Transfère de vidéos d'un camescope vers un PC

Fermé
marjo - 10 oct. 2007 à 18:02
 patxi - 21 mai 2008 à 23:50
Bonjour,

J'ai un camescope numérique Canon DC21, j'ai filmer des vidéos sur un mini DVD RW, et je n'arrive pas à tranférer mes photos sur mon ordi pour ensuite pour faire un montage.

Le logiciel fourni avec le camescope est "Roxio My DVD", je n'ai pas rencontrer de problème lors de son installation mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai message d'erreur qui me demande "Run SetUp .EXE".

Donc y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un logiciel (gratuit) qui pourrait remplacer "Roxio My DVD".

Merci d'avance,........
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 18:05
Essaye avec Windows Movie Maker...
A+
0
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas.

Quand je demande "capturer la vidéo", j'ai un message d'erreur qui dit "Aucun périférique de capture n'a été détécter" alors que bien sur mon camescope est connecté à mon ordi et que dans les propriétés il est noté ce périférique fonctionne correctement.

????

Si je fais "Importer dans les collections" et que je vais chercher mes vidéos en passant par poste de travail et "disque amovible" et bien j'ai encore un message d'erreur qui dit "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows"

Et comme je ne suis pas très douée, je ne sais pas quoi faire ?

Une idée ? (ou plusieurs)......
0
Personne ne peut rien pour moi ?
0
tu peux mettre le mini dv direct dans l ordi je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas oui, j'arrive à le lire à l'aide de Power cinéma, mais ce que je veux c'est pouvoir ouvrir les fichiers vidéos qui se trouve sur le mini DVD pour faire un montage ensuite....
0
Personne ne connait un bon logiciel gratuit pour pourrait remplacer celui qui m'a été fourni avec le camescope (Roxio My DVD) ?

Est ce que studio 9 ferait l'affaire ? Je sais, il est payant, mais si je peux avoir une solution rapide, ca m'arrangerai....., tant pis, je mettrai le prix......
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
11 oct. 2007 à 15:47
Salut
Studio 9 et 10 ou 11 permettent de faire du montage facilement, et aussi de la capture sur le camescope, étape préalable au montage.
jjdk
0
Bonjour,
j'ai acheté un caméscope numérique JVC (GZ-MG130) et je n'arrive pas à créer un DVD à partir de celui-ci. Quand je branche le caméscope à l'ordinateur, pour créer un DVD, le logiciel PowerProducer s'affiche je clic ensuite sur les scènes que je veux graver sur un disque puis je clic sur "créer et graver"/"graver sur disque" mon ordinateur m'affiche ce message : " aucun disque. Veuillez insérer un nouveau disque"! Or, j'ai acheté deux sortes de DVD car je pensais que le problème venait de là or aucun des 2 marches...
Donc j'aimerais savoir d'où viens le problème, si s'est un problème d'ordinateur, de puissance de logiciel, ou autre...

aidez-moi s'il vous plaît!!

merci d'avance
veuillez agréer mes plus sincères salutations...
0