Les discussions

Probleme codage camescope jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope jvc GZ MG 330 (à disque dur) et je n'arrive pas à visionner les vidéos faites.Il m'indique une erreur de codage fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
JOCE13

Comment lire une video sur camescope jvc

Bonjour, j'ai un probleme pour lire les video sur mon pc avec mon camescope jvc disque dur ,mais j'arrive a les lire sur ma tele on me parle de cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

Camescope jvc gr-d640e

Bonjour, Je possède le camescope JVC GR-D640E, mai j'ai perdu la notice. je souhaiterai savoir comment le mettre à l'heure et faire en sorte que l'h...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

Connexion camescope ordi

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les images de ma cassettte sur mon ordi. j'ai un camescope sony handycam DCR-HC37 (optical zoom 40 x). MON o...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gilou59470

Camescope samsung

Bonjour, je vient d'acquérir un camescope samsung vp-d101,je rencontre un petit probléme,donc voila: a un moment données l'ecran LCD devient som...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
noone

Recherche notice camescope jvc gr-dvl20+cable

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope JVC GR-DVL 20, d'occasion. il me manque la notice. Je suis allée voir sur le site de JVC, mais il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
TITIVHF

Vendre un camescope d'occasion

Bonjour, Je voudrais vendre mon camescope et je voulais savoir si je devais en tant que particulier établir une facture au nom de l'acheteur ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
glandu

Hdr-sr10e / jvc hd30 , quel camescope choisir

Bonjour, tout est dans le titre j'envisage de m'acheter un caméscope hd à disque dur. J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les alentours de 80...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
flomoa

Ma camera samsung sc-d371 et une télé

Bonjour, Je viens de m'inscrire à Comment ça marche et je demande cette question: Voila, je me suis acheté un caméra Samsung Digital cam Mini DV...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Norfy

Pd de capture du camescope sur pc

Bonjour, qd je capture mes cassettes mini DV sur l'ordi le son est haché alors qu'en lecture seule c normal cela m'arrive depuis que j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tennisgirl

Prise de son ext pour camescope jvc gr-e93e

Bonjour, Voila ce que je veux faire... Je fais du Rallye et je voudrais faire une camera embarqué avec mon camescope. Mais je voudrais prendre le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
tictic

Probleme caméra adobe after effects

Bonjour, J'ai un petit Souci avec After Effect 7.0 : Des que je sélectionne créer caméra; un essage d'erreur apparait : celui la :::: http://i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Chipsgrottel

Problème avec mon camescope aiptek z300hd-v

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP : Après avoir installé le logiciel de mon camescope sur mon ordinateur, il m'est impossible de décharger l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
petit ours

Bp telechargement video a partir d une camera

Bonjour, Bonjour, je veut telecharger ma cassete video qui est dans la camera canon sur mon pc pour le graver sur un cd j ai telecharger une car...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sabster84

Mode d'emploi camera jvc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me procurer le mode d'emploi de la camera de marque JVC type GR-DVL100E. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
madmyke

Caméscope à disque dur jvc : gz-mg330aex

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si cette caméra numérique est un bon choix pour filmer dans une aréna des performances de patinage artistique...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Lujeeee

Camescope jvc gr-d239e

Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC GR-D239E . Problème: Sur l'ecran il m'afiche (en mode lecture) des barres horizontales noires de 7mm puis l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mr_spok

Camera d-link dcs 5300g sous vista

Bonjour, Je posséde une caméra D-Link DCS 5300G elle fonctionne avec mon ordinateur de bureau sous windows XP, je peux la configurer sans probléme....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
pat78Fr

Projet de clip hdv, budget camescope1000 e

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Lautrephil

Caméscope canon dc 100

Bonjour, Je suis déçu de cet achat, mais je dois m'en servir. Imposssible de lire mes DVD, même finalisés. Impossible de se connecter à un PC...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fabdureu

Camescope dcr trv 120e transfert film sur pc

Bonjour, j'ai n ancien camescope dcr trv 120E j'aimerais savoir quel cable dois je acheter je crois i link pour transferer mes ancien films hi8 sur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Toto86

Conseils achat camescope numérique

Bonjour, je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un camescope numérique, en fonction des critères suivants : - coût raisonnable (moins de 500 eu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
14MOMO14

Erreur camescope

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon camescope pour filmer mon chat en train de faire des conneries ... Bref je vais pour rembobiner pour fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
RDF

Camescope jvc gr-d93e non reconnu

Bonjour, Je possède un camecope numérique JVC GR-D93E et j'utilise un câble fire wire. Système d'exploitation : vista, Pc Acer Aspire J'ai lu s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
titwoody

Recherche driver camescope jvc gr-dx317

Bonjour, je me permets de reformuler ma demande pour le drver car celui fournit avec l appareil ne me permet pas de basculer les videos de la cassett...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ziggourat

