Les discussions

Comment bien choisir son caméscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
glandu

Caméra sony ntsc

Bonjour, J'ai une caméra sony Hi8 NTSC, mais quand je fais la capture, les images sont toujours en noir-blanc, j'ai tout essayé pour mettre mes image...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
blob37

Camescope samsung vers pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir une chose j'ai un camescope samsung vp-d303 j'ai un cd d'installation et quand je l'installe sur mon ordi il ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
NASSER86

Camescope numérique et enregistreur dvd sony

Bonjour, En 2005 j'ai acquis un camescopes numérique mini DV compatible avec XP. Depuis j'ai un PC avec un système d'exploitation VISTA et bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
glandu

Aide achat camescope numérique

Bonjour, je compte m'achetez un camescope qui va surtout me servir lors de mes voyages. J'hésite entre 2 : https://www.pixmania.com/­-sx30...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
glandu

Probleme camescope canon mv700 sur pc

Bonjour, j un canon mv 700 é un cable d'un coté dv é lautre coté usb par c que j po d port dv sur mon pc comment j vé tiré mes video d la camescop...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
glandu

Stokage de masse sur camera a disque dur

Bonjour, quand je branche ma camera numerique a disque dur sur mon ordinateur s'affiche sur l'ecran de la camera "stokage de masse usb" et de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choisir un camescope

Bonjour, Je cherche un camescope pour réaliser des petits films, type interview, pour mettre ensuite sur internet. Je m'oriente vers un camescope av...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
glandu

Conseil pour camescope full hd

Bonjour, merci de me donner quelquel conseil.je desir acheter 1 camescope numerique full hd ,grand public budjet +/- 800 euros. je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

Camescope full hd

Bonjour, je disire acheter 1 camescope numerique full hd budget environ 800 euro +/-. J'ai besoin de conseil sur le choix du produit. j'ai reperer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

J' ésite entre des camescopes !!!

Bonjour, Je voudrais savoir quel suport serais le mieux question durée de vie entre un disque dur ou carte sd hc ? merci

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

Camescope technaxx c 6000

Bonsoir à tous J'ai un camesc technaxx c 6000(pas terrible!!!!)et je cherche le driver pour le faire reconnaitre par le pc.Le cd d'instal ne fonction...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
senor_operator

Quel caméscope choisir ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau caméscope. J'hésite entre beaucoup de modèles car je ne sais pas quelle résolution est la meilleure. Com...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc

Bonjour, quelqu un peut il me reneigner pour installer un logiciel sur mon pc pour mon camescope jvc GR-D822E MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zum

Problème capture camescope canon md255

Bonjour, J'ai un problème de capture avec un caméscope Canon MD 255. Ce caméscope acheté neuf et récemment, dés les premières captures sur mon PC po...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
chrun08

Caméra mini dv

Bonjour, J'ai récupéré une caméra avec une mini DV et il faut que je mettre les images sur mon ordi. Comment faire ? J'ai un cable firewire... mais ç...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Toto86

Probleme de son sur camescope

Bonjour,j' ai achete un camescope everio gz-MG40E sur ebay la notice d'utilisation n'a pas été fourni je voudrais savoir ou trouve un site pour imprim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Toto86

Acces remote camera ip tv-ip100 ko

bonjour J'ai installé une caméra IP TV-IP100; j'ai paramétré l'administrateur, j'y accède bien en local. A l'inverse, je n'arrive pas à y accéde...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
francoisch

Transfert vidéo camescope/pc non maitrisé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique et à l'issue du transfert vidéo vers mon ordinateur je me retrouve avec une multitu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
glandu

Faire une acquisistion d'un camescope vers pc

Bonjour, j'ai un camescope SONY -handycam-videoHi8 CCD-TRV107E PAL.je veux faire une acquisition du contenu de son casette 8mm. Le probleme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
koulchilebaiz

Caméra ultra rapide

Bonjour, j'essaye de concevoir une caméra numérique en 256x256 avec une cadence de 500000 images par seconde et le traitement de l'image doit se fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
glandu

Choix du camescope numérique

Bonjour, J'envisage d'investir dans un camescope numérique afin de tourner des courts-métrages, malheureusement mon manque de connaissance fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
glandu

Installer mon caméscope

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
glandu

Recherche mode d emploi camescope hitachi

Bonjour, JE CHERCHE LE MANUEL DU CAMESCOPE HITACHI (qui n est pas fourni) je voudrais la page 88 du mode d emplois pour fractioner les fichiers sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
claire1

Carte sd pour appareil photo / caméscope

 Résolu

Bonjour, Je suis intéréssé par cette carte sd https://www.cdiscount.com/ mais il est précisé que cela convient au type de carte Hc et moi je possede...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
armee-4-ever

Stockage de donnée de mes caméras ip

Bonjour,a tous j'ai vraiment besoin de votre aide je suis chef de chantier et je n'arrete pas de me faire voler du materiel alors je vais essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
boubou09

Impossible de graver les videos du camescope

 Résolu

Bonjour,j ai enregistré des videos a partir de mon camescope je peux les lire avec vlc movie marker et le lecteur media player mais je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zezette36

Camera vd tech

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra vd tech elle ne s'allume plus quand j'apuis sur le bouton power par contre quand je branche le cable USB ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kheuch

Camera panasonic nv-gs400

Bonjour, Quel est l'intérêt et quels sont les avantages de filmer en mode Wide/Pro-Cinema avec un camescope Panasonic NV-GS400 ? Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu

Impossible effacer fichier sur camescope

Bonjour, après avoir recopié mes videos sur mon ordi, il m'est impossible de supprimer les fichiers sur ma carte de camescope (modèle xacti hd 700). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
morganoume

Camescope numérique

Bonjour, Je vais acheter une caméra numérique pour mon fils. Que penser de ces deux modèles: https://www.pixmania.com/ https://www.cdiscount.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu

Caméra

Bonsoir, Je fais quelques films que je monte avec Sony Vegas (excellent logiciel) mais je filme seulement avec un caméscope MV 850i, donc j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lookat

Pb transfert caméra hd vers pc

Bonjour, J'ai filmé une scène de 20 minutes à l'aide d'une caméra SOny Handycam de 7M pixel avec disque dur de 60Go, au format HD. Au moment de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Uncle.P

Camescope numerique

Bonjour, je voudrais bientot acheter une camescope numerique, bien que pour le moment je ne m'y connaissent pas trop, je souhaiterais savoir quel e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
shido

Probleme raccordement camescope dv

Bonjour, je suis en possession d un camescope canon md235 avec sortie dv.le probleme c est que je n ai pas de sortie firewire ou dv sur ma tour?exist...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
glandu

Problème de capture avec camescope mv 960

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachayos

Vidéo ts (camescope)

Bonjour, J'ai un DVD+RW 8cm...(de mon camescope), et j'aimerai faire un montage de mes films...seulement , je me sers de Windows Movie Maker, et il n...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Multi-camera concert urgent

Bonjour, Je filme des petits concerts et j'aimerai bien pourvoir (comme j'ai vu faire sur plusieur concert niveau professionnel) mettre plusieur came...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loriou

Cherche conseil sur camescope sony hdr-sr1

Bonjour, Je dois tourner une vidéo avec ce camescope Sony HDR-SR1. Je devrai faire des effets et montage puis graver un disque lisible sur lecteur DV...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
glandu

Pilote camescope

Bonjour,mon ordi ne reconu pas mon camescope panasonic mini dv ref NV-DB1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Besoin d'aide pour vente camescope

Bonjour à tous, Je voudrais d'abord savoir si je suis sur le bon forum ^^ car j'aimerai avoir une estimation , ou un site qui donne le prix que peut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Tera-Aigle

Transfert d'images d'un camescope vers pc

Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
glandu

Logiciel camescope hitachi

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
agnes

Camescope numerique vers pc

Bonjour, j'ai un camescope numérique et j'ai fait un film. Ce film a été enregistré sur un DVD+RW. Seulement, lorsque je l'insert dans mon PC, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanou29101964

Achat d'un micro pour caméscope

Bonjour, je dois réaliser des interviews video et je souhaite avoir un son le plus parfait possible. Je possède un caméscope numérique JVC Everio ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Toto86

Camescope dcr-hc19e

Bonjour,je viens de recuperer un camescope dv sony dcr-hc19e et je ne reussis pas le faire reconnaitre dans windows xp ,je souhaiterais transferer la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
roger

Comment choisir un camescope numerique

Bonjour, comment chosir un camescope numerique.quelle marque.dois je en prendre un a disque dur ou a carte memoire.et quelle pixels merci d avance a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Choix de camescope ?

Bonjour, j'ai un petit budget de 500 euro pour un camescope et je voudrait pas me planter ce serait pour filmer mes eleves pendant des lecons de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ben

Caméra dv sur pc ?

Bonjour, je possede un caméscope a mini casette DV je me demande si je peux transférer mes film sur mon pc ? j'ai une prise DV et av merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
glandu

Supprimer vidéo caméscope panasonic nv-gs10

Bonjour, j'ai un caméscope panasonic NV-GS10 et j'aimerai savoir comment supprimer des séquences sur une cassette. Pas vider toute la cassette mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Toto86
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 368