A voir également:
- SANYO Caméscope Xacti CA65 blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
je viens de commander le mien pour en faire, entre autre, la même utilisation...
Je ne l'ai pas reçu mais j'ai consulter le manuel de l'utilisateur downloadable sur le site de sanyo et il semblerait que l'on puisse en effet filmer avec l'ecran fermé puisque la mise en route est réalisée en appuyant sur un bouton on/off et non en ouvrant ou fermant l'ecran de visu.
j'espère le recevoir debut de semaine prochaine (il vaudrait mieux car j ai une sortie becane le 10-11-12) je te dirai donc si mes estimations étaient bonnes.
je viens de commander le mien pour en faire, entre autre, la même utilisation...
Je ne l'ai pas reçu mais j'ai consulter le manuel de l'utilisateur downloadable sur le site de sanyo et il semblerait que l'on puisse en effet filmer avec l'ecran fermé puisque la mise en route est réalisée en appuyant sur un bouton on/off et non en ouvrant ou fermant l'ecran de visu.
j'espère le recevoir debut de semaine prochaine (il vaudrait mieux car j ai une sortie becane le 10-11-12) je te dirai donc si mes estimations étaient bonnes.
merci gym pour tes renseignements.Madame me la commandé en douce pour mon anniv .je l'ai devant moi mais pas le droit d'y toucher avant la date grrrrrr.d'aprés une personne qui l'a, il est effectivement possible de démarrer un enregistrement sans ouvrir l'écran .maintenant il n'y a plus qu'as trouver le moyen de la fixer et nos moments forts seront enfin mis sur vidéo l'adré en moins.en tout cas merci d'avoir répondu et bonne sortie bécane.
Ca y est je l'ai la batterie est en charge ...
j'essaierai tout çà jeudi comme c'est férié j'aurai un peu de temps pour faire des essais sur la bécane.
Pour la fixation le filetage pour le pied doit faire l'affaire avec une vis diam 6mm sur une petite equerre...
je te tiendrai au courant...
A+ et bon anniversaire quand ce sera le moment.
j'essaierai tout çà jeudi comme c'est férié j'aurai un peu de temps pour faire des essais sur la bécane.
Pour la fixation le filetage pour le pied doit faire l'affaire avec une vis diam 6mm sur une petite equerre...
je te tiendrai au courant...
A+ et bon anniversaire quand ce sera le moment.