Retrouver une vidéo effacer sur camera jvc

Bonjour,pourriez vous m'aider, j'ai une caméra JVC , GZ-MG333HE .J' ai effacée les vidéos sur le disque dur de la caméra ,prise le 20 juillet (course ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE

Camera toshiba

Bonjour, j'ai une camera Thomson camileo mais j'ai perdu son pilote j'ai fais plusieur recherche sur les sites mais sans aucune resultat merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
edja

Problème camescope hitachi

Bonjour, suite à un choc la trappe du compartiment dvd, ne s'ouvre plus,bien que j'entende le mécanisme de fonctionnement.Le modèle DZ-GX5020E, pourri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pepette

Caméra vdr-d150e panasonic:capture d'images

Bonjour, J'ai acquis il y a un an environ une caméra numérique Panasonic VDR-D150E. Bien qu'ayant épluché le mode d'emploi en long, en large et en tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
56labricole

Que choisir, camescope mini dv, dvd, ou dd

Bonjour, je souhaite acquerir un camescope tres prochainement, et je n'arrive toujours pas a me decider entre le mini dv, le dvd, et le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kaysha21

Probleme dvd-rw sur camescope sony dcr-dvd 91

Bonjour, alors voila , j'etais de mariage ce WE , j'ai donc filmé avec mon camescope . j'ai utilisé 2 DVD-RW . Le CD2 marche nikel , j'ai pu l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
romarinho7

Caméra jvc en live sur mon pc

Bonjour, J'ai une camera JVC GZ-MG20E avec un disque dur de 20 GB. Cette camléra peut être connectée sur mon PC Je voudrais utiliser cette caméra en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
said-dz

Combien de pixels pour camescope?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais offrir un camescope a mon mari pour son anniversaire, mais je m'y connais pas bcp dans ce domaine. j'aimerais savoir combien de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joss

Ma camera ne communique pas avec l'ordinateur

Bonjour, camescope samsung mini DV digitalcam vp-D361 ; nouvellement acheter ne partage pas le film avec le PC! je cherche un piullote ou drivers po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oO

Transferer video de camescope sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai transferer une video présente dans mon camescpoe sur mon ordinateur pour ensuite la graver sur un dvd. Je possède un cable s-vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
said-dz

Camescope -> pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un film de mon camescope sur le pc. Bon je l'ai déjà fait, niveau materiel j'ai ce qu'il faut, mais niveau logiciel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
RDF

Problème avec ma caméra sony handycam

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
glandu

Camescope vpd351

Bonjour, moi aussi j'ai acheté 2 camescopes 1 pour moi 1 pour mes enfants et j'ai aussi l'écran noir ne serait ce pas un defaut de l'appareil ?????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

Camescope vp-d351

Bonjour, J'ai un camescope viéo numérique Samsung. L'écran LCD est tout blanc, et je ne peux plus visionner ce que je filme. Quelqu'un peut-il me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
semkim

Ecran noir sur camescope dv samsung vp-d351 p

Bonjour,a tous; je n'ai plus d'ecran sur mon camescope dv depuis peu de temps -- si quelqu'un a une solution !la visu fonctionne bien --je peux filme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

Écran noir camescope samsung d351

Bonjour, j'ai un pb avec mon camescope samsung d351...L'écran est tout noir en mode lecture et enregistrement tandis que le viseur fonctionne...d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ludomalley

[capture dv] camescope non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
babounet2006

Camescope en panne

Bonjour, j'ai acheté un camescope ( digico hd18 ) il y a 3 mois environs , et du jour au lendemain il ne s'allume plus je pense que la batterie est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Camescope jvc

Bonjour, j'ai un camescope JVC PLAY fonctionne mais l'écran reste noir quand je filme quoique REC tourne. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
yingetyang

[achat] camescope

Bonjour, j'aimerais acheter mon premier caméscope dans un budget inférieur à 200€, j'aimerais savoir si la qualité de ces caméscope est assez bonne,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
steph69

Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog

 Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Ours Brun

Problème reconnaissance camescope par pc

Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ben

Achat camescope

Bonjour, acquérir un caméscope aujourd'hui pour un alpiniste est il possible? Les modèles à disque dure ne peuvent pas dépasser les 3000 m d'alt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sedna

Camescope mini dv ou à carte mémoire ?

Bonjour, Je vais acheter un camescope à usage familial + voyages et j'envisage aussi de faire du montage vidéo. Je me suis beaucoup renseignée sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
peterjan

Le caméscope sony handycam dcr hc37

Bonjour, j 'envisage d' acheter un caméscope numérique pour une utilisation amateur mais sans doute assez régulière. Je suis tombé sur ce modèle (Son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marc
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 365