Importer videos de pc vers mon camescope sony

Résolu/Fermé
chiff21 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 20 mai 2008 à 19:39
chiff21 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 23 mai 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des vidéos de mon pc vers le camescope.
Je branche mon câble i-link (reconnu sur mon écran lcd), le camescope étant en mode play/edit. MAIS le mode d'emploi me dit maintenant d'aller dans p-menu [ENREG.] et ça j'ai pas du tout! pas non plus bien sûr les fonctions [PAUSE ENREG.] ni [LANC. ENREG.]...donc je ne peux enregistrer les vidéos qui sont sur mon pc bien que tout fonctionne par ailleurs...
Si quelqu'un a une idée (même me démontrant que je suis un supernullos, ça fait rien...)
A voir également:

1 réponse

chiff21 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
23 mai 2008 à 15:52
Je me réponds à moi-même et c'est bien ce que je pensais: je suis supernullos.
Pour importer/exporter des vidéos, il faut avoir une prise DV sur le camescope; moi, je n'ai qu'une DV-out: je peux donc exporter les vidéos et non les importer...
Si ça peut être utile à d'autres, ça leur évitera de s'énerver et de passer du temps sur ce problème.
On ne peut pas penser à tout quand on achète un produit...
Ciao
0