Camera bouton ... Sauvegarder Signaler Malooo - Dernière réponse le 19 mai 2008 2 réponses Bonjour, je dispose d'une camera bouton ,je voudrai envoyer l'image via un emetteur et un recpteur distance environ 150 m je voudrai savoir si c'est possible Merci beaucoup pour vos futures reponses ^^Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Possible tout à fait, le tout étant de trouver un émetteur assez puissant. Réponse 2 / 2 ... Signaler rodriguez73 petit voyeur!! Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Possible tout à fait, le tout étant de trouver un émetteur assez puissant.