Les discussions

Camescope umax dv390, photos et vidéo

Résolu

Bonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
titmama

Camescope jvc gr-d70e

Bonjour, je vient a vous pour un probleme sur mon camescope jvc 700x model GR-D70E Il ne se rallume lus et s'est arrêter subitement et donc ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
D'joD'jo

Grver dvd a partir camescope jvc

Bonjour, j ai un camescope jvc everio gz mg 37 e , il a un an, hdd integre Je voudrai vider le hdd en mettant sur dvd le contenu!! je n y arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
RA

Camescope numérique sony & vista

Bonjour, Alors, je suis dans une merdouille... J'ai un camescope numérique Sony Handycam DCR-HC23E... et je voudrais mettre les films sur Vista pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
glandu

Probleme avec mon camescope

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon camescope je vous explique : j'ai un camescope sony avec enregistrement sur mini dvd, et j'aimerai extrair...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
glandu

Visonner video d'une camera

Bonjour, je voudrais revoir mes video que j'ai rentrer d'un apparrail photo numerique je les voyais avant et la son bloquer.les nouveaux que je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gouby

Transfert camera a pc

Bonjour, Je souhaite transferer une video de ma camera numerique a mon pc, et je n ai aucune idee de la facon dont il faut proceder. Cela depend du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable comme moniteur camescope ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zazadel

Problème camera jvc 520 limes

Bonjour, j'ai une camera JVC 520 limes Je n'arrive plus a lire mes cassettes ni acceder au menu mais le message suivant s'affiche -(condensa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gus29_fr

Camera sony handycam aves vista

Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
glandu

Performances d'un caméscope

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu si 5 mégapixel pour un caméscope numérique etait bien? ( je suis plutot du genre a faire des vidéos de mes vacances, de mes j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Gar6mOrt

Connexion camera sous vista

Bonjour, j ai une camera sony hc 39 e connecte à mon ordi sous vista mais impossible de detecter la camera par l ordi donc je ne peux importer des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
E..T

Caméscope numérique

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Je dispose d'un budget de 300 euros pour acquérir un caméscope. Pouvez-vous me conseiller ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
peterjan

Camescope canon hg10

Bonjour, J'ai installé mon camescope sur mon pc avec le logiciel fournit (corel) et pas moyen de faire un montage vidéo, à chaque fois j'ai une image...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kikou

Driver camescope sur vista ?

Bonjour, J'ai acheté un portable ASUS M51Sn et je souhaiterais transférer mes vidéos et photos mais les drivers sont pour XP et je suis sous Vista, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Gicha

Camera virtuel

slt tout le monde j'aimereai bien avoir une camera virtuelle, je connais des logiciels comme "fake webcam" et " virtual cam" , et je veux savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jean-de-metz

Aide caméscope numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'achetez un caméscope numérique et j'en et trouver un donc je vous mais un lien pour me dire si c'est vrément un bon Dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Anthony02P

Camescope sony dcr-pc53e

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope numérique SONY, la cassette ne veut plus s'éjecter.La lecture et l'enregistrement fonctionne bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bindi

Utiliser mon camera come webcam

Bonjour, j'ai acheté une camera de marque " Traveler 3 in 1 Digital Camera " . je veux l'utiliser comme webcam. comment faire. le notice de la camer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gus29_fr

Capture video camescope sur pc

Bonjour. Voila mon souci je souhaiterais mettre sur dvd mes videos j'ai un camescope samsung vp-d31 et j'ai vu qu'il fallait une entrée iee1394. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ranime

Logiciel pour camescope hdd sony

Bonjour, j'ai égaré le CD qui permet de récupérer mes images numériques sur mon ordinateur : il me manque donc le logiciel camcordersoft pour le came...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jacques.gache

Capture camescope sur l'ordi

Bonjour, j'aimerai mettre mes vidéo de mon caméscope sur l'ordi puis sur cd mais windows movie maker ne detecte plus mon camescope. donc connaissez...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
angeoudemon93

Camescope hdr sr5

Bonjour, je possède un camescope hdr sr 5 disque dur mais je n'arrive pas à faire figurer l'heure et la date de la vidéo au momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sapins 2230

Cd installation camera multimedia takara

qui pourrai me transmettre le cd installation caméra mutimedia Takara vcn-5 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour camescope sony dcr

Bonjour, j'ai un camescope SONY DCR-DVD201E mais le problème est que j'ai perdu le cd d'installation. Ou le trouver sachant que je suis sous window...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dada

Camescope sony et windows vista

Bonjour, j'ai un camescope nuerique sony DCR-TRV33E et j'ai essayé pendant toute la journée à transferer le contenu des cassettes vers mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Enregistrer de camescope à pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer de mon vieux camescope SONY CCD-TRV35E vers mon pc portable HP DV9649EM, en sachant que mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
funkees

Camescope numérique ??

