Plus de connexion avec le cable éthernet

tamarin -  
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 3 pc,1 avec port cpl 2reliés par cable éthernet.tout marchais bien depuis plusieurs mois.subitement je n'ai plus de connexion ni de tèl dès que je branche le cable éthernet. ma ligne téléphonique à été vérifiée. un technicien envoyépar neuf est venu la neuf box fonctionnait quand il est reparti mais quand j'ai rebranché le pc plus rien....
merci pour vos réponses..!!

2 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

T'as 2 PC en Ethernet et tu dis "LE câble Ethernet"... Peux-tu être un peu plus clair?
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , connecte toi en wifi !
0
tamarin

bonsoir,
que se soit un cable ou deux le problème reste le même.jeai branché les pc ensemble et séparément, j'ai changé les cables, toujours rien.
merci de bien vouloir m'aider
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de te connecter en wifi , regarde le numero en-dessous de ta 9 box et click sur l'icone "ordi en bas a droite trouve le numero qui a sous ta neuf box .
0