Les discussions
Transfert de vidéo
Comment transférer une video faite avec mon iPhone de mon Mac ?
Caméra discrète vandalisme pour auto
Bonjour, Je recherche une caméra très discrète (qu'on vienne pas me vandaliser la voiture pour prendre la caméra) lol ça serait un comble En fai...
Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?
RésoluBonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...
Avoir la meilleur qualité gopro hero 4 black
Bonjour, J'ai depuis quelques mois une GoPro Hero 4 Black Edition et je n'arrive pas à obtenir un résultat "satisfaisant" ( en terme de qualité d'ima...
Flux vidéo - fichier, player
Voila mon problème, je dois analyser des vidéos de surveillance d'un petit cambriolage et la société de surveillance m'a envoyer des fichier de flux v...
Couleurs caméscope
Bonjour! Je possède un caméscope Canon Legria. Lorsque je filme et que je visualise les vidéos sur le caméscope, tout va très bien. Cependant, quand ...
Go pro ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une caméra go pro in tnb et elle ne s'allume plus et ce n'est pas un problème de batterie non chargée que dois je faire ? Merci de vos r...
Sony hdr
bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot
Caméscope
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le réglage pour filmer en format 3/4 sur mon caméscope JVC GC-PX 100 je vous re-merci M.F Configurat...
Comment accéder à l'appareil photo ?
Bonjour à tous j'ai rêcament acheter un petit çamescope Vivitar DVR 508NHD pour les vacances mais je n'arrive pas à accéder à mes photos pourriez vous...
Camescope jvc gz-10
Bonjour* lorsque j'ouvre mon caméscope tout est écrit en anglais comment dois-je faire pour faire la traduction en français, j'ai 67 ans et suis no...
Mini dv
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'avais filmé l'anniversaire de ma fille et par erreur j'ai filme dessus est ce qu'il existe un moyen de recupére...
Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !
RésoluBonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...
Recherche de driver
Bonjour, Je possède un camescope SONY HANDYCAM DCR-PC53E PAL et je cherche une solution pour télécharger mes vidéos sur mon pc Windows 10, le pilote...
Drone lequel choisir
Bonjour, je souhaite acheter un drone avec caméra pour mon filleul qui vient d avoir 18 ans et son bac, mais je ne connais rien dans se domaine, leque...
Les caméscopes
Bonjour, est ce que tous les caméscopes capturent de l'image et du son.
Obliger de mettre une carte sd dans sa dbpower sj400
Bonjour, J'ai acheter une dbpower sj400 sur internet et je voulais savoir si j'étais obliger de mettre une carte sd pour débuter ? Si oui là que...
Filmer des sujets en mouvement
Je filme surtout des sujets en mouvement rapide : voitures sur un circuit, trains en ligne, TGV... en privilégiant la qualité de l'image. Quel camésc...
Comment vérifier le loquet de protection de la carte ?
Bonjour, sur ma caméra JVC Everio de 2012 quand j'appuie sur le bouton star pour filmer il me disent de vérifier le loquet de protection de la carte ...
Enregistrer une vidéo vop sur mon ordi afin de la diffuser
Mon mari a filmé (avec une caméra) et il m'a mis des extraits sur une clé USB afin que je puisse la diffuser aux amis via Facebook. Mais je n'y parvi...
Comment savoir quand une caméra jvc everior se charge ?
Bonjour,j'aimerai savoire quand ma caméra jvc everior se charge la miénne clignote avec une couleur rouge que sa charge mes je ne sais pas si vraiment...
Quel est le meilleur choix entre sony fdr ax 33 ou canon 700 d ?
Bonjour, je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais améliorer la qualité visuelle de ces dernières. J'ai beson d'un appareil ayant un bon stabilisat...
Recherche rendu vidéo "old school"
Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais commencer à filmer et j'ai une idée plutôt précise du rendu que je voudrais sans savoir le modèle de camera q...
Tout le monde est parano aujourd'hui ; la surveillance...
Bonjour, Je pense sérieusement avoir des cafards chez moi avec des grandes oreilles électroniques et j'aimerais si possible que quelqu'un me don...
Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...
Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x
RésoluBonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...
[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}
RésoluBonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...
Pb chargement video de mon everio vers pc
Bonjour, Même Probleme que Pierryck ci dessus slt moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les vidéos de mon camescope dans mon ordi pourtant ...
Camescope panasonic sdr-h80
Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...
Les vidéos saccadent avec gopro hero 3 silver edition
Bonjour, j'ai recus a noel la gopro hero 3 silver edition , je suis allé l'éssayer . a mon retour je met le fichier mp4 sur mon ordi , et je peu...
Accessoires gopro
Bonjour bonjour Je pars dans très peu de temps aux États Unis avec en ma possession une Gopro hero 3 et son kit d'accessoires ainsi qu'une HP ac200w....
Coté flou sur ma camera de sport
Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...
Télécommande sans fil pour sony fdr-ax53
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....
Caméscope e t ordinateur
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider
Camescope jvc gr dvl 157 e
Bonjour, Le camescope est bloqué après ejection d'une cassette ' plus possible de refermer le compartiment cassette.LE PETIT VOYANT ROUGE reste allu...
Mettre video camescope sur clée usb sans coupure
bonjour,je n"arrive pas a lire mes videos sans coupure entre chaque scénes ,ça telecharges a chaques nouvelles videos.merci de vos reponses.je precise...
La portée d'une caméra de surveillance
Bonjour, Quand je parle de portée, je ne parle de la portée de connexion, via cable ou WIFI, mais plutot de la portée de vision de la caméra, genr...
Qualité image camescope sony hdr-pj410
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...
Quel camera pour court metrage
Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage vers la rentrée (ca seras mon premier) j'ai fait des recherche et j'ai trouver que la canon 100d a u...
Besoin de votre aide pour le choix d'un caméscope semi-pro
Bonjour, Je recherche une caméra type « pro » ou « semi-pro » de bonne qualité, en Full HD ou en 4K, Wifi, avec micro externe, télécommande sans f...
Polaroïd
Bonsoir, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit...J'ai un ancien Polaroïd portrait tout neuf...jamais ouvert. Sur l'emballage il est ...
Driver camescope sony dcr-h23e
Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Utilisation de pinnacle 18
RésoluBonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...
Sony handycam
Bonjour, Je ne sais pas comment faire ... j'ai un sony HandyCam .. Pour mettre les vidéo que j'ai fait sur mon pc il fallait que je finalisent le DV...
Conseil pour l'achat d'une camera pro
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une camera pro pour le travail et je souhaiterais avoir quelques conseil, il y tellement de cam sur le marché ...
Quel appareil pour vidéo de voyage ?
Bonjour, Je vais partir en voyage dans 15 jours et je compte filmer mon voyage. J'ai un reflex pour les photo et je pensais acheter une caméra pou...
Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video
Camera surveillance hdmi vga visualisation multi ecran
Bonsoir à tous, J'aimerais installer dans mon commerce un système de surveillance avec 4 caméras et un enregistreur, Mon problème est le suivant...
Perplexe... stabilisateur! que choisir?
Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...
Graver dvd camescope sur dvd normaux
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...