Probleme avec camescope canon
Résolu
magik_boonty
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque scene est reparti en trois fichiers ifo bup et vop s il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Probleme avec camescope canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
bonsoir,
y a pas de problème: les fichiers ifo, bup et vob sont les fichiers normaux d'un dvdvidéo ; ils sont normalement dans un dossier video_ts , lui même dans un dossier que tu peux renommer
pour faire un montage avec des .vob tu peux utiliser dvdshrink(gratuit)
Adobe premiere ne permet pas je crois l'importation des .vob
par contre tu peux convertir un dossier video_ts en avi ou wmw et alors utiliser Premiere
y a pas de problème: les fichiers ifo, bup et vob sont les fichiers normaux d'un dvdvidéo ; ils sont normalement dans un dossier video_ts , lui même dans un dossier que tu peux renommer
pour faire un montage avec des .vob tu peux utiliser dvdshrink(gratuit)
Adobe premiere ne permet pas je crois l'importation des .vob
par contre tu peux convertir un dossier video_ts en avi ou wmw et alors utiliser Premiere
Utilise CONVERIO pour convertir tes fichiers en format lisible par première pro.
http://gilles.bihan.perso.orange.fr/#A_QUOI_SERT_CETTE_APPLICATION
http://gilles.bihan.perso.orange.fr/#A_QUOI_SERT_CETTE_APPLICATION
J'ai une question: un ami ma conseillé "SUPER" pour convertir mes video
est-ce que c'est un bon plan?
est-ce que c'est un bon plan?
Je ne connais pas ce logiciel, mais, il semble à priori, bien vu des internautes. Je le télécharge pour voir ce que cela donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai téléchargé. Et bien, tu as de bon ami. Il est très bien ce logiciel. Remercie ton ami de ma part.
Un conseil, télécharge le à partir de ce site dans la rubrique "Télécharger", tu éviteras de nombreuses pages où il faut chercher le lien qui permet le téléchargement. A partir de "comment ça marche" c'est beaucoup plus rapide.
Un conseil, télécharge le à partir de ce site dans la rubrique "Télécharger", tu éviteras de nombreuses pages où il faut chercher le lien qui permet le téléchargement. A partir de "comment ça marche" c'est beaucoup plus rapide.
Merci beaucoup, c’est super gentil. Je ne manquerai pas de le remercier pour toi.
Je suis stupéfait, je ne savais les forum Internet si enrichissant .
Merci a tous
Je suis stupéfait, je ne savais les forum Internet si enrichissant .
Merci a tous
J'ai fait l'acquisition d'un camescope CANON DC 230.c'est la 1er fois que je me sers d'un camescope et pour l'instant pas de problème pour enregistrer et lire en suivant le manuel CANON .Ou ça se corse ,c'est lorsque je veux faire des réglages comme vitesse,ouverture,balances des blancs etc,etc .Il me semble que les recommandations du manuel sont un peu légéres....on parle de spécifications du disque mode VIDEO ou mode VR,finalisation ??????que des termes inconnus pour le béotien que je suis.
J'ai donc pris contact avec CANON pour une formation succinte mais "ça n'existe pas" !!!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un manuel à acheter ou un organisme pour prendre quelques cours
Merci
J'ai donc pris contact avec CANON pour une formation succinte mais "ça n'existe pas" !!!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un manuel à acheter ou un organisme pour prendre quelques cours
Merci
bonjour,
peut être la FNAC?
un club photo dans une maison de quartier?
peut être la FNAC?
un club photo dans une maison de quartier?
Merci de ta réponse
Je suis allé à la MJC de ma commune et expliqué au prof les conseils que je souhaitais connaître pour me servir convenablement de mon camescope.Mais,à part les cours pour les montages, etc,personne n'a pu m'apporter les renseignements que je voulais c'est à dire l'explication sur les termes DVD-RW mode VIDEO ou mode VR ?????initialisation du disque ???? il me reste à présent la FNAC
Je dois avouer qu'après avoir contacté les sces techniques et commerciaux de CANON,aucuns soutiens même payants ne m'a été apportés
ni proposés......le vide !!!!!débrouillez-vous tout seul
Bien cordialement
CX
Je suis allé à la MJC de ma commune et expliqué au prof les conseils que je souhaitais connaître pour me servir convenablement de mon camescope.Mais,à part les cours pour les montages, etc,personne n'a pu m'apporter les renseignements que je voulais c'est à dire l'explication sur les termes DVD-RW mode VIDEO ou mode VR ?????initialisation du disque ???? il me reste à présent la FNAC
Je dois avouer qu'après avoir contacté les sces techniques et commerciaux de CANON,aucuns soutiens même payants ne m'a été apportés
ni proposés......le vide !!!!!débrouillez-vous tout seul
Bien cordialement
CX