Problème connexion par cable

Fermé
kenpachi51 - 1 août 2011 à 11:05
 kenpachi51 - 1 août 2011 à 11:19
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques moi, un nouvel Ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Lorsqu'il a été monté par le magasin qui me la vendue, ma carte Wifi de mon ancien PC a été remise dedans et ma connexion Internet tourne donc en Wifi (je suis chez Free). J'ai voulu tenté de la remettre par câble, mais, impossible ! Aucune notification présente lorsque le câble relié a ma Box est branché ! Je me demande donc si c'est possible au moins de repassé par câble et d'enlevé la Wifi !
J'attend vos réponses avec impatiente et si vous désiré plus de détails pour m'aidé a résoudre ce problème, n'hésité pas !

Cordialement, Xx Kenpachi 51.

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
1 août 2011 à 11:13
Fakiir a tout faux !
Il n'y a pas d'abonnement wifi ou filaire, il y a des abonnements internet et chacun choisis la méthode de connexion qu'il désire.

Pour ton probleme, regarde si ta carte réseau filaire est bien détecté dans tes périphériques.
1
Pourtant avant je fonctionnais par Câble malgré la carte Wifi integré (j'était sous Vista).
0
Je vais regardé a ça alors, merci de ta réponse Matrix.
0
Fakiir Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
1 août 2011 à 11:07
Bonjour alor je ne crois pas qu'i soit possible de passez comme sa de wifi a fillaire a mon avis ton abonement internet est configuré wifi et non en fillaire
-3