Transfert de données via cable ethernet

Résolu
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même changer d'ordineteur j'ai pris un HP. J'avais un Packard Bell. Je souhaiterais transferer les données du vieux Packard Bell vers le HP. Est-ce possible ? Si oui comment s'y prendre faut-il un logiciel spécifique ?
Merci d'avance
dde37

L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
A voir également:

5 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Il me semble qu'en branchant les deux pc sur le meme cable ethernet, en les mettant sur le meme groupe de travail puis en créant un dossier partagé, cela devrait fonctionner
4
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je vais essayer. Merci de ta réponse claire et rapide.
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

De rien. C'est normal :)
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et bien voilà j'ai réussi à tout transférer ! Super merci beaucoup ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :D Bonne soirée
0