Brancher box vers pc avec du cable tel

Fermé
djguib - 9 oct. 2011 à 19:13
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 9 oct. 2011 à 20:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser du cable téléphonique pour brancher ma box (port éthernet rj45) à mon pc.

donc voila dans ma maison ma box est brancher au rez de chaussée sur la prise ft. mon pc se
trouve a l'étage, jai une prise ft juste a coté du pc et en bas a coté de la box le fil qui correspond avec cette prise (avant il devait etre relier a la prise ft pour avoir un tel a l'étage) puis-je relier ce fil avec un male rj45 le brancher sur la box (port ethernet) et en haut sur la prise ft jai un filtre avec sortie rj11 et mettre par exemple un cable rj11/rj45 pour le relier au pc. j'espère avoir été clair et pas trop confu. merci pour vos réponses

ps : je sais que l'on peut utiliser le wifi.... mais je préfaire une connexion filaire et aussi ne pas monter la box car je prefère l'avoir au rez de chaussée pour le tel et une alarme qui est brancher dessus aussi



A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 oct. 2011 à 20:23
le cpl ou_ tire un cable rj45 ..
0