Câblage France Télécom

freew Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freew Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A TOUTES ET A TOUS ,
J'ai un soucis avec le câblage la prise murale [t] j'ai mie le gris 1 et le blanc 3 comme en c'est connue mais j'ai pas arrivé a connecter mon modem il trouve pas le signale dans cette appartement je trouve une prise t a la cuisine et un câble coupé de quatre paire les couleurs connue et juste a la rentré un câble gris de france telecom[je suis pas sûr] qui porte des les couleurs suivant:deux bleu claire et un foncé et 1 blanc et argenté ce propre câble et coupé mais je comprend pas l'ancien occupant a numericable et il y a le cable juste pour la télé mais il faut un abonnement pour voir la télé bref
merci si quelqu'un a une idée de ce problème

A voir également:

5 réponses

freew Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai vu dans les forums mais la réponse pour ce câble vraiment impossible
0
freew Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et personne n'a au qu'une idée ?,
0

[Résolu]
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Résolu, tant mieux, mais comment ?
ça peut aider les autres .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui vous avez raison:les deux câbles bleu le foncé va avec l'argenté et le claire va avec le blanc et mettre le branchement normale gris blanc 1-3 normale dans la prise murale t et voilà
0