Camescope SONY handycam

Fermé
nelly44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 10:08
 atlas - 23 mai 2008 à 18:07
Bonjour
j' ai un camescope SONY dcr-dvd 201E , je n' arrives plus à transferer mes minis dvd sur mon ordinateur !!!!
merci de m' aider , nous partons en voyage bientôt et j' ai besoin de liberer mes minis dvd , si non il faut que j' en achète d' autres , c' est dommage !!
merci à vous

3 réponses

g le meme probleme et moi j'aimerai mettre mes mini dvd camescope sue des cdr afin de les lire sur la tele si tu as trouver la solution je te remercie de m'en faire part
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
9 sept. 2007 à 09:20
bonjour

finaliser les minidvd sur le camescope puis les copier directement sur l'ordi par le lecteur de DVD
ou bien connecter le camescope à l'entrée AV d'un enregistreur de salon et enregistrer ce que lit le camescope (petite dégradation théorique de la qualité)
0
c'est bien c truc mais c chiant pour garder les souvenirs et les regarder tranquillent
0