Donner la priorité au cable RJ croisé
Fermé
Galven
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
-
29 juin 2010 à 19:45
Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 20:16
Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 20:16
A voir également:
- Donner la priorité au cable RJ croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par homer S le 29/06/2010 à 20:03
Modifié par homer S le 29/06/2010 à 20:03
moi ce que je ferais :
un pont réseau sur le premier pc (wifi+Ethernet)
sur le deuxième pc désactiver le wifi et brancher le câble Ethernet entre les 2
ainsi, les 2 sont connectés a internet via le wifi et le transfert de fichier entre les deux via Ethernet
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
un pont réseau sur le premier pc (wifi+Ethernet)
sur le deuxième pc désactiver le wifi et brancher le câble Ethernet entre les 2
ainsi, les 2 sont connectés a internet via le wifi et le transfert de fichier entre les deux via Ethernet
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Galven
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
2
29 juin 2010 à 20:07
29 juin 2010 à 20:07
Merci pour cette solution, mais un pc est portable, donc je le bouge souvent, en fait je les branche seulement lorsque je transfère des données d'un à l'autre, alors je préfèrerai choisir une autre solution ;)
et alors ? je comprend pas ton raisonnement .....
si tu fais un pont réseau sur le 1° ca te changera rien , tu pourra toujours te connecter en wifi...>> ok
bon, et bien, le 2°, c'est pareil ! si tu le branche uniquement pour les transfert, tu aura juste a désactiver ton wifi, puisque tu sera brancher par cable...il suffit juste de te connecté en wifi et débranche le cable une fois le transfert fini ! CQFD...
si tu fais un pont réseau sur le 1° ca te changera rien , tu pourra toujours te connecter en wifi...>> ok
bon, et bien, le 2°, c'est pareil ! si tu le branche uniquement pour les transfert, tu aura juste a désactiver ton wifi, puisque tu sera brancher par cable...il suffit juste de te connecté en wifi et débranche le cable une fois le transfert fini ! CQFD...