Camera acces a distance

Fermé
wiam911 - 16 mai 2008 à 22:01
 wiam911 - 16 mai 2008 à 23:07
salut les genie
voila j ai acqueri une camera ip asus mimic cx 200
j ai un routeur sitecom wl 108
mon installation fonctionne sur le reseaux local
ce que je n arrive pas a faire : voir l image de la camera via internet
ma camera a un serveur integre , je n y connais pas grand chose , j ai ete sur plusieur forum et me demande aujourdhui si j ai besoin de passer par un dns
si quelqu un pouvais me donner la demarche exac a suivre je lui en serai vraiment reconnaissant
merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
16 mai 2008 à 22:04
tu crois que par msn,tu pourrais pas la lancer depuis un autre pc avec ton mot de passe? Jamais essayé
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
16 mai 2008 à 22:10
Il faut que tu configures ta boite adsl avec les ports adequat.

Va voir sur ce lien, il y a des choses dont tu pourrais te servir...
https://ultradigital.freshdesk.com/support/home
0
Ca c'est une bonne question:
PEUT ON LANCER LA WEBCAM D'UN CONTACT MSN EN SE CONNECTANT SUR CE MEME COMPTE DEPUIS UN AUTRE PC???
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
16 mai 2008 à 22:25
Je veux bien aider pour donner des réponses, mais pas aider à poser d'autrees questions!
LOL
Je n'en sais rien!
0
bon deja je pense que sur le truc de l ouverture des ports , j e mettais planter ...donc deja c a peut faire parti des mes erreurs , je vais ressayer demain , je ne suis pas a cote de mon router , mais bon d apres toi ce nest juste qu ne histoire d ouverture des port... et donc par la suite je n aurai juste qu a entre l addresse de ma camera sur mon navigateur ? cela me parai bizarre car l addresse de ma camera est tout con du style 192.168.0.2
tu es sur que je n est pas besoin du service dns ?
desole pour ceux qui posent des question a cote du sujet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
16 mai 2008 à 22:53
wiam,tu voulais dire desolé pour "celui" qui posait des questions j'espere? Car tu met au pluriel
0
desole j avais mal lu ta reponse
c est une camera ip , je ne pense pas que cela sois possible , meme si cela l est , je ne veut pas passer par msn je veut avoir acces complet a ma camera
dans le futur je ferai un site internet et je mettrai un lien pour celle ci
je l utiliserai copmme camdera de surveillance avec envoi d email et toout le pata caisse
mais bon pour le moment je n en suis pas la ....
desole encore pour ma remarque
merci
0