Comrpession video numérique de camescope
Keit
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acquis récemment unc amescope miniDV j'aimerais vos conseils sur le logiciel idéale pour convertir le film transferé sur mon pc (qui est d'environ 4Go pour 20 min) afin de le mettre sur un dvd.
J'ai essayé pas mal de logiciel mais la qualité baissait pas mal ou l'image etait deformée.
Si vous utilisez Vdub, merci de me donner les codecs a utiliser car je suis un peu novice.
Pour ce qui est du montage video je m'en sors aps trop mal, c'est juste la compression qui me pose problème.
Merci d'avance :)
Keit
Ayant acquis récemment unc amescope miniDV j'aimerais vos conseils sur le logiciel idéale pour convertir le film transferé sur mon pc (qui est d'environ 4Go pour 20 min) afin de le mettre sur un dvd.
J'ai essayé pas mal de logiciel mais la qualité baissait pas mal ou l'image etait deformée.
Si vous utilisez Vdub, merci de me donner les codecs a utiliser car je suis un peu novice.
Pour ce qui est du montage video je m'en sors aps trop mal, c'est juste la compression qui me pose problème.
Merci d'avance :)
Keit
A voir également:
- Comrpession video numérique de camescope
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Je bossais avant pour des traducteur d'Animé, donc j'ai des notions d'encodage, mais je passais de 700Mb à 170, j'ai essayé mais ca rend mal...
Dois juste etre un pb de réglages, donc je demande conseil, il doit bien y avoir des personnes avec camescope qui ont reussi ^^