Notice camescope GZ-MG21E
Résolu/Fermé
roghof
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
-
5 mai 2008 à 17:32
roghof - 8 mai 2008 à 09:10
roghof - 8 mai 2008 à 09:10
A voir également:
- Notice camescope GZ-MG21E
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Unicorn lx2100 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
OK E.T, tu aurais pu arrondir...
Le plus navrant de la situation est que j'ai retrouvé la fameuse notice. En allant visité le site du constructeur, j'ai consulté le manuel en PDF, j'ai même imprimé quelques pages, je me suis rendu compte alors que j'avais effectué certaines manipulations avant de mettre en service le mamescope, je me suis dit que je pouvais pas les avoir improvisées, le fait de savoir que le manuel contenait 72 pages m'a aidé a le retrouver.
J'ai utilisé ce camescope à une seule occasion lors de son achat, ce qui explique en partie, la méconnaissance de l'appareil.
cordialement à tous
donc problème résolu
Le plus navrant de la situation est que j'ai retrouvé la fameuse notice. En allant visité le site du constructeur, j'ai consulté le manuel en PDF, j'ai même imprimé quelques pages, je me suis rendu compte alors que j'avais effectué certaines manipulations avant de mettre en service le mamescope, je me suis dit que je pouvais pas les avoir improvisées, le fait de savoir que le manuel contenait 72 pages m'a aidé a le retrouver.
J'ai utilisé ce camescope à une seule occasion lors de son achat, ce qui explique en partie, la méconnaissance de l'appareil.
cordialement à tous
donc problème résolu
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
5 mai 2008 à 17:42
5 mai 2008 à 17:42
Salut,
C'était sur le site du constructeur tu n'as plus qu'a l'imprimer
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/gzmg21-26-27-37ex_lyt1537-003b_fr.pdf
Au plaisir
++
C'était sur le site du constructeur tu n'as plus qu'a l'imprimer
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/gzmg21-26-27-37ex_lyt1537-003b_fr.pdf
Au plaisir
++
roghof
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
10
6 mai 2008 à 09:37
6 mai 2008 à 09:37
Merci E.T pour l'information donnée, je vais pouvoir y allé faire mon marché..
cordialement
cordialement
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
6 mai 2008 à 12:58
6 mai 2008 à 12:58
Salut,
Ca fera 14.90€ :-) on peut rigoler un peu ......
Bon sinon c'est bien cool, et pour tes problèmes lorsqu' ils sont réglés passe ton post en résolu :-)
Je vais demander aux modérateur de la faire mais la prochaine foi fais le, comme ça si une personne a le même soucis ça pourra l'aider de voir que le problème est résolu:-)
A bientôt
E.T
Ca fera 14.90€ :-) on peut rigoler un peu ......
Bon sinon c'est bien cool, et pour tes problèmes lorsqu' ils sont réglés passe ton post en résolu :-)
Je vais demander aux modérateur de la faire mais la prochaine foi fais le, comme ça si une personne a le même soucis ça pourra l'aider de voir que le problème est résolu:-)
A bientôt
E.T