Compatibilité d'un cable RJ45 catégorie 7
meuh
-
Buckle Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buckle Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un cable réseau RJ45 mais je n'y connait pas grand chose encore...
Est que si je prend un cable de catégorie 7 il sera compatible avec mon pc, mon boitier dans lequel je met deja des vieux RJ45... ??
Merci, de plus si je melange des RJ 45 cat 6 avec des cat 7 est ce que ça peut poser problème ? Merci
Je souhaite m'acheter un cable réseau RJ45 mais je n'y connait pas grand chose encore...
Est que si je prend un cable de catégorie 7 il sera compatible avec mon pc, mon boitier dans lequel je met deja des vieux RJ45... ??
Merci, de plus si je melange des RJ 45 cat 6 avec des cat 7 est ce que ça peut poser problème ? Merci
A voir également:
- Compatibilité d'un cable RJ45 catégorie 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
1 réponse
Salut Meuh, Sincèrement sur les cordons (un cordon c'est un cable avec les prises au bout), sur les petites longueurs la catégorie ne change pas grand chose : cat 6, cat7, etc : par contre il faut faire attention à prendre un cable droit et non un cable croisé ... Je te mets un lien ou tu devrais trouver ton bonheur pour pas cher : http://www.destockable.fr/Cordon-CAT6/c162/index.html