Achat camescope disque dur

Fermé
elmano - 18 févr. 2008 à 18:41
jitsuyann Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 21:35
Bonjour,

Je souhaite acheter un camescope avec disque dur.

J'aurai aimé connaitre le format de transfert des vidéos ensuite sur le PC (avi?).

Si on peut me donner des infos pour l'achat de cet appareil (capacité du disque dur, nb de pixels, durée d'enregistrement suffisant, facilité de traiter les images ensuite pour montage, ...).

L'objectif premier pour moi est de filmer un spectacle de danses corporelles afin de créer un support visuel pour ensuite démarcher des organisateurs de spectacle.

Merci pour vos renseignements.
A voir également:

1 réponse

jitsuyann Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
20 mai 2008 à 21:35
bonjour, j'ai rendu au bout de 15 jours mon jvc GZ MG-133, 800 000 pixels( trop peu pour les photos),30 Go de disque dur (énorme ,par contre!), de 7 à 35 heures d'enregistrement suivant la qualité d'image désirée, une batterie donnée pour tenir 100 minutes mais se déchargeant assez vite à mon gout pendant les périodes de non-utilisation, un appareil ,léger,un zoom étonnant,jusqu'à X 800 ,sans torche mais avec une télécommande ,trouvant cette dernière "gadget" lors de l'achat mais finalement appréciable car evitant d'entendre pendant l'enregistrement la manipulation du zoom avec le doigt.
Par contre ,mauvais point concernant le format propre à JVC ,du.MOD ,obligeant ,entre autre,à renommer toutes les séquences lors de la créations d'un dvd pour être lisible sur une platine de salon.Et le logiciel inclu ne m'a permis que de créer un seul dvd,j'ai eu un code erreur incompréhensible par la suite à chaque nouvel essai,pas d'explications supplémentaires du coté de JVC france, donc ,bien déçu à cause de ça!
0