Transfert de données via cable ethernet
Résolu
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même changer d'ordineteur j'ai pris un HP. J'avais un Packard Bell. Je souhaiterais transferer les données du vieux Packard Bell vers le HP. Est-ce possible ? Si oui comment s'y prendre faut-il un logiciel spécifique ?
Merci d'avance
dde37
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même changer d'ordineteur j'ai pris un HP. J'avais un Packard Bell. Je souhaiterais transferer les données du vieux Packard Bell vers le HP. Est-ce possible ? Si oui comment s'y prendre faut-il un logiciel spécifique ?
Merci d'avance
dde37
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
A voir également:
- Transfert de données via cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Il me semble qu'en branchant les deux pc sur le meme cable ethernet, en les mettant sur le meme groupe de travail puis en créant un dossier partagé, cela devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question