Capture camescope sur pc
papounet
-
papounet -
papounet -
Bonjour,
Première fois que j'essai un forum donc excuser mon langage,
J'ai un problème de copie de mon film sur pc portable hp ,
Après avoir installé le logiciel fourni avec le caméscope sony "handycam"
Celui-ci me demande un connecter un cordon ieee or sur mon pc je n'ai que des port usb
Le cable fourni avec le camescope sony est un cable usb pas ieee(proposé en accesoire )
merci pour votre aide
Première fois que j'essai un forum donc excuser mon langage,
J'ai un problème de copie de mon film sur pc portable hp ,
Après avoir installé le logiciel fourni avec le caméscope sony "handycam"
Celui-ci me demande un connecter un cordon ieee or sur mon pc je n'ai que des port usb
Le cable fourni avec le camescope sony est un cable usb pas ieee(proposé en accesoire )
merci pour votre aide
A voir également:
- Capture camescope sur pc
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
rien de plus simple pour la capture video d'un camescope à votre pc:
il faut avoir en premier lieu dans votre pc une carte fire wire si non il faut l'acquerir(elle se vend avec son driver et un cable de connection) une fois le camescope connecté, XP s'en charge pour la reconnaissance de votre camescope, ensuite il faut installer un logiciel tel que ulead video studio, adobe premiere, pinnacle etc.... pour la capture.
il faut avoir en premier lieu dans votre pc une carte fire wire si non il faut l'acquerir(elle se vend avec son driver et un cable de connection) une fois le camescope connecté, XP s'en charge pour la reconnaissance de votre camescope, ensuite il faut installer un logiciel tel que ulead video studio, adobe premiere, pinnacle etc.... pour la capture.
papounet
merci de la réponse , comme je l'indique j'ai un portable , je pense m'etre mal exprimé , et donc sur mon <<gras>gras></gras>portable</gras> je ne sais pas comment rajouter une carte ??? désolé de ma façon de m'exprimer meci