Logiciel d'installation caméscope Samsung

Fermé
Cochon_masqué - 16 mars 2008 à 14:36
 joseph - 14 mai 2008 à 13:44
Bonjour,
j'ai fait un film avec une caméra Samsung VP-D21i mais, par mégarde, j'ai égarer le CD d'installation de cette caméra . De ce fait, je ne peux pas mettre mon film sur l'ordinateur (je suis sous win XP) . que dois-je faire ? Ou trouver ce programme ? Merci
A voir également:

4 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
16 mars 2008 à 14:45
Branche ta cam au pc et met la en marche pour être détectée par windows,connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta caméra et les drivers disponibles que tu peux télécharger en cliquant dessus. Bonne chance
1
Cochon_masqué
16 mars 2008 à 15:11
je vous remercie .
J'ai fait ce que vous m'aviez dit mais le site de detecte pas ma cameras . Il n'y a donc pas de driver disponible . ??
0
y a t il un driver d installation du camescope numerique samsung vp-453 . merci
0
voir de ce coté il y a tous les pilote de la gamme Samsung ou presque : http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Camcorder&typecode=7&subtype=Mini-DV&subtypecode=701&model=VP-D103I&filetype=DR&language=
mais le probleme reste que les gens de Microsoft n'accepte pas les pilotes qui ne porte pas leur label et les blocs dans les mises a jour qui nous envoie
cordialement
0