HELP Gros probleme chez Numéricable

leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez Numéricable depuis 5 ans et ma connection est super lente. Nous avons 2 ordinateurs un par port ethernet et un par wi-fi(c'est le mien). Le matin tout va bien mais le soir ca lague mais un truc que vous n'imaginerais pas. Ca pourrait être pire car quelquefois ca coupe sans arret. Je suis parti en vacances il y a 3 semaines nous avons tout débranché au retour internet marchait bien matin et soir mais 1 semaine apres que nous sommes rentrés ca recommence j'en ai marre mais vous n'imaginer pas.

Aidez moi je n'ai surment pas envie que ca coupe sans arret.

Merci
P.S: jai 15 ans donc je vais enormement sur l'odinateur ( 10h min)

5 réponses

tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bah si tu est en ville beaucoup de monde va voir ses mail le soir :) et sa provoque des coupures dues au surcharges.
0
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne suis pas dans une tres grande ville je suis dans le 62 et quest ce que tu dis par raport aux vacances jai eteint mon modem pendant 2 semaines je le rallume tout va normalement jusqua 1 semaines et la ca rame
0
tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bah tu est aller voir ton fournisseur?
0
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba mon pere est allé voir on a changé de modem mais ca va pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je ne vois pas.
0