Notice camescope GZ-MG21E

Résolu/Fermé
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 5 mai 2008 à 17:32
 roghof - 8 mai 2008 à 09:10
Bonjour,
Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E.

Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comprend les logiciels livrés avec l'appareil et le mode de raccordement mais pas le mode d'utilisation des différents boutons du camescope.

Le camescope m'a été livré avec un seul logiciel, il s'agit d'un DVD comprenant les logiciels Power DVD 5NE , Powerdirector express NE et Powerproducer 3 NE.
Il y a bien un site en anglais, il m'est difficile de formuler une quelconque demande.

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

OK E.T, tu aurais pu arrondir...
Le plus navrant de la situation est que j'ai retrouvé la fameuse notice. En allant visité le site du constructeur, j'ai consulté le manuel en PDF, j'ai même imprimé quelques pages, je me suis rendu compte alors que j'avais effectué certaines manipulations avant de mettre en service le mamescope, je me suis dit que je pouvais pas les avoir improvisées, le fait de savoir que le manuel contenait 72 pages m'a aidé a le retrouver.
J'ai utilisé ce camescope à une seule occasion lors de son achat, ce qui explique en partie, la méconnaissance de l'appareil.

cordialement à tous

donc problème résolu
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 17:42
Salut,
C'était sur le site du constructeur tu n'as plus qu'a l'imprimer
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/gzmg21-26-27-37ex_lyt1537-003b_fr.pdf
Au plaisir
++
0
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 10
6 mai 2008 à 09:37
Merci E.T pour l'information donnée, je vais pouvoir y allé faire mon marché..
cordialement
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
6 mai 2008 à 12:58
Salut,
Ca fera 14.90€ :-) on peut rigoler un peu ......
Bon sinon c'est bien cool, et pour tes problèmes lorsqu' ils sont réglés passe ton post en résolu :-)
Je vais demander aux modérateur de la faire mais la prochaine foi fais le, comme ça si une personne a le même soucis ça pourra l'aider de voir que le problème est résolu:-)
A bientôt
E.T
0