Comment effacer le contenu de mon camescope xXxElectroOow-choOocxXx - Dernière réponse le 1 mai 2008 3 réponses je possède un caméscope sony et je voudrais savoir comment on efface le contenu de la cassette avec laquelle j'ai deja filmé merci d'avance .anais Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Orkok J'ai bien lu cassette ?? À part réenregistrer dessus, je sais pas trop, puisqu'on ne peut pas formater. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Façile on la rembobine et on refilme simplement (si on veux faire disparaitre le contenu on film en laissant le cache objectif ) Réponse 3 / 3 cherqaoui20 http://www.cooperation.fr.cc/ Discussions similaires Contenue masqué Hippolyte Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Enlever le contenu masque Julie17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Orkok J'ai bien lu cassette ?? À part réenregistrer dessus, je sais pas trop, puisqu'on ne peut pas formater.
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Façile on la rembobine et on refilme simplement (si on veux faire disparaitre le contenu on film en laissant le cache objectif )