Livvebox comme switch

Fermé
enejay - 1 sept. 2009 à 17:34
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,
J'espère k kn pourra m'aider à résoudre mon pb. But de l'opération: bénéficier de la wifi à partir d'une livebox mais chez un autre FAI à l'étranger. J'ai tout fait en vain pour reconfigurer ma livebox inventel sur ma ligne teleph à l'étranger, donc je laisse tomber car le pb semble venir du préfixe fti/ imposé par orange. Donc nouvelle approche je branche la livebox à un modem non wifi ss aucune configuration de la livebox et là mon pc portable reconnait la livebox, mais toutes les tentatives de connection par wifi échouent avec l'indication "réessayer ...n'est peut etre plus à portée..".
sauriez-vous comment faire pour bénéficier de l'avantage wifi avec le type de connection que je te décris?enfin, j'espère avoir été clair! merci d'avance!
enejay
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
1 sept. 2009 à 17:45
Bien
enfin quelqu'un de compréhensif .
si tu veux te servir de la lbx en simple point d'accès wifi, il te faut relier le port rouge à ton modem ou mieux routeur et tu pourras te connecter en wifi à internet .
tu dois bien entendu toujours faire l'association de ton PC avec ta lbx (ou remplir ta table de filtrage mac sur le wifi).
c'est une lbx inventel ou sagem ?
0