Bonjour, je voudrais des conseils pour l'achat d'un camescope numérique. c'est pour un voyage aux usa, 1ere fois ke j'y vais donc je pense ke je v ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gar6mOrt

Transfert camescope hd vers disque dur extern

TRANSFERT CAMESCOPE HD vers DISQUE DUR MULTIMEDIA EXTERIEUR Est-il possible de transférer directement des fim de mon camescope SONY UX3 (mini DV HD) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
hochiminh

Probleme camescope panasonic nv gs200

Bonjour, J'ai récupéré un camescope panasonic nv gs 200 il fonctionne mais lorsque je film ou j'essaye de regarder ce que j'ai enregistré,il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
rigoletoto

Mini dv camescope européen vers camescope us

Bonjour, Peut-on enregistrer les K7 MINI-DV enregistrées sur un camescope Européen directement sur un camescope US sur des K7 MINI-DV vierges ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gule

Ma mini camera ne fonctione pas

ma mini appareil photo portes-clesne fonctionne pas jai tout fait comme dans le mode d'emploi mais lorsque j'ouvre le raccourci du logicie "marscam"de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mymi

Conseil pour achat d'un camescope

Bonjour, je vais d'ici peu de temps acheter un nouveau camescope mas j'ai besoin d'aide : Je voudrais un camescope : 1) Une très bonne qualité d'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Lazzer

Transferer mon film de camescope sur mon pc

Bonjour, Voila tout d'abord je tenais a vous dire k j'etai contente d'avoir trouver un site ou l'on va peut etre pouvoir maider depui le temp! Mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sofyfy

Camescope vp-d371

Bonjour, j ai un camescope mini dv VP-D371 samsung et j aimerais savoir si je peux le brancher sur un lecteur enregistreur de dvd sans disque dur pou...

garip 82

Camera digital

Bonjour, J'ai recemment acheté une camera digital ,mais je n'arrive pas a la faire marcher...je prend des photos, mais quand j'appuie sur la touche ...

Gouril

Pilote pour camescope sony

bonjour je posséde 1 camescope SONY DCR-TRV 530. si qlqn peux m'envoyé le driver sur mon adresse e-mail pour le telecharger car je n'ai vraiment bes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fireman75

Probleme camescope sony dcr-trv33e

Bonjour, j'ai un petit sousi a propos de mon camescope sony,je peut enregistrer mais quand je visionne je n'ai pas d'enregistrement. avant cette pan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
marcus84

Mon pc ne reconait pas ma caméscope

Bonjour, Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma caméscope panasonic nv-ds8eg peut être il faut un driver. aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pasdupe

Installation camescope sur carte graphique ??

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais brancher mon camescope sur mon ordi parce que je n'arrive pas à lire le dvd que j'ai filmé directement dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fififun

Zoom camescope numerique disque dur gz mg 37

Bonjour, Bonjour, je possède la camera à disque dur jvc gz mg37, cpdt le zoom tremble enormément, y a t il moyen de le changer ou de l'améliore...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gule

Avis sur camescope ??

Bonjour, Je souhaite offrir un camescope numérique à ma fille qui va avoir un bébé !! J'ai fait énormément de recherches sur internet pour finalement...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon camescope pour savoir mettre les video qui sont sur cassette sur DVD ou ordinateur mes je n'ai pas de site...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Installation driver caméra sur vista

Bonjour, J'ai une sony handicam comme petite caméra. J'aimerais savoir comme des milliers d'autres clients sony si un jour ils vont sortir une ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Lire le film dans camescope qui a pris l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme, mon camescope numérique a pris l'eau dans mon caisson étanche lors qu'une plongée et je voudrait savoir si il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
triangle10

[probleme d'une camera numerique jvc 520 line

bonjour, j'avai une camera numerique jvc 520 line 1024x768 les secance video ne marche pas -le cable usb est connecté au pose tochiba satelite -l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
diademe

Installation camescope handycam

Bonsoir; on vient de nous offrir un camescope sony, handycam dcr hc 37. J'ai installé le camescope avec le logiciel fourni, mais le camescope ne doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
thierry

Importer video caméscope dvd sony sur wmm2

Bonjour j'ai un caméscope Sony DCR DVD608E mais j'ai un probléme avec Windows Movie Maker 2 car les fichier du caméscope son en version .mpg il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
monteur

Pb camera digital

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un probleme venant de ma camera digital : lorsque je visionne un film que je viens de faire , 1point rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sara6

Mon pc ne reconnait plus mon camescope

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon camescope SONY DCR-TRV240E avec liaison IEEE 1394 ?? J'ai fait il y a qq mois des montages video avec pinnac...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gus29_fr
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 391