Les discussions

DEGATIDO Caméra

Transfert d'images d'un camescope vers pc

Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
glandu
sabine58 Caméra

Logiciel camescope hitachi

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
agnes
nanou29101964 Caméra

Camescope numerique vers pc

Bonjour, j'ai un camescope numérique et j'ai fait un film. Ce film a été enregistré sur un DVD+RW. Seulement, lorsque je l'insert dans mon PC, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanou29101964
pauline5867 Caméra

Achat d'un micro pour caméscope

Bonjour, je dois réaliser des interviews video et je souhaite avoir un son le plus parfait possible. Je possède un caméscope numérique JVC Everio ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Toto86
living Caméra

Camescope dcr-hc19e

Bonjour,je viens de recuperer un camescope dv sony dcr-hc19e et je ne reussis pas le faire reconnaitre dans windows xp ,je souhaiterais transferer la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
roger
dede.54@gmail.com Caméra

Comment choisir un camescope numerique

Bonjour, comment chosir un camescope numerique.quelle marque.dois je en prendre un a disque dur ou a carte memoire.et quelle pixels merci d avance a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu
ben Caméra

Choix de camescope ?

Bonjour, j'ai un petit budget de 500 euro pour un camescope et je voudrait pas me planter ce serait pour filmer mes eleves pendant des lecons de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ben
matmator Caméra

Caméra dv sur pc ?

Bonjour, je possede un caméscope a mini casette DV je me demande si je peux transférer mes film sur mon pc ? j'ai une prise DV et av merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
glandu
Gauxe Caméra

Supprimer vidéo caméscope panasonic nv-gs10

Bonjour, j'ai un caméscope panasonic NV-GS10 et j'aimerai savoir comment supprimer des séquences sur une cassette. Pas vider toute la cassette mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Toto86
Alexandre Caméra

Importer video camescope minidv sur ordi

Bonjour a tous, je possède un camescope sony handycam vision ccd-trv35e pal, j'ai deux ordinateur système windows vista 1er et 2e édition, comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
louisa Caméra

Manuel d'utilisation camescope ccd sony

Bonjour, mon camescope ccd sony ne donne pas de son quand j'y visionne les mini DV, de plus ni l'image ni le son ne sortent quand je veux les visionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jjpot
pupuce298 Caméra

Camescope problème

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pupuce298
vanes42 Caméra

Panne camescope mv6 i canon besoin aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous demander votre aide et avis. J'ai un camescop MV6 i de canon, je ne m'en suis pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vanes42
nado55 Caméra

Camescope jvc gz-mg430

Bonjour, je n'arrive à connecter mon appareil sur le PC erreur sur la USB

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lermite222
stéphanie-34 Caméra

Connexion camescope - pc

Résolu

Bonjour, Je désire connecter mon camescope numérique (CANON MV10i) sur mon ordinateur. Sur la notice, il est indiqué d'utiliser un cable CV-150F (...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stewartia
faispaslcon Caméra

Transfert video de camescope disque dur à pc

Bonjour, je viens d'acquerrir un camescope sony dcs-sr35e ne possédant pas de sortie firewire, et j'ai un ordinateur n'ayant pas de carte firewire....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cerelog
waqsfeu Caméra

Problème camescope jvc gr d23e

Bonjour, Voilà j'ai un camescope JVC GR D23E depuis quelques années maintenant. J'ai filmé pendant une heure cette semaine, et la en visionnant la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
vivi38
sphynx666 Caméra

Comparatif caméscope

Bonjour, Alors voilà j'aimerais acheter un caméscope mini DV mais j'hésite entre deux caméscope différents donc si quelqu'un si connait et pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kpcien
marcjmont Caméra

Mise à jour toshiba camescope camiléo h 10

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Toshiba camiléo H 10 et j'ai lu que son rendement était fortement amélioré avec une mise à jour. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
brunohercule
janot Caméra

Enregistrer sur dvd les videos d'un camescope

Bonjour,j'ai achete un camescope numerique et je ne sais pas comment enregistrer les videos sur un dvd,je me suis renseigné je ne peut pas passer par ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
charly
Nela Caméra

Problème de caméra numérique

Bonjour, j'ai un problème avec une caméra numérique. Les données sont enregistrées sur un mini cd. Quand je le met sur l'ordi j'arrive à lire les vi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Nela
titeuf46 Caméra

Panne camescope

Bonjour, Je possede un camecsope sony DCR HC35E et actuellement je n'arrive plus à lire les cassettes DV . Quand je le met en mode lecture , j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Toto86
Stark's Caméra

Caméscope canon dc 311: qualité suffisante ?

Bonjour, J'hésite à acheter un caméscope Canon DC311, du fait que je n'y connais rien en caméscopes, et que je n'arrive pas à me faire un avis de ses...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
glandu
chandler Caméra

Achat camera numerique

Bonjour à tous... J'ai besoin de vos conseils... Je suis chargé d'acheter un camescope pour un anniversaire... J'ai un budget entre 600 et 800€... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
peterjan
Rom190686 Caméra

Achat camescope numerique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope numérique et je voudrais votre avis. J'ai un bon d'achat sur cdiscount, donc je ferai l'achat sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rom190686
douniam Caméra

Camescope numerique

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un super caméscope pour mon mari, seulement je suis un peu perdu avec toutes les options. Quel type de camescope,...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dounia91200
catmax007 Caméra

Ecran noir sur caméra canon mv700i

Bonjour! J'ai un problème avec ma caméra CANON MV 700i: elle ne veut plus filmer depuis peu. J'ai un écran noir tout le temps. Elle fonctionnait très...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pascal71
CELINE Caméra

Camescope

Bonjour, je voudrais copier ou voir des films de mon camescope sur mon pc mon camescope est un jvc gr-d726e . j ai un cordon qui me pemet de copi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nancsurmentdesmythos
killahpriest Caméra

Recherche pilote pour camescope jvc gr-dx28

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon camescope numérique. JVC GR-DX28 Il est nécessaie d'en fournir un lorsqu'on le branche en USB. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
london
lucky78 Caméra

Cmt relier mini camera/videoprojecteur

Bonjour, Je dois relier des minis cameras du type camera de surveillance à un videoprojecteur (ou autre) afin de projetter les scènes filmées en dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jim
le motard Caméra

Graver sur dvd a partir d' un camescope

Bonjour, voila , on m' a demander de repecher une video sur un camescope , un film d' une durer de 2h30. Jusque la pas de probleme, et il faut que je...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron
ici et la-bas Caméra

Camescope sony hdr-sr11e

Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Georges
napol79 Caméra

Camera espion comment enregistrer les images?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Keven
SPRING 85 Caméra

Pilotepour camescope jvc grd 53e

Bonjour, perssone la se pilote ou quoi ???????????? je le chercher partout ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
laurent
ludodimarsiglia Caméra

Question transfert video camescope vers pc

Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope JVC GR-A11S qui lit les cassettes VHS , ce camescope peut etre lu par la TV en branchant un cable péritel . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ludodimarsiglia
900cbrfireblade Caméra

Notice camescope panasonic nv-gs24

Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marie_romani
magic.belette Caméra

Camescope sony dcr-hc62 et connexion ilink

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
boby2
DOMINIQUE Caméra

Problème compatibilite camera video vp-dc 171

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRAITER MES VIDEOS ENREGISTREES SUR DVD 8 CM PAR MON VIDEOSCOPE SAMSUNG VP-DC171 ,SUR MON ORDINATEUR. JE VOUDRAIS EMPLOYER...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Feezge Caméra

[toshiba a200-18w] pb avec la caméra vidéo

[toshiba A200-18W] Pb avec la caméra vidéo intégrée Bonjour je viens d'acheter un A200 et je n'arrive pas à faire fonctionner la petite caméra vide...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
debutante66
melbaz Caméra

Macbook ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu
titi91 Caméra

Disque dur sur caméscope jvc

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVCGZ-MG 134E à disque dur Après quelques heures d'utilisation, il est à présent bloqué L'écran s'allume, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mat
Papy2B Caméra

Problème compatibilité camescope hd -> pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le panasonic HDC-DX1 (AVCHD sur DVD + photos sur SDHC) qui encode donc en H.264 Déjà, je regrette de ne pas avoir p...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teuqorf
desse21 Caméra

Camescope jvc everio

Bonjour, voila j'ai un camescope jv everio 20 GB avec disque dur...j'ai un montage video a faire et j'ai comme logiciels Windows movie maker etaus...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
t3k
craquinette1 Caméra

Camescope sony dcr-sr35

Résolu

Bonjour, qui pourrais me copier la notice et le cd du camescope sony dcr-sr35 j'ai perdu la mienne et je ne sais plus comment me servir de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l
scoal Caméra

Recherche camera hd avec entré av-in

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal
tontonsushi Caméra

Conseil pour camescope!

Bonjour,a tous je voudrais savoir si cet camera: https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h10-px1456e-1c/f-112...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tontonsushi
titejulydu60 Caméra

Camera digital digi.8

Bonjour, alors voila j'ai acheter une camera digital digi.8 et sur mon ecran ou normale il devrait y avoir ce que l'on voit pour prendre les photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tati
MxLites Caméra

Quel camescope choisir pour video sportive?

Bonjour,a tous Voila je produis quelques videos de motocross en île de france. Mxlites-movies.skyrock.com . Je posséde donc une JVC GR-D326E mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
glandu
Hakuna-matata Caméra

Installer caméra eyetoy comme webcam

Salut.. Moi je cherche un moyen d'installer ma caméra eyetoy de Playstation sur mon ordinateur pour l'utiliser comme webcam.. Je sais que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fredo
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 251