Détection d'un camescope

Fermé
padama - 17 mai 2008 à 08:00
 pitrerie - 18 mai 2008 à 12:15
Bonjour, j'ai un camescope numérique jvc à disque dur comment obliger mon pc à le détecter j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire je dispose de windows xp qui pourra me conseiller merci d'avance

2 réponses

Comme tu ne donnes pas de précisions, la chose la plus importante c'est de mettre le camescope en player, et d'avoir ouvert le logiciel d'acqusition. JFK
0
pitrerie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 08:28
merci de ta réponse rapide mais que veux-tu comme précisions je suis très débutante et je plane ! ! !
0
JFK > pitrerie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 09:14
Décrit les différentes choses que tu as essayé déjà, pour voir ce que tu aurais oublié. Cordialement. JFK
0
pitrerie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > JFK
17 mai 2008 à 10:25
bon j'ai lu le mode d'emploi du camescope mais je n'y ai rien trouvé avec le cd d'installation de mes autres périphériques je n'ai eu aucun problème : le scanner et 2 imprimantes tout était fait directement j'ai aussi branché puis débranché le câble usb tout en laissant le camescope sous tension j'ai supprimé puis remis le logiciel ....j'ai cherché sur internet des explications mais je ne sais pas mettre le camescope en play et là ça coince ! ! ! mes explications sont-elles suffisantes j'espère que tu vas comprendre ! ! ! merci et à +
0
pitrerie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > JFK
17 mai 2008 à 10:46
j'ai oublié j'ai aussi cherché dans le gestionnaire de périphérique mon camescope y est et fonctionne bien ! ! ! bon j'ai aussi cherché le controleur de bus IEEE1394 ça fonctionne aussi je crois que je n'ai rien oublié as-tu assez d'explications je crois que je vais lâcher prise pour aujourd'hui à moins que la solution arrive peut-être à +
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:51
un début de réponse en supposant que ton format est du H264(AVCHD) :Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions pour les nouveaux supports et nouveaux formats s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage (moi je reste encore attaché au format mini dv ,la mini cassette à bande pour mes montages )
cordialement
0
bonjour merci de ta réponse ! ! ! c'est un peu du chinois pour moi ! ! ! je n'ai pas encore eu le temps d'étudier tout celà je m'y mettrai demain car j'ai un autre problème mais aujourd'hui je suis occupée peut-être à + tard pour un autre conseil
0