Problème switch internet

Fermé
D4Mii3en - 1 sept. 2011 à 09:43
D4Mii3en Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 1 sept. 2011 à 10:38
Bonjour,

Voici mon petit problème, déjà avant de commencer je tien a préciser que je ne suis pas très très caler en ordi et réseau et tout...

Donc mon problème c'est que j'ai internet par câble et pour pouvoir le connecter a mes 2 ordi et ma ps j'ai un switch als dans mon ancienne appartement tout allai très bien je pouvais aller sur l'ordi et la ps en même temps...mais depuis mon déménagement j'ai rebrancher mon switch et la je ne sais me connecter au net que sur un seul appareil a la fois... si je suis sur l'ordi pas de ps en ligne et si c'est la ps pas de net sur l'ordi mais bien connecter au réseau local quand même... :o

j'ai essayé de mettre un autre switch qu'on ma donner et sa fais pareil... pk??

ps:désolé si je n'ai pas été clair dans ma demande :s

d'avance merci a vous :) :)

A voir également:

2 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 102
1 sept. 2011 à 10:16
Tous tes PC sont bien connectés au réseau local?
tu arrives a partager des fichiers par exemple?

peut etre un débit pourris
0
D4Mii3en Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 1
1 sept. 2011 à 10:38
heu j'ai pas essayé de me partagé des fichier mais si j'allume la ps en premier elle se connecte en réseau (donc je sais jouer en ligne " a black ops ha ha :D" mdr) et si j'allume le pc après als y se connect au local mais pas le net :s et coté vitesse du net c'est pas pourri fin sa va asser vite donc je pense pas :s fin j'espère....

et même si la connect été pourri j'aurai pas les 2 connecter ensemble mais d'une lenteur monstre??
0