Problemes câble ethernet
Mornope
Messages postés
37
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous windows 7, mon Ordinateur ne reconnais aucune livebox quand j'ouvre la fenêtre pour me connecté à un réseau il dis qu'aucune connexion n'est disponible, j'ai vu que le problèmes venais de mon câble ethernet, "Câble réseau non connecté".
Voilà , je ne sais pas comment éxpliquer plus, désolé si ce n'est pas très détaillé, merci au revoir.
J'ai un PC fixe sous windows 7, mon Ordinateur ne reconnais aucune livebox quand j'ouvre la fenêtre pour me connecté à un réseau il dis qu'aucune connexion n'est disponible, j'ai vu que le problèmes venais de mon câble ethernet, "Câble réseau non connecté".
Voilà , je ne sais pas comment éxpliquer plus, désolé si ce n'est pas très détaillé, merci au revoir.
A voir également:
- Problemes câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Aussi j'ai viens de faire un diagnostic et ils me dis que le problemes viendrais de la carte connexion au réseau local ne fonctionne pas correctement