si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Kokliko

Pb camescope sonyhandycam mini dv dcr-pc100e

Bonjour, J'ai un camescope sony handycam DCRpc 100 acheté en Avril 2000 à la Fnac Marseille. J'en suis particulièrement satisfaite,et je fais du mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
brigittemarseille

Vaio camera utility

Bonjour, meme pb j ai mis en place la version dont vous parlez mais quand je charge le point zip il me repond que je ne suis pas concerne par celui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lyla

Choix de caméscope entre dvd et disque dur

Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un caméscope, le mien mini DV étant foutu et datant de 10 ans ou presque. Que me conseillez vous entre le Dis...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
glandu

Moyen de telecharger un disque de camera sur

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un cd d une cameras handycam sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gule

Cherche notice utilisation camescope jvc

Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation de mon camescope JVC MX 30-7000. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fizzz

Instal sur pc avec vista du caméscope jvc gz

Bonjour, je posséde un caméscope JVC GZ MG60E et je ne peux l'installer sur un PC avec VISTA. Le CD fournit ne veut pas démarer. Pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dekker

Raccordement camescope a pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique (jvc digital vidéo caméra modèle no : gr-d721e ), j'ai acheter un câble firewire marque déçu 139...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fakir

Piece detachée camescope panasonic nvgs 120

Bonjour, je suis en possession d'un camescope numérique depuis plusieurs années (5 je crois ) ,et je croyais que cela fonctionnerais sans entretien j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samzebanana

Recherche piece pour camescope numerique

Bonjour, Je recherce un cache d'objectif pour camescope numerique samsung. Pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
peterjan
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 365