Camescope samsung vp-d461b pal 900x kari - Dernière réponse le 6 mai 2008 1 réponse Bonjour, je possede un camescope samsung vp-d461b (cable non fourni),je n'arrive pas a transferer mes enregistrement de mes mini-dv sur mon ordinateur pour les graver .merçi.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mina40 je vien d acheter un camescope samsung le cable pour le transfert sur mon pc n est pas fournit non plus... as tu trouvé une solution?? merci d avance Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mina40 je vien d acheter un camescope samsung le cable pour le transfert sur mon pc n est pas fournit non plus... as tu trouvé une solution?? merci d avance