Les discussions
Application caméra
Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...
Pinnacle studio 23 ultimate
bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...
Problème caméscope jvc gr-ax79s
Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...
Quel camescope pour lire une cassette mini dv
Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...
Relier ,télé, canal +et magnétoscope...
Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....
Mon camescope 800x e panne
Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire
Pb image inversée caméra skype
Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...
Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...
Problème avec cassettes camescope canon md101
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...
Clé silvercrest et windows 10
Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...
Probleme pour filmer plud de 5 mn
Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...
Probleme avec gr-d71e
Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur
Comment enregistrer
bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...
Problème lecture cassette vhs
Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...
Problème avec mon caméscope
Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...
Câble rca
Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...
Problème sur caméscopes
Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...
Caméscope jvc gr-ax270eg
Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...
Calcule débit en raw
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...
Panasonic nv gs320
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...
Caméscope jvc gr 270-ax
Bonjour Notre caméscope ne s’allume plus avec les batteries ou en branchement direct secteur via le chargeur. Nous voulions visionner sur la tv nos v...
Cassette qui ne tourne pas
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...
Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau
Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...
Ma caméra ne marche pas
Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...
Jvc gr-dx307e
Bonjour, Je recherche un peu d'aide concernant la panne de mon caméscope, il y a message plaise wait condensation je peux rien faire. Pouvez vous...
Question camescope
RésoluSalut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...
Problème caméscope canon mv800e
Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...
Caméra canon uc1000
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu...
Caméra mini dv
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...
Sony dsr pd170 et pd170p différence ?
Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.
Caméra sans fil
Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?
Caméscope skate
Bonjour, J'aimerai filmer mes potes et moi en faisant du skate (avec du fisheye). J'ai un budget de à peu près 260 chf pour la cam + l'objectif fi...
Xspf
Bonjour, j ai un pc portabl Lenovo qui ne li pas des video dan une clé usb et m repond d avoir besoin d une adaptation xspf
Camescope sony dcr-hc19e
Bonjour, J'ai un Camescope Sony DCR-HC19E quand je veux lire la cassette je n'entend que le son il n'y a aucunes images et si je met la fonction c...
Caméra hors ligne
RésoluBonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...
Vidéo sans son
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...
Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250
Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250
Caméra samsung vp-dc161
Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...
Jvc camescope mini cassettes gr-45
Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...
Minicam a9
Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...
Camera ip enregistreur
Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...
Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc
Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...
Besoin du logiciel le transfert des images et videos d'un camescope vers pc.
Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...
Sony dcr pc9 non reconnue sur mac
Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...
Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images
Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...
Vidéo projection
Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...
Comment réglé ma caméra v380
Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé
Ma gopro ne filme pas!
Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...
Camescope sony dcr sx 34 de 2011
Bonjour, Je recherche une astuce qui me permettrait très facilement de copier la mémoire de mon camescope (film), vers mon PC. Je ne comprends pas ...
Traveler dv 50 hd camera
Bonjour, peut -on charger la batterie a tout moment sur ce type de camera effet mémoire ou pas???