Connexion par cable (modem)
firt
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'a present je me connectè sur internet de ma ps3 par cable (modem=clearwire)
donc aujourd'hui je n 'arrive plus a me connecter, pour tant j ai internet sur mon pc sans soucis, et j'ai de nouveau controler les parametres reseau via connexion par cable, quand je teste la connxion ca me dit ''le delais d'attente et trop long, en gros elle reconnait pas, merci d'avance pour les reponses
jusqu'a present je me connectè sur internet de ma ps3 par cable (modem=clearwire)
donc aujourd'hui je n 'arrive plus a me connecter, pour tant j ai internet sur mon pc sans soucis, et j'ai de nouveau controler les parametres reseau via connexion par cable, quand je teste la connxion ca me dit ''le delais d'attente et trop long, en gros elle reconnait pas, merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Connexion par cable (modem)
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
firt
oui
djiboss
Messages postés
1099
Membre
Dernière intervention
166
ton fournisseur ?
firat
mon fournisseur s'appel clearwire, mais bon je te remerci enormement, j ai acheter un routeur wifi pour mon modem, dnc plus besoin de se casser la tete, merci encore
djiboss
Messages postés
1099
Membre
Dernière intervention
166
ok