A voir également:
- Détection d'un camescope
- Detection materiel pc - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
2 réponses
Comme tu ne donnes pas de précisions, la chose la plus importante c'est de mettre le camescope en player, et d'avoir ouvert le logiciel d'acqusition. JFK
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:51
17 mai 2008 à 15:51
un début de réponse en supposant que ton format est du H264(AVCHD) :Le montage en Haute Définition
L’éventail des solutions pour les nouveaux supports et nouveaux formats s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage (moi je reste encore attaché au format mini dv ,la mini cassette à bande pour mes montages )
cordialement
L’éventail des solutions pour les nouveaux supports et nouveaux formats s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage (moi je reste encore attaché au format mini dv ,la mini cassette à bande pour mes montages )
cordialement
17 mai 2008 à 08:28
17 mai 2008 à 09:14
17 mai 2008 à 10:25
17 mai 2008 à 10:46