IP sur câble coaxial
blada97116
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nini78600 -
nini78600 -
Bonjour,
Je fait une étude sur un projet de télévision sur IP dans une entreprise. Ils utilisent actuellement du coaxial pour la diffusion de la télévision dans les différents bureaux et mon but est de voir si il y a possibilité d'utiliser le matériel existant afin de réaliser le projet.
Je sais qu'il y a possibilité de faire passer de l'IP sur du câble coaxial,cependant je ne sais pas quels matériels est nécessaires, après plusieurs recherche sur le net et les différents moteur de recherche je n'ai pas encore trouvé les solutions possibles.
Je sollicite donc votre aide afin de m'éclairer un peu a ce sujet.
merci
Je fait une étude sur un projet de télévision sur IP dans une entreprise. Ils utilisent actuellement du coaxial pour la diffusion de la télévision dans les différents bureaux et mon but est de voir si il y a possibilité d'utiliser le matériel existant afin de réaliser le projet.
Je sais qu'il y a possibilité de faire passer de l'IP sur du câble coaxial,cependant je ne sais pas quels matériels est nécessaires, après plusieurs recherche sur le net et les différents moteur de recherche je n'ai pas encore trouvé les solutions possibles.
Je sollicite donc votre aide afin de m'éclairer un peu a ce sujet.
merci
A voir également:
- IP sur câble coaxial
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
d'apres mes souvenir c la meme base que la voix sur ip
il te faut un serveur qui gere le coaxial
et ensuite le serveur gere les flux