A voir également:
- Camescope panasonic HDC-SD3
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
21 sept. 2007 à 11:06
21 sept. 2007 à 11:06
Bonjour Boussiron
A ma connaissance pour mettre un film du camescope sur le DD, il faut une carte d'acquisition video. Je ne sais pas d'autres moyens. Cependant tu peux tojours essayer avec "movie maker" qui est fourni avec windows.
Tu peux aussi le trouver en cliquant en haut de cette page sur l'onglet "télécharger" puis sur "video".
Bonne journée
A ma connaissance pour mettre un film du camescope sur le DD, il faut une carte d'acquisition video. Je ne sais pas d'autres moyens. Cependant tu peux tojours essayer avec "movie maker" qui est fourni avec windows.
Tu peux aussi le trouver en cliquant en haut de cette page sur l'onglet "télécharger" puis sur "video".
Bonne journée
Merci Zolou, pour tes conseils, mais est-ce le forma AVCHD full video qui pose probléme ? Le logitiel fourni avec le camescope a importé depuis mon message sur le forum une seule fois les images. Donc il y a un petit truc qui bloque. Je serais heureux d'avoir l'avis d'un possesseur de camescope P°ANASONIC HDC-SD1 puique le HDC-SD n'est pas vendu en France.
Merci encore ZOLOU, c'est sympa quand on est dans la merde d'avoir une réponse.
Merci encore ZOLOU, c'est sympa quand on est dans la merde d'avoir une réponse.
J'ai le Panasonic HDC-SD1 depuis 4 mois et le driver fourni fonctionne sous Xp. Depuis je suis passé à Vista et le driver ne fonctionne plus (pas reconnu!). Et sans le driver, la mise à jour téléchargée sur Internet ne fonctionne pas! Et on se mord la queue. Le message envoyé à Panasonic est pour l'instant sans réponse.
J'espède que quelqu'un pourrait m'aider. Merci encore!!
Luigi M
J'espède que quelqu'un pourrait m'aider. Merci encore!!
Luigi M