Problème installation modem Numericable 100mb

Fermé
Cyril - 5 oct. 2011 à 16:41
 Takayaman - 6 oct. 2011 à 11:32
Bonjour,

Je viens de recevoir hier mon modem Numéricable 100mb (Netgear), mais impossible de me connecter.

Donc j'ai suivi à la lettre la notice fournie avec, à savoir: le brancher, relier le cable coax à la prise et relier le cable ethernet au PC (avec celui-ci éteint, comme décrit dans la notice).
J'ai ensuite laissé le modem tranquille environ 30 minutes, le temps que les diodes se stabilisent au vert.
A ce moment là, j'ai donc 5 diodes allumées, toutes au vert (alimentation, synchronisation, internet, WIFI, et la diode TEL1). Les autres diodes sont éteintes.

Seulement le problème, c'est que dès que j'allume le pc et que je me connecte à peine 30 secondes, voilà que le modem se remet à clignoter dans tous les sens et ça n'en finit plus...
A partir de ce moment-là, mon pc ne reconnaît même plus le modem.

J'ai depuis réinitialisé le modem "usine" plusieurs fois avec le bouton adéquat, reproduit strictement les mêmes conditions, et à CHAQUE fois que je me connecte avec le pc, le modem se resynchronise pendant des heures sans jamais se stabiliser...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Je vous remercie de vos réponses.

P.S. Pour information, je suis sur Windows 7 64bits avec toutes les mises à jour.
A voir également:

1 réponse

Il y a des fortes chances que le Technicien se soit emmêlé les pinceaux pendant l'installation.

Appelez le support technique ils pourront faire des tests à distance pour détecter la source des pannes et vous envoyez quelqu'un pour la réparer.
0