Numericable => neufbox
MissBrunette
-
MissBrunette -
MissBrunette -
Bonjour,
Première fois que je post sur ce genre de forum ^^
Alors je vous explique mon problème: Je suis actuellement chez numericable avec internet+tv+Fixe mais n'etant plus satisfaite j'aimerai changer et j'ai pensée a la neufbox . J'aimerai la prendre en wifi car nous avons 2 pc branchés en ethernet ce qui n'est pas pratique (si mon pc est eteind l'autre n'a plus d'accès a internet) c'est pourquoi je voudrai passer en wifi.
donc voici mes question :
- pour le fixe faut il reouvrir une ligne France Telecom ou SFR ?
- je ne pense pas avoir de carte reseau dans mon ordi ni meme dans l'autre est ce qu'il faut m'en procurer 2 ? une pour chaque ordi ?
-le modem internet de la neufbox fait il wifi ou celui ci est different ?
C'est pour le moment les seules questions qui me viennent a l'esprit ..
Meci d'avance pour vos reponse ^^
PS: Je ne suis qu'une novice alors svp ne parlez pas trop technique ce serait du chinois pour moi ^^
Première fois que je post sur ce genre de forum ^^
Alors je vous explique mon problème: Je suis actuellement chez numericable avec internet+tv+Fixe mais n'etant plus satisfaite j'aimerai changer et j'ai pensée a la neufbox . J'aimerai la prendre en wifi car nous avons 2 pc branchés en ethernet ce qui n'est pas pratique (si mon pc est eteind l'autre n'a plus d'accès a internet) c'est pourquoi je voudrai passer en wifi.
donc voici mes question :
- pour le fixe faut il reouvrir une ligne France Telecom ou SFR ?
- je ne pense pas avoir de carte reseau dans mon ordi ni meme dans l'autre est ce qu'il faut m'en procurer 2 ? une pour chaque ordi ?
-le modem internet de la neufbox fait il wifi ou celui ci est different ?
C'est pour le moment les seules questions qui me viennent a l'esprit ..
Meci d'avance pour vos reponse ^^
PS: Je ne suis qu'une novice alors svp ne parlez pas trop technique ce serait du chinois pour moi ^^
A voir également:
- Numericable => neufbox
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome