Les discussions

Application caméra

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxmatcor840

Pinnacle studio 23 ultimate

bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Problème caméscope jvc gr-ax79s

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu

Quel camescope pour lire une cassette mini dv

Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu

Relier ,télé, canal +et magnétoscope...

Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johnbwd

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

Clé silvercrest et windows 10

Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Probleme pour filmer plud de 5 mn

Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Probleme avec gr-d71e

Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Comment enregistrer

bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Camillia_3606

Problème lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yousra961

Problème avec mon caméscope

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Câble rca

Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glandu

Caméscope jvc gr-ax270eg

Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Calcule débit en raw

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Panasonic nv gs320

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Caméscope jvc gr 270-ax

Bonjour Notre caméscope ne s’allume plus avec les batteries ou en branchement direct secteur via le chargeur. Nous voulions visionner sur la tv nos v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glandu

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG

Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Ma caméra ne marche pas

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Jvc gr-dx307e

Bonjour, Je recherche un peu d'aide concernant la panne de mon caméscope, il y a message plaise wait condensation je peux rien faire. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Question camescope

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Problème caméscope canon mv800e

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
glandu

Caméra canon uc1000

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Caméra mini dv

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
hugo.chevillon

Sony dsr pd170 et pd170p différence ?

Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Caméra sans fil

Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Caméscope skate

Bonjour, J'aimerai filmer mes potes et moi en faisant du skate (avec du fisheye). J'ai un budget de à peu près 260 chf pour la cam + l'objectif fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Xspf

Bonjour, j ai un pc portabl Lenovo qui ne li pas des video dan une clé usb et m repond d avoir besoin d une adaptation xspf

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, J'ai un Camescope Sony DCR-HC19E quand je veux lire la cassette je n'entend que le son il n'y a aucunes images et si je met la fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Caméra hors ligne

Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Vidéo sans son

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250

Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Caméra samsung vp-dc161

Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Jvc camescope mini cassettes gr-45

Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Eric59

Minicam a9

Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeff5769

Camera ip enregistreur

Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
SkyLaner

Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc

Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Valdibar

Besoin du logiciel le transfert des images et videos d'un camescope vers pc.

Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Sony dcr pc9 non reconnue sur mac

Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images

Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Vidéo projection

Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Comment réglé ma caméra v380

Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Ma gopro ne filme pas!

Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
glandu

Camescope sony dcr sx 34 de 2011

Bonjour, Je recherche une astuce qui me permettrait très facilement de copier la mémoire de mon camescope (film), vers mon PC. Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic

Traveler dv 50 hd camera

Bonjour, peut -on charger la batterie a tout moment sur ce type de camera effet mémoire ou pas???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 395