Driver Caméscope numérique SONY DCR-TRV270
jismail
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
abyfou2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abyfou2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je participe à ce forum.
je cherche le driver de laCaméscope numérique SONY DCR-TRV270.
et merci
je cherche le driver de laCaméscope numérique SONY DCR-TRV270.
et merci
A voir également:
- Driver Caméscope numérique SONY DCR-TRV270
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
j'ai un camescope SONY DCR-TRV270E ET JE CONNAIS PAS LA PROCEDURE DE VISIONNER MES CASSETTES PAR LE PORT USB
PRIERE M'AIDER ET MERCI
PRIERE M'AIDER ET MERCI
Bonjour
Ca manque un peu de détails.
Quel est ton système d'exploitation ? Processeur ? Combien de ram ?
As-tu une entrée Firewire (IEEE 1394) sur ton pc ?
Judex
Ca manque un peu de détails.
Quel est ton système d'exploitation ? Processeur ? Combien de ram ?
As-tu une entrée Firewire (IEEE 1394) sur ton pc ?
Judex
Bonjour,
Le driver n'est utile que si tu transfères en USB tu peux le télécharger ici avec le correctif :
http://support.sony-europe.com/DIME/downloads/downloads_dime.asp?l=fr&f=usbmatrix
Si tu transère en FIREWIRE tu n'as besoin de rien.
Amicalement
Constant
Le driver n'est utile que si tu transfères en USB tu peux le télécharger ici avec le correctif :
http://support.sony-europe.com/DIME/downloads/downloads_dime.asp?l=fr&f=usbmatrix
Si tu transère en FIREWIRE tu n'as besoin de rien.
Amicalement
Constant
je vais essayer, merci
bonjour,
J'ai aussi un camescope SONY DCR TRV270E et je voudrais savoir s'il y a possibilité de visionner mes cassettes avec WINDOWS VISTA TM EDITION FAMILIALE PREMIUM, système d'exploitaton de 32 bits ; avec un processeur intel (r) core (tm) quad cpu Q6600 ; et de RAM : 2047 (2 GB DDRII) et apparement il y a une entrée fireware 1394 ; j'ai déjà essayer d'installer le camescope sur l'ordinateur qui ne trouve pas les pilotes ; en outre on ne m'a pas fourni le CD ROM contenant picture package version 1.5 et incluant ImageMixer VCD2 . Y aurait -il moyen de parvenir à l'installer sur l'ordinateur et aussi installer picture package version 1.5 et peut-être qu'ils ont sorti entre temps un moyen pour le faire marcher avec WINDOWS VISTA qui décidément complique bien des choses finalement. Je vous en remercie par avance. Salutations. Stéphane
J'ai aussi un camescope SONY DCR TRV270E et je voudrais savoir s'il y a possibilité de visionner mes cassettes avec WINDOWS VISTA TM EDITION FAMILIALE PREMIUM, système d'exploitaton de 32 bits ; avec un processeur intel (r) core (tm) quad cpu Q6600 ; et de RAM : 2047 (2 GB DDRII) et apparement il y a une entrée fireware 1394 ; j'ai déjà essayer d'installer le camescope sur l'ordinateur qui ne trouve pas les pilotes ; en outre on ne m'a pas fourni le CD ROM contenant picture package version 1.5 et incluant ImageMixer VCD2 . Y aurait -il moyen de parvenir à l'installer sur l'ordinateur et aussi installer picture package version 1.5 et peut-être qu'ils ont sorti entre temps un moyen pour le faire marcher avec WINDOWS VISTA qui décidément complique bien des choses finalement. Je vous en remercie par avance. Salutations. Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'aimerais installer ma camera sony dcr-t285e sur mon PC de marque HP pavion
dv2000 mais je n'ai plus le CD d'intallation merci de bien vouloir m'aider.
j'aimerais installer ma camera sony dcr-t285e sur mon PC de marque HP pavion
dv2000 mais je n'ai plus le CD d'intallation merci de bien vouloir m'aider.