Switch en cascade, lenteur réseau
Fermé
Xsub
-
24 août 2009 à 20:00
brupala Messages postés 110739 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 août 2009 à 12:57
brupala Messages postés 110739 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 août 2009 à 12:57
A voir également:
- Switch en cascade problème
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Brancher switch sur pc ✓ - Forum Nintendo Switch
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Et ben, voila qui est trés clair.
Je pensais que je pouvais avoir confiance aveuglément en mes cables, mais apparement ce n'est pas le cas.
Je vais donc tester comme tu me le conseilles, plusieurs cables entre les switchs.
Concernant les switch, je vais profiter de la mise en place d'une baie de brassage pour remplacer tout ça par un 24 ports manageable. J'espère que tout ira bien en suite.
Merci Brupala pour ta réponse super claire et rapide.
Je pensais que je pouvais avoir confiance aveuglément en mes cables, mais apparement ce n'est pas le cas.
Je vais donc tester comme tu me le conseilles, plusieurs cables entre les switchs.
Concernant les switch, je vais profiter de la mise en place d'une baie de brassage pour remplacer tout ça par un 24 ports manageable. J'espère que tout ira bien en suite.
Merci Brupala pour ta réponse super claire et rapide.