Raccordement cable SYT/téléphone
salut c moi
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus. Apparemment, c'est un câble du type SYT, mais j'en sais pas plus.
Je voudrais donc savoir quelles sont les brins à relier au blanc et au gris de mon installation.
Merci
Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus. Apparemment, c'est un câble du type SYT, mais j'en sais pas plus.
Je voudrais donc savoir quelles sont les brins à relier au blanc et au gris de mon installation.
Merci
A voir également:
- Syt football apk
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
salut,
teste toutes les paires une par une (sans dépairer les fils ):
en principe les 7 paires sont:
Blanc/bleu clair
Bleu foncé/bleu clair
jaune / bleu clair
marron / bleu clair
noir /bleu clair
rouge / bleu clair
vert / bleu clair
teste toutes les paires une par une (sans dépairer les fils ):
en principe les 7 paires sont:
Blanc/bleu clair
Bleu foncé/bleu clair
jaune / bleu clair
marron / bleu clair
noir /bleu clair
rouge / bleu clair
vert / bleu clair
merci de ta réponse.
le problème (je me suis mal exprimé), c'est qu'en fait les brins ne sont pas par paires, il y a 14 fils dans le faisceau (j'ai dénudé pour vérifier).
Le couleurs correspondent bien à celles que tu cites, mais ça risque d'être long à tester avec tous ces fils bleus !
Tu n'as pas d'idées sur les couleurs qui seraient plus probables ?
Quelqu'un n'a pas un raccordement du même type chez lui ?
le problème (je me suis mal exprimé), c'est qu'en fait les brins ne sont pas par paires, il y a 14 fils dans le faisceau (j'ai dénudé pour vérifier).
Le couleurs correspondent bien à celles que tu cites, mais ça risque d'être long à tester avec tous ces fils bleus !
Tu n'as pas d'idées sur les couleurs qui seraient plus probables ?
Quelqu'un n'a pas un raccordement du même type chez lui